Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rapports trop tot ou pas?
S
14 avril 2011 11:21
Que pensez vous des mecs de 18,19,20,21 ans ( musulmans ) qui ont deja eut des relations sexuelles ?
Pensez vous qu'ils font sa mais qu'un jour ils rechercheront celles qui sera '' sainte '' et changeront de comportment ?
Est ce une honte pour ces jeunes de ne pas en avoir eut ?
Comment on reconnait un mec qui ne cherche pas qu'a avoir son profit sur une meuf ?
Que pense reelement les mecs sur les meufs qui se préservent jusqu'au mariage ?
m
14 avril 2011 11:57
Citation
Sakinouch a écrit:
Que pensez vous des mecs de 18,19,20,21 ans ( musulmans ) qui ont deja eut des relations sexuelles ?
pensez quoi ? ils font se qu'ils veulent de leurs truc machin s'il trouvent les personnes avec qui le faires ! smoking smiley

Pensez vous qu'ils font sa mais qu'un jour ils rechercheront celles qui sera '' sainte '' et changeront de comportment ?
Acun doute ; c'est cela qui sont plus exigeant encore pour essayer de trouver une sainte smoking smiley

Est ce une honte pour ces jeunes de ne pas en avoir eut ?
honte de quoi ? qui sait que ces jeunes l'ont fait ou pas ! c'est pas ecrit sur leur frond smoking smiley

Comment on reconnait un mec qui ne cherche pas qu'a avoir son profit sur une meuf ?
smoking smileyles mecs ne cherchent que ca ! ne cherche pas trop a savoir le pourquoi du pourquoi

Que pense reelement les mecs sur les meufs qui se préservent jusqu'au mariage ?



si tu arretes de te poser trop de question ca ira mieux !
c
14 avril 2011 12:05
Citation
manano a écrit:
Citation
Sakinouch a écrit:
Que pensez vous des mecs de 18,19,20,21 ans ( musulmans ) qui ont deja eut des relations sexuelles ?
pensez quoi ? ils font se qu'ils veulent de leurs truc machin s'il trouvent les personnes avec qui le faires ! smoking smiley

Pensez vous qu'ils font sa mais qu'un jour ils rechercheront celles qui sera '' sainte '' et changeront de comportment ?
Acun doute ; c'est cela qui sont plus exigeant encore pour essayer de trouver une sainte smoking smiley

Est ce une honte pour ces jeunes de ne pas en avoir eut ?
honte de quoi ? qui sait que ces jeunes l'ont fait ou pas ! c'est pas ecrit sur leur frond smoking smiley

Comment on reconnait un mec qui ne cherche pas qu'a avoir son profit sur une meuf ?
smoking smileyles mecs ne cherchent que ca ! ne cherche pas trop a savoir le pourquoi du pourquoi

Que pense reelement les mecs sur les meufs qui se préservent jusqu'au mariage ?



si tu arretes de te poser trop de question ca ira mieux !



grinning smiley
m
14 avril 2011 12:09
Citation
Sakinouch a écrit:
Que pensez vous des mecs de 18,19,20,21 ans ( musulmans ) qui ont deja eut des relations sexuelles ?
Pensez vous qu'ils font sa mais qu'un jour ils rechercheront celles qui sera '' sainte '' et changeront de comportment ?
Est ce une honte pour ces jeunes de ne pas en avoir eut ?
Comment on reconnait un mec qui ne cherche pas qu'a avoir son profit sur une meuf ?
Que pense reelement les mecs sur les meufs qui se préservent jusqu'au mariage ?
( musulmans ) qui ont deja eut des relations sexuelles
CORRIGE TON TEXTE,STP!!!
n
14 avril 2011 12:17
salam

ses hommes commettent un grand pecher si il persiste sur leur chemin ils sont sur le mauvais chemin
si il se repentent sincerement hamdoulilah pour eux
non il changera pas de comportement pour une femme les filles ont souvent espoir de faire changer leur homme mais sa se passe pas comme sa y a des raisons qui font que certaines personne changent mais pas pour une femme

pour reconnaitre un homme qui ne recherche pas a avoir profit de la fille cet homme ira voir les parents et demandera en mariage tandis que l autre ne sait que de prononcer des bonnes paroles et frequenter jusqu a obetenir ce qu il veut ...
tu peut demander a tous les hommes avec qui tu veut te marier il vont tous te donner la meme description
fille dans le din fidele sincere pieuse avec le hijab qui ne frequente pas vierge ect ...

apres certains pensent comme sa il s amuse dans sa jeunesse et il se dit que plu tard il ira demander une femme vierge
il se dira elle va m apprendre la religion et il exige une pieuse alors que lui meme n est pas pieu
mais un jour ou l autre tout sa paye dans la vie y a pas de hazard
celui qui commet la fornication c est une dette comme il fait on le fera sa peut tomber sur sa femme sa peut tomber sur ses futur enfant apres y a aussi l au dela quoi qu il arrive il va payer si il se repent pas

et les filles qui se preservent jusqu au mariage ils les respectent ils se disent qu il y a 2 categorie de filles
celle avec qui s amuser et celle pour le mariage
M
M_S
14 avril 2011 12:42
Citation
Sakinouch a écrit:

Que pensez vous des mecs de 18,19,20,21 ans ( musulmans ) qui ont deja eut des relations sexuelles ?
C'est un péché certes.

Pensez vous qu'ils font sa mais qu'un jour ils rechercheront celles qui sera '' sainte '' et changeront de comportment ?
En général un mec quand il cherche à se caser, il cherche une femme comme tu dis "sainte" justement pour construire une vie de famille correcte qui se détache de tout ce qu'il a pu faire comme connerie dans le passé!

Est ce une honte pour ces jeunes de ne pas en avoir eut ?
Pas du tout.

Comment on reconnait un mec qui ne cherche pas qu'a avoir son profit sur une meuf ?
Si durant la première rencontre ne parle jamais de mariage ni d'avenir

Que pense reelement les mecs sur les meufs qui se préservent jusqu'au mariage ?
C'est ce que recherche tout musulman comme mère de ses futurs enfants!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
14 avril 2011 13:05
La femme espère toujours que son homme changera

Alors que l'homme espère toujours que son épouse ne changera pas
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
14 avril 2011 14:02
Que penses-tu des hommes enfin des gamins de 11, 12, 13 qu'ont des rapports et mettent leur copine en cloque ?
p
14 avril 2011 14:13
Puffffffff !! Et encore..... 19 ans c tard pour certains meme.... tu veux savoir ? Les "petits" rebeu de mon quartier ils ont 14-15 ans, et ils ont deja connu le plaisir charnel

alors ils sont de + en + précoces c'est un constat
S
14 avril 2011 14:20
Mohamed.S laisse moi te dire que je n'ai pas à corriger mon texte !!!! T'as treeeeeeeees bien compris ce que je voulais dire par
''(musulman)" !!!

PS : Si monsieur n'as toujours pas compris, je t'expliques tout de même : Musulman = qui se pretenderais etre musulman !
-- '
p
14 avril 2011 16:12
Citation
Sakinouch a écrit:
Mohamed.S laisse moi te dire que je n'ai pas à corriger mon texte !!!! T'as treeeeeeeees bien compris ce que je voulais dire par
''(musulman)" !!!

PS : Si monsieur n'as toujours pas compris, je t'expliques tout de même : Musulman = qui se pretenderais etre musulman !
-- '

thumbs up

bien diit !!!
L
14 avril 2011 16:17
Citation
Sakinouch a écrit:
Que pensez vous des mecs de 18,19,20,21 ans ( musulmans ) qui ont deja eut des relations sexuelles ?
Pour un musulman, l'age de ses relations c'est l'age de son mariage.
Pour un non musulman, 19 ans, c'est tard. Pour les francais non musulmans et les petits rebeu qui ont perdu jusqu'à la langue arabe, l'age moyen je crois c'est 16-17 ans; en gros c'est au lycée.

Citation
Sakinouch a écrit:
Pensez vous qu'ils font sa mais qu'un jour ils rechercheront celles qui sera '' sainte '' et changeront de comportment ?
Oui. Un jour, vers 24-25 ans, ils changent radicalement de comportement en trois mois et se marient.

Citation
Sakinouch a écrit:
Est ce une honte pour ces jeunes de ne pas en avoir eut ?
C'est socialement honteux. Et c'est normal: pour une société non musulmane, quel sens y a t il à se priver de ca? Aucun. Ou alors c'est qu'on est vraiment moche Oups.

Citation
Sakinouch a écrit:
Comment on reconnait un mec qui ne cherche pas qu'a avoir son profit sur une meuf ?
Ca veut dire quoi?

Citation
Sakinouch a écrit:
Que pense reelement les mecs sur les meufs qui se préservent jusqu'au mariage ?

Du bien. Voici une conversation que j'avais eu il y a bien, bien longtemps, avec un marocain qui devait avoir quelques années de plus que l'age que j'ai maintenant:

Au départ il me parlait des femmes divorcées et me disait thumbs down, qu'elles étaient faciles, qu'elles couchaient a droite à gauche, Lui: "Mais bon d'un autre coté c'est tant mieux, ca fait plus de femmes disponibles pour les Censored
Moi: "Tiens au fait, a ton avis c'est haram de coucher sans etre marié?"
Lui: "Mais oui c'est évident"
Moi: "non je crois que c'est haram juste si un des deux est marié"
Lui: "N'importe quoi !! Ecoutes moi je te dis que c'est tres haram"
Moi: "Mais non c'est que l'adultere qui est haram et ca veut dire que un est marié."
Lui: "Pffff !!! Mais non des que t'es pas marié avec elle c'est haram, et c'est tres haram meme!!"
Moi: "Bon ok. Toi tu respectes cette interdiction?"
Lui: "Non. Tiens elle est mal elle la bas"
Moi: "Oui. Tu l'as fait avec combien?"
Lui: "Je sais pas une cinquantaine je pense. J'ai arrété de compter à 20".
Moi: "waaw !! 50 !! Mais arrete c'est pas possible ?!? Je te crois pas"
Lui: "Ben si regarde. Trois par an, pendant dix ans, ca fait déja 30. Apres tu ajoute une ou deux de plus à certaines vacances.. ca fait vite le chiffre ..."
Moi: "Ah oui c'est vrai t'as raison. Tiens elle aussi la bas elle est pas mal.
Lui: "Oui"
Moi: "Non en fait elle est pas terrible j'avais mal vu"
Lui: "Bah si pourquoi?"
Moi: "On s'égare la. Bon mais vu que tu as fait tout ca alors tu as pas peur de ce qui risque de t'arriver ?"
Lui (affirmatif): "Bah !! Dieu pardonne.."
Moi (perplexe): "t'es sur de ton coup?"
Lui (serein): "Mais oui t'inquiète."
Moi: (rassuré) "Ok. Tiens au fait tu penses quoi des filles qui l'ont pas fait et qui attendent le mariage?"
Lui: (sur le ton de l'évidence) "Du bien. Forcément, tu as plus de respect pour elle que pour une autre"
Moi: "Ah bon? Mais pourtant, toi meme, tu.."
Lui: "Oui mais regarde: elle a fait un effort. Donc elle sera récompensée pour ca. Et puis obligé tu la respectes forcément plus"
Moi: "Ah bon?"
Lui: "Mais oui c'est obligé, n'importe qui forcément il la respectera davantage."
Moi: "Ok"

Avec le recul, c'était une des conversations les plus surréalistes que j'ai jamais eu Oups
l
14 avril 2011 16:36
Surréaliste c'est bien le mot !!!!! J'ajouterai aussi une incohérence symptomatique des hommes se disant musulmans et qui suivent cette même "logique".
C'est un des comportements qui salissent les principes et les valeurs de notre société malheureusement.
TFOUUUU à cette mentalité, ça donne envie de lui vomir sur la tranche.
p
14 avril 2011 16:44
levraipersonne, la majorité des gars sont comme sa c une triste réaliité
n
14 avril 2011 16:50
Citation
perle-metisse a écrit:
levraipersonne, la majorité des gars sont comme sa c une triste réaliité

oui mais les femmes aussi lol faut pas rejetter tout sur les hommes
l homme et la femme les 2 sont responsable
p
14 avril 2011 19:33
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
levraipersonne, la majorité des gars sont comme sa c une triste réaliité

oui mais les femmes aussi lol faut pas rejetter tout sur les hommes
l homme et la femme les 2 sont responsable

tout à fait, ya bcp de femmes qui forniquent aussi
encore si la personne ferait sa avant son mariage mais qu'elle est sure de se marier avec l'autre, c + pardonnable que quelqu'un qui enchaine les conquetes comme dans l'histoire de levraipersonne
n
14 avril 2011 19:44
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
levraipersonne, la majorité des gars sont comme sa c une triste réaliité

oui mais les femmes aussi lol faut pas rejetter tout sur les hommes
l homme et la femme les 2 sont responsable

tout à fait, ya bcp de femmes qui forniquent aussi
encore si la personne ferait sa avant son mariage mais qu'elle est sure de se marier avec l'autre, c + pardonnable que quelqu'un qui enchaine les conquetes comme dans l'histoire de levraipersonne

sa revien exactement en meme dans les 2 cas
une personne qui couche avec une fille ou il dira c est par "amour"
et l autre qui se sert de l autre fille et veut juste coucher avec elle

a la fin c est le meme pecher la fornication donc sa revien au meme c est pareil
j
19 avril 2011 11:00
nahlchetane la conversation moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook