Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapprochement avec un homme
M
17 février 2017 23:28
Salam alikoum je vous ecris car sa fait 5mois je connait un musulman mais le probleme je sais pas pourquoi je narrive pas a me rapprocher de lui pourtant je suis musulmane mais il a un blocage avec lui mais jaimerais vraiment challah que allah m'aide a me rapprocher de cette homme car il es pratiquant droit serieux fidele et honnete je voudrais des conseilles sans jugement merci
a
17 février 2017 23:34
Est ce que tu sais déjà si il est marié?
17 février 2017 23:37
Salam,

Vous avez éditer votre problématique dans le mauvais thème ( qui est islam), il sera mieu dans ( sentimental), je fait cette remarque car sa évitera des problèmes de compréhension entre certains membres, qui peuvent juger notre avis ( tel que le mien) a une incitation au haram Angel
Citation
Miimii13 a écrit:
Salam alikoum je vous ecris car sa fait 5mois je connait un musulman mais le probleme je sais pas pourquoi je narrive pas a me rapprocher de lui pourtant je suis musulmane mais il a un blocage avec lui mais jaimerais vraiment challah que allah m'aide a me rapprocher de cette homme car il es pratiquant droit serieux fidele et honnete je voudrais des conseilles sans jugement merci
17 février 2017 23:41
J'ai eu presque le même problème que toi. Certains hommes je n'ai pas pu me rencontrer avec eux, car mon instinct m'a dit autre chose que leurs paroles et leurs faits.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 février 2017 23:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Demande-lui son CV, envoie-lui ton père.

Comment tu sais qu'il est fidèle et honnête ? Fillon aussi semblait honnête... à 900 millions d'euro près. Détails ici.
Un conseil : ne te fais pas trop de film.

En Islam, soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
18 février 2017 00:16
Bah si y'a un blocage c'est qu'inconsciemment tu veux pas ... pourquoi tu te compliques la vie
18 février 2017 00:20
Salam,

Tu dis que tu le connais depuis 5 mois,si tu veux de l'aide développe

Salam

Citation
Miimii13 a écrit:
Salam alikoum je vous ecris car sa fait 5mois je connait un musulman mais le probleme je sais pas pourquoi je narrive pas a me rapprocher de lui pourtant je suis musulmane mais il a un blocage avec lui mais jaimerais vraiment challah que allah m'aide a me rapprocher de cette homme car il es pratiquant droit serieux fidele et honnete je voudrais des conseilles sans jugement merci
18 février 2017 00:51
Merci d'avoir repositionner ton texte smiling smiley

Tu connais cette personne, mais de quel manière, peut être que de vue, et si c'est le cas c'est pas évident de faire le pas, surtout si c'est quelqu'un qui n'adresse pas la parole aux femmes, d'où le blocage présent!

Donc si tu souhaite des idees voir conseils pour que sa évolue, il faudra fournir plus d'éléments exploitable!
Citation
Miimii13 a écrit:
Salam alikoum je vous ecris car sa fait 5mois je connait un musulman mais le probleme je sais pas pourquoi je narrive pas a me rapprocher de lui pourtant je suis musulmane mais il a un blocage avec lui mais jaimerais vraiment challah que allah m'aide a me rapprocher de cette homme car il es pratiquant droit serieux fidele et honnete je voudrais des conseilles sans jugement merci
18 février 2017 08:55
Tu as quel a age ? Et lui à quel âge?
Vous vous êtes rencontrez où?
Apres ca on pourra débroussailler le terrain. Si tu es dubitative y a bien une raison.
18 février 2017 09:11
Salem aleyki

Ne force pas, cette homme n'est peut etre pas intéressé par toi et ne veux pas faire de pêché, c'est toute en son honneur.
18 février 2017 10:00
Si tu cherche à te marier,bein voila quelqu'un qui possède les qualité que tu désire.
Tu dois faire quelque chose avant que c'est trop tard.

Renseigné toi un peu sur lui
5 mois c'est Beau coups
Normalement vous êtes déjà marie
18 février 2017 10:51
C'est pas forcément par manque de confiance ou crainte... mais simplement par manque de feeling.


Le feeling est une des choses les plus importante dans le couple de mon point de vu... tout le reste ça vient après.
Bien sûr je ne dis pas que le reste n'est pas indispensable!!!!! Mais sans feeling la vie à 2 est impossible!!!! On peut etre très beau, tres intelligents, tres gentils, très serieux, très tout ce qu'on veut! sans feeling c'est pas possible.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai eu presque le même problème que toi. Certains hommes je n'ai pas pu me rencontrer avec eux, car mon instinct m'a dit autre chose que leurs paroles et leurs faits.
18 février 2017 20:14
Je parlais des hommes avec lesquels j'ai échangé par téléphone car présentés par quelqu'un qui me connaissait ou rencontrés online.
Citation
étoile.filante a écrit:
C'est pas forcément par manque de confiance ou crainte... mais simplement par manque de feeling.


Le feeling est une des choses les plus importante dans le couple de mon point de vu... tout le reste ça vient après.
Bien sûr je ne dis pas que le reste n'est pas indispensable!!!!! Mais sans feeling la vie à 2 est impossible!!!! On peut etre très beau, tres intelligents, tres gentils, très serieux, très tout ce qu'on veut! sans feeling c'est pas possible.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 février 2017 16:21
Qu'entends-tu par "rapprochement" ?
G
23 février 2017 22:24
Un rapprochement genre un contact physique smoking smiley ??
Citation
Jennett a écrit:
Qu'entends-tu par "rapprochement" ?
O
25 février 2017 07:22
Encore et toujours la précipitation sur les apparences. Seul Allah saitsmiling smiley on en a assez des topics "tout a bien commencé il était beau gentille dans le dine (...) tout a basculé j'ai découvert qu'il parle à d'autres filles il m'a dit je te divorce il fait plus d'effort"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook