Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rapprochent Maroc-Iran : Rencontre des chefs de la diplomatie algérienne et...
S
27 novembre 2024 14:30
La cravate est elle interdute en Iran?
27 novembre 2024 14:36
ça nous fait une belle jambe😂🤣🤣🤣
C
27 novembre 2024 15:37
La diplomatie iranienne? ça existe ça?

Le Maroc est aussi en phase de rapprochement également avec l'Iran. On semble vouloir effacer l'"ardoise" de la mésentente et renouer des relations.

Le Maroc se rapprocherait donc de l'Iran qui fait ami-ami avec l'Algérie?

Mais ne serait-ce pas également étrange de la part du Maroc de signer d'opulents contrats avec Israël, après avoir ouvert une ligne aérienne directe Marrakech - Tel Aviv et refaire ami-ami avec l'Iran?

Situation des plus troublantes.

Citation
Sakina2020 a écrit:
Yabi, on s en fout de ça !
27 novembre 2024 16:04
Toujours un train de retard smiling smiley
C
27 novembre 2024 16:31
Le Maroc demande une chose que tous les pays demandent. Le respect de l'intégrité territorial du pays c'est pas compliqué, mais bizarrement l'Algérie à jetté en prison une personne qui a juste remis en cause les régions de l'ouest Algérien et on a vu tous le cinéma derrière c'est fou quand même alors qu'eux même le font mais avec des actes
k
27 novembre 2024 16:56
Ce genre d'article me fait rire,

L'Iran s'en fou royalement de ce que pense les uns ou les autres, s'ils veulent renouer avec le Maroc ils le feront avec ou sans l'avis de l'Algérie, s'ils ne veulent pas, ils n'auraient jamais initié de contact avec le Maroc, c'est tout.

Maintenant tout se joue sur les conditions de base pour renouer les liens diplomatiques entre les deux pays.
P
27 novembre 2024 17:05
C’est l’Iran qui cherche à se rapprocher du Maroc et non l’inverse... juste le Maroc pose des conditions.
Citation
Coeur Orange a écrit:
La diplomatie iranienne? ça existe ça?

Le Maroc est aussi en phase de rapprochement également avec l'Iran. On semble vouloir effacer l'"ardoise" de la mésentente et renouer des relations.

Le Maroc se rapprocherait donc de l'Iran qui fait ami-ami avec l'Algérie?

Mais ne serait-ce pas également étrange de la part du Maroc de signer d'opulents contrats avec Israël, après avoir ouvert une ligne aérienne directe Marrakech - Tel Aviv et refaire ami-ami avec l'Iran?

Situation des plus troublantes.
C
27 novembre 2024 17:44
Le Maroc pose quelles conditions?
Citation
Partagas a écrit:
C’est l’Iran qui cherche à se rapprocher du Maroc et non l’inverse... juste le Maroc pose des conditions.
27 novembre 2024 17:49
Les traitres se sont donnés rendez vous,

Il parait qu'ils se sont vu dans un hôtel formule 1 entre 17h et 19h.
27 novembre 2024 18:09
La même qu'à toi, arrêtez de troller le royaume smiling smiley

Citation
Coeur Orange a écrit:
27 novembre 2024 18:38
Il ne faut pas oublier les politiques expansionnistes du régime militaire dictatorial algérien qui occupe le Sahara Oriental Marocain, la région de Annaba Tunisienne, la région d'Illizi Libyenne et le nord du Mali et qui cherche à annexer le Sahara Marocain pour avoir accès à l'Atlantique.

Sinon, si l'Iran a intérêt à se réconcilier avec le Maroc, il ne va pas demander l'avis ni de Tebboune ni de Chengriha.
P
27 novembre 2024 19:12
à ton avis ? Creuse ta’cervelle un peu...
Citation
Coeur Orange a écrit:
C
27 novembre 2024 19:35
Tu les connais les conditions? pour ma part je les ignore mais tu sembles les connaître, alors pourquoi ne pas en dire plus? je ne vois pas en quoi ma question peut gêner?moody smiley

C'est un péché de poser une telle question??? je ne vois pas en quoi.
Citation
Partagas a écrit:
à ton avis ? Creuse ta’cervelle un peu...
27 novembre 2024 20:21
Tu as le droit de poser des questions. Tu n’es pas sur un site algérien. Tu sais ce questions savoir une négociation, le secret et les résultats annoncés à la fin. Des bruits ont fuité et il paraît que les conditions concernent le retrait de reconnaissance de votre poupée tindoufienne.
Citation
Coeur Orange a écrit:
Tu les connais les conditions? pour ma part je les ignore mais tu sembles les connaître, alors pourquoi ne pas en dire plus? je ne vois pas en quoi ma question peut gêner?moody smiley

C'est un péché de poser une telle question??? je ne vois pas en quoi.
C
27 novembre 2024 22:21
Que signifie "poupée tindoufienne"?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as le droit de poser des questions. Tu n’es pas sur un site algérien. Tu sais ce questions savoir une négociation, le secret et les résultats annoncés à la fin. Des bruits ont fuité et il paraît que les conditions concernent le retrait de reconnaissance de votre poupée tindoufienne.
27 novembre 2024 22:56
Le Polisario !!!
Citation
Coeur Orange a écrit:
Que signifie "poupée tindoufienne"?
C
28 novembre 2024 09:11
Et en quoi c'est "ma" poupée tindoufienne?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le Polisario !!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook