Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqi sur Bruxelles
f
24 août 2021 01:20
Selem aleykoum tout le monde j'espère que vous allez bien, je suis a la recherche d'un bon raki qui voudrait m'aider a aller mieux avec l'aide d'allah.

je fait beaucoup de cauchemars, serpent, mort, fou qui me poursuit, j'établie des liens entre plein de chose, entend des voix, vois des chose ma santé se dégrade de plus en plus.

la fatigue, le stress; insomnie, perte de cheveux, j'écoute la roqya et prie mais sa ne passe pas sa m'apaise.

merci pour votre aide. Qu'allah vous protège.
S
24 août 2021 01:21
Salam

Tu fais les dou3a du soir?

Faudrait aller voir un psy peut-être
Citation
fanta783 a écrit:
Selem aleykoum tout le monde j'espère que vous allez bien, je suis a la recherche d'un bon raki qui voudrait m'aider a aller mieux avec l'aide d'allah.

je fait beaucoup de cauchemars, serpent, mort, fou qui me poursuit, j'établie des liens entre plein de chose, entend des voix, vois des chose ma santé se dégrade de plus en plus.

la fatigue, le stress; insomnie, perte de cheveux, j'écoute la roqya et prie mais sa ne passe pas sa m'apaise.

merci pour votre aide. Qu'allah vous protège.
N
24 août 2021 02:50
N'étant pas de ta région je ne saurais te conseiller un raqi, mais continue tes prières /douaas, accroche toi essaye de ne pas trop rester seul(e), fais du sport, mange sainement et équilibré, dors bien, pense à de belles choses. Jours meilleurs viendrons inchallah. Courage il y a du bien dans ces épreuves, c'est quand on est éprouvé qu'on se remet en question.
Citation
fanta783 a écrit:
Selem aleykoum tout le monde j'espère que vous allez bien, je suis a la recherche d'un bon raki qui voudrait m'aider a aller mieux avec l'aide d'allah.

je fait beaucoup de cauchemars, serpent, mort, fou qui me poursuit, j'établie des liens entre plein de chose, entend des voix, vois des chose ma santé se dégrade de plus en plus.

la fatigue, le stress; insomnie, perte de cheveux, j'écoute la roqya et prie mais sa ne passe pas sa m'apaise.

merci pour votre aide. Qu'allah vous protège.
24 août 2021 10:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
29 octobre 2021 17:51
Salam aleykum wa rahmatuLlah,

J'espère que tu vas mieux moi aussi, j'ai des symptômes ou j'entends des gens qui m'insulter et même dans ma tête j'entends des pensées qui m'insultent. Franchement il faut faire les causes pour aller mieux si tu peux demander à Sa Majesté Allah de te guérir avec le temps ça ira. Faut pas oublier de faire Al Akthar écouter des roqyas sur YouTube essayer d'aller de l'avant même si c'est dur. Moi ça a aussi commencé vers a peu près la même période que toi.

Llah y hafdek ou Llah y naourek. Courage dis toi que dans les moments dur, qu'Allah aime les croyants fort.e.s et je pense que tu es fort.e.s,
L
8 septembre 2022 14:23
Envoyez moi votre adresse mail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook