Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM à Fez le rdv se rapproche
f
3 janvier 2010 23:39
Slm tte le monde mon rendez vous de mon CCM se rapproche c'est le 27 Janvier 2010 inchallah je suis la partis francaise c'étais pour vous demandez qu'elles st les docs que vous avez enmené en plus et qu'ils vous ons demandé en plus ????? Por vous et le conjoint marocain.
Car le stress est en route !!!! Merci de vos reponses
m
4 janvier 2010 01:19
Tout les document qui sont demandés sur le papier + n'oublie pas les photocopie du passeport de la parti marocaine..(moi javai meme fait photocopie livret de famille+photocopie des deux cartes d'identité de mes parents) mais elle ne me les a pas pris d'ailleurs elle ma meme pa pris mon certificat dhebergement ni justificatif de domicile ni les photo mais prend les comme meme en sais jamais sur qui tu tombe a ouiiiii et javai oublié la dame au lunette au consulat ma dit d'elle meme que dans 2 mois je pouvais revenir au maroc faire mon acte de mariage devant les 3doul et de venir au consulat sans rendez vous pour faire ma transcription donc j'en déduit que je peu me marié en tant que marocaine
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
f
4 janvier 2010 15:27
salam

Je te remercie pour ta reponse meryeme_hilal tu n'as pas fais tonae de mariage alors ??
m
4 janvier 2010 15:33
Non pas encore d'acte de mariage je vai le faire en mars et pour le grand MARIAGE TRADITIONELLE inchallah c est pour l'été en famille et amis...
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
f
4 janvier 2010 15:44
Inchallah que tout se passeras bien pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook