Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de rapports sexuels suite
30 avril 2017 11:29
@envoutante,
Pas faux les hommes ont un rapport à la sexualité plus..direct...lol
B
30 avril 2017 11:41
Un homme bien ne reluque pas les femmes dans les rues.
Citation
Double bonheur a écrit:
Les enfants sont faits ensemble ?

Vous avez déjà eu des rapports depuis le mariage ?

Après, si c'est un homme bien en tous points, ça puisse se compenser...il y a plein possibilités de faire à 2.
s
30 avril 2017 11:42
Non on s entends pas très bien tout les jours. Il est pas pareil tout les jours. Après je l'ai déjà shopper sur des sites de charme donc....
30 avril 2017 12:21
Sslama

Très curieusement, jamais de rapports sexuels mais deux enfants y sont nés ???
C'est comme la vierge Marie, elle est mère sans rapports sexuels moody smiley
30 avril 2017 12:47
Quel type de femme reluques t il?
Citation
samsara71 a écrit:
Non on s entends pas très bien tout les jours. Il est pas pareil tout les jours. Après je l'ai déjà shopper sur des sites de charme donc....
30 avril 2017 13:06
Pas dans la rue mais sur un lit In love
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Un homme bien ne reluque pas les femmes dans les rues.
B
30 avril 2017 13:41
Oui
Il vaut mieux reluquer sa femme au lit
Plutôt que d'autres

Non mais ...

Et si ont reluquent les hommes nous aussi ? Et devant vous ?

Hein ???

Hein ???

Hein ???
Citation
Changueti a écrit:
Pas dans la rue mais sur un lit In love
A
30 avril 2017 13:48
C'est complètement vrai ce que tu dis et c'est en effet très juste.

C'est une réalité qui existe sur le terrain et c'est très dommageable pour la santé de nombreux couples.

Ce déficit d'attention, de tendresse, d'affection est une véritable tragédie.



Citation
Envoutantes a écrit:
Salem Mounir ,

C'est pas que le fait de ne pas avoir une vie sexuelle avec son mari ... C'est beaucoup plus déprimant et plus grave que ça.

Une femme qui ne peut pas donner une vie sexuelle à son mari pour X raisons restera tout de même douce avec lui , attendrissante... Elle se donnera à fond dans son mariage juste pour faire oublier à son mari qu'elle n'est pas comme les autres. Elle essayera par tout les moyens de combler se vide. Elle redoublera d'effort à tout les niveaux. En général ce sont des femmes qui sont très très amoureuses de leurs maris et qui sont très malheureuses de la situation.

Un homme c'est le contraire s'il ne désire pas sa femme au lit , il l'a désirera nul part ailleurs. Il sera pas tendre avec sa femme , il aura aucune marque d'attention ou de gentillesse tactile. Elle n'existe plus. Je dit pas qu'il sera forcément méchant avec elle. Mais le jmenfoutisme que dégage ces hommes à la sexualité instable devient très méchant. D'ailleurs il ne souffre pas de faire chambre à part comme leurs épouses , sa les arrange ....Sa c'est quand le problème vient de lui et si le problème vient de sa femme bon bin on connaît tous la suite , c'est soit le divorce , soit la polygamie, soit la tromperie.

C'est pas une attaque que je fais aux hommes, d'ailleurs c'est pas le sujet du poste et cela m'intéresse pas. C'est seulement pour que tu comprennes la douleur palpable qu'en dure ces femmes qui ont des maris en panne. Pour leurs psychologies et leurs bien-être c'est une tragédie...
30 avril 2017 16:46
Il faut suivre la loi de la Charia, "il y a que les hommes qui ont droit à la polygamie, pas les femmes", "les femmes doivent être soumises à leur maris" Angel
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Oui
Il vaut mieux reluquer sa femme au lit
Plutôt que d'autres

Non mais ...

Et si ont reluquent les hommes nous aussi ? Et devant vous ?

Hein ???

Hein ???

Hein ???
B
30 avril 2017 21:39
Baisser son regard, ça te dit quelque chose ?

Hommes comme pour femmes winking smiley
Citation
Changueti a écrit:
Il faut suivre la loi de la Charia, "il y a que les hommes qui ont droit à la polygamie, pas les femmes", "les femmes doivent être soumises à leur maris" Angel
30 avril 2017 21:59
SLM

Envoutante ton message est tellement réaliste, ça fait vraiment plaisirs de lire de bonnes réflexions.

C'est des gens comme toi qui doivent poster...
Welcome
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem Mounir ,

C'est pas que le fait de ne pas avoir une vie sexuelle avec son mari ... C'est beaucoup plus déprimant et plus grave que ça.

Une femme qui ne peut pas donner une vie sexuelle à son mari pour X raisons restera tout de même douce avec lui , attendrissante... Elle se donnera à fond dans son mariage juste pour faire oublier à son mari qu'elle n'est pas comme les autres. Elle essayera par tout les moyens de combler se vide. Elle redoublera d'effort à tout les niveaux. En général ce sont des femmes qui sont très très amoureuses de leurs maris et qui sont très malheureuses de la situation.

Un homme c'est le contraire s'il ne désire pas sa femme au lit , il l'a désirera nul part ailleurs. Il sera pas tendre avec sa femme , il aura aucune marque d'attention ou de gentillesse tactile. Elle n'existe plus. Je dit pas qu'il sera forcément méchant avec elle. Mais le jmenfoutisme que dégage ces hommes à la sexualité instable devient très méchant. D'ailleurs il ne souffre pas de faire chambre à part comme leurs épouses , sa les arrange ....Sa c'est quand le problème vient de lui et si le problème vient de sa femme bon bin on connaît tous la suite , c'est soit le divorce , soit la polygamie, soit la tromperie.

C'est pas une attaque que je fais aux hommes, d'ailleurs c'est pas le sujet du poste et cela m'intéresse pas. C'est seulement pour que tu comprennes la douleur palpable qu'en dure ces femmes qui ont des maris en panne. Pour leurs psychologies et leurs bien-être c'est une tragédie...
L
1 mai 2017 19:38
Merci Imran Marie . Si on peut aider pourquoi pas .
Citation
Imran-Marie a écrit:
SLM

Envoutante ton message est tellement réaliste, ça fait vraiment plaisirs de lire de bonnes réflexions.

C'est des gens comme toi qui doivent poster...
Welcome
A
1 mai 2017 20:42
Bonjour,je vis actuellement cette situation et c'est très dure à vivre psychologiquement...ca détruit. On fait juste une de espèce de colocation. J ai essayé maintes fois de changer les choses mais rien...Malheureusement après toutes ces années, je m aperçois que la situation lui convient parfaitement. Je me suis beaucoup remise en question mais aujourd'hui Hamdoullilah j'ai ouvert les yeux , le problème ne viens pas de moi mais de lui.
Il ne faut surtout pas laisser ce genre de situation paraitre normal car ça ne l'est pas.
Mon mariage est mort depuis longtemps , ne me reste plus qu'à le déclarer en entamant la procédure de divorce.
Que Dieu me vienne en aide.
o
1 mai 2017 20:55
sobhanAllaheye popping smiley

et t as pas compris qu il y trouvait son compte?
Allahister

quand tu l as decouvert , il a reagi comment??

jcomprends mieux maintenant ton histoire
Citation
samsara71 a écrit:
Non on s entends pas très bien tout les jours. Il est pas pareil tout les jours. Après je l'ai déjà shopper sur des sites de charme donc....
2 mai 2017 10:35
Il a peut-être chopé une chtouille ou une saloperie type VIH . Ca expliquerait pas mal de choses ...
Facebook