Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon raqi sur casablanca
k
22 août 2013 18:07
bonjour

svp donnez moi le nom et l'adresse d'un bon raqi sur casablanca allah yjazikom bilkheir.
h
1 octobre 2013 13:26
Citation
kima73 a écrit:
bonjour

svp donnez moi le nom et l'adresse d'un bon raqi sur casablanca allah yjazikom bilkheir.


salam
va voir des imams qui eux connaissent des raqui
pourkoi imam car il te faut un raqui qui fait la roqya sur la basse du coran; évite ceux qui utilisent les diables pour faire les roqya
o
2 octobre 2013 09:02
Salam alikoum j ai galérais à trouver un bon raquis qui pratique dans les règles à Casablanca et j ai fini par en trouver 4 de confiance Hamdoulilah , tout le reste c était des charlatans qui se cacher derrière le coran.

J en connais quelques uns dont un qu on pourras apercevoir sa vidéo sur You tube une personne de simple et modeste, il s'appele Youssef Chabani.

J en connais d autres qui prennent plus de temps avec le patient mais il ne font pas de vidéo donc si vous êtes intéressé je vous laisserais leur coordonnées inshaalah. Je précise que j ai été moi même très malade pendant des années, toujours entre 2 avions France- Casablanca et Hamdoulilah avec la patience s'a fini par payer.

Qu Allah facilite à tous , nous accorde la protection et la guérison.
R
6 juin 2014 12:31
Tu peux nous donner leurs coordonnées ?

JazakALLAHo kheir
L
24 octobre 2015 13:01
Salam
Svp qui connait un bon raqi sur casablanca?
Merci
O
2 août 2016 08:27
Salem aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh
J'aimerais avoir des coordonnées s'il vous plaît pour les Raqui que vous avez trouvé...
BAarakallahû Fik
S
28 octobre 2016 15:18
Raqi sur casablanca.
Bonjour,
Après avoir lu votre publication sur ce groupe, je me dirige vers vous afin de vous demander les contacts des raqi que vous avez consulté. SVP. Je m'appelle Sara et je suis de Casablanca je suis malade pendant des années maintenant, j'ai rencontré beaucoup de raqi qui prétendent faire la roqya mais qu'il s'avère en fin de compte que ces tous des charlatants. Qu'Allah purifie ton âme et celles de toute ta famille. J'en serai reconnaissante toute ma vie. Merci d'avance
S
30 octobre 2016 20:20
Bonsoir, SVP est ce que vous pouvez m'envoyer les contacts des raqis que ta trouvé sur casa ? Moi aussi je galère je suis malade depuis des annees mnt. J'en ai marre des charlatans qui prétendent être des professionnels de la roqia qui ne font que te soutirer le max d'argent possible. Que dieu te bénisse ma Soeur toi et toute ta famille.
13 novembre 2016 21:37
Salam Oumati,

J'espère que tu vas bien.
je viens de m'inscrire ici et j'ai vu ce post. Stp, je serai intéressée par les coordonnées des raqui que tu as trouvé et qui sont bons et sérieux.
Peux tu me les envoyer en MP stp ?
Jazakou Allahou Khaïran
13 novembre 2016 21:40
Salam Sara, quelqu'un t'aurait il répondu à propos des raqui sur casa, j'en cherche aussi.
Stp, si tu as des nouvelles, tiens moi au courant, je souffre aussi beaucoup.
Jazakou allahou khaïran
o
11 janvier 2017 18:42
Walikoum salam warahmatoulah wa barakatouh

je suis vraiment dsl pour toutes les personnes que je n ai pas pu répondre à tant je me connecte que très rarement. qu Allah nous facilite et nous accorde tous la guérison ya raby Amine.

je vais en laisser quelque uns chez qui je suis allé des rakis à Casablanca de confiance qui font dans les règles pas de charlatant , pas des choses louches .

en espérant que cela aide bcp d entre vous.

y en a c est 50 dirhams équivalent de 5 euros d autre 100dirams d autre selon vos moyen et si vous pouvais vraiment pas insha Allah ils vous prennent fi sabililah. car ils louent une salle et ya le loyer , l eau , électricité..... charge a payer.....

y a dautre qui vienne a domicile prennent cher et reste 20min j ai pas du tout apprécier , donc j ai pas mi leur numéros; Allah y ahdihom

il faut s armer de patience car comme il y a trop de monde on peux attendre parfois 1h ou 2h d attente parfois moins et surtout placer sa confiance en Allah lui seul peux nous délivré le reste c est que des causes.

wahid hay mohamadi 0667192183

hamid kods 0677275198

rhalid Hay falah 0669027202, 0621514318, 0628595609

Hamada Hay falah 0675595039

youness Hay falah 0608746698



chafakoumou lah!!!
k
13 novembre 2019 16:17
Salam ou ale Kom, le contact SVP de ce bon raqy SVP
Merci urgent
n
16 février 2020 15:20
Salam aalikoum après avoir lu votre post j ai appelé le monsieur hamid qods il est venu pour une rokia et devait revenir le dimanche aujourd'hui pour faire hijama et une pioche qu il fait chauffer pour débloquer pour la rokia je lui ai donné 800 dhs il est revenu et la je viens pour lui donner 1000 dhs il a exiger 3000 dhs faite attention je suis très déçue et triste de cette attitude
R
7 mai 2023 04:18
Salam

Esr ce que je peux avoir le numero de telephone du bon raqui que tu b as utulisee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook