Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se rapprocher de Dieu
2 septembre 2015 14:57
Bonjour , je me permet de poster un autre message voilà , je ne suis pas musulmane , mais le pere de mon enfant l'est et mon papa aussi , mon pere ne ma pas guider dans la religion , et j'en suis bien deçu . Quand je m'interresse a la religion , je me sent plus forte , je me sent bien , mieux dans ma tête . Mais je ne veux pas faire de bêtise même si Dieu pardonne je veux faire les choses bien . Alors quels sont vos conseils pour que je me rapproche de Dieu et de la religion . Est ce qu'il y a des reconvertis parmis vous , et comment cela c'est passer ? . Je precise que je veux vraiment faire ça pour moi . J'ai une tres grande foi en Dieu mais tout ça c'est dans mon coeur , mais je voudrais apprendre à Prier , a faire toutes les belles choses qu'un Musulman fait pour Dieu . Quand je parle de Dieu ou que je pense a lui , je sais pas c'est tres bizard ce que je ressent mais je ressent que de belles choses , et je voudrais aussi me rapprocher de Dieu pour transmettre cela a mon enfant qui commence a grandir . Voila merci beaucoup
p
2 septembre 2015 15:40
Salem

Essaie de demander à ton papa de t'apprendre ou à ton mari
2 septembre 2015 15:55
Salam Aleykoum

Apprends qui est ton Dieu :

[www.youtube.com]

Apprends qui est le Prophète Mohammed sws

[www.youtube.com]

( La traduction de tout les épisodes de cette série n'est pas compléte mais elle n'en reste pas moins très instructive )

Aprends ce qu'est la révélation de Dieu :

[www.youtube.com]

Aprends ce qu'est la religion d'un point de vue général :

[www.youtube.com]

Après pour se rapprocher de Dieu il y a parmis ce qu'il y a de plus efficace : la prière et le dikhr ( l'invocation )

[www.yabiladi.com]
2 septembre 2015 21:52
Merci , Vraiment smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook