Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me rapprocher de Dieu
h
16 janvier 2015 21:07
quelqu'un pourrait m'aider
me donner des idées je souhaite me rapprocher de Allah , je me suis trop éloignée
m
16 janvier 2015 21:12
Wa3alaykomoosalam wa rahmatouLlah wa barakatou
Fais des dou3as en demandant a Allah te t'augmenter la foi et de te guider etc... Et lis le Coran en français sa va t'étonner! Surtout quand tu médites dessus! Soubhan Allah
Assalamoua3alaykom
m
16 janvier 2015 21:15
Ah oui et aussi écoutes des dourous de Rachis abou Houdeyfa et Nader abou Anas
E
16 janvier 2015 21:52
[www.hadithdujour.com] Apprend moi un acte qui va me rapprocher du paradis et va m'éloigner du feu


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Dhar (qu'Allah l'agrée), j'ai dit: Ô Messager d'Allah, apprend moi un acte qui va me rapprocher du paradis et va m'éloigner du feu. Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque tu fais un péché fais ensuite une bonne action » J'ai dit: Ô Messager d'Allah est ce que - La Ilaha Illa Allah - fait partie des bonnes actions? Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Oui, elle est la meilleure des bonnes actions ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1373)


عن أبي ذر رضي الله عنه قال : قلت : يا رسول الله أوصني ، قال إذا عملت سيئة فأتبعها حسنة تمحها . قلت : يا رسول الله أمن الحسنات لا إله إلا الله ؟ قال : هي أفضل الحسنات
(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في السلسلة الصحيحة رقم ١٣٧٣) amine
h
16 janvier 2015 22:12
baraka Allah fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook