Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de rapports sexuels suite
s
29 avril 2017 23:58
Salam Merci pour vos réponses
Je suis mariée depuis 11 ans, deux enfants et pas de rapports sexuels, quand je dis jamais. C est jamais.
Je tiens à dire que je suis une fille très joli, qui prend soin d elle. Mes parents ne veulent pas entendre parler de divorce car trop dure.
Il est pas du bled, mais il a jamais envie, j'ai essayé un milliard de fois de discuter avec lui mais il dit qu'il a pas envie. Je le vois reluquer des femmes dans la rue donc je comprends pas. Je pleure tout les soirs depuis de nombreuses années, comme on fait chambre à part et je fais bonne figure au travail.
Dois-je continuer à vivre comme une none. Je tiens à dire qu il paie les factures mais j'ai besoin d'un homme comme tout le monde, je suis dans une grande souffrance, aidez moi svp
30 avril 2017 00:03
salam 3alayki

Peut etre que ton mari est assexuel ? Vous avez essayé d en parler ensemble ou de consulter ?

Je te souhaite bon courage ca doit pas être facile de vivre avec un homme comme ça ... t'as pas 92 ans pour faire chambre a part serieux.

30 avril 2017 00:03
Salam

Légalement c'est motif de divorce tout simplement.

Citation
samsara71 a écrit:
Salam Merci pour vos réponses
Je suis mariée depuis 11 ans, deux enfants et pas de rapports sexuels, quand je dis jamais. C est jamais.
Je tiens à dire que je suis une fille très joli, qui prend soin d elle. Mes parents ne veulent pas entendre parler de divorce car trop dure.
Il est pas du bled, mais il a jamais envie, j'ai essayé un milliard de fois de discuter avec lui mais il dit qu'il a pas envie. Je le vois reluquer des femmes dans la rue donc je comprends pas. Je pleure tout les soirs depuis de nombreuses années, comme on fait chambre à part et je fais bonne figure au travail.
Dois-je continuer à vivre comme une none. Je tiens à dire qu il paie les factures mais j'ai besoin d'un homme comme tout le monde, je suis dans une grande souffrance, aidez moi svp
30 avril 2017 00:09
Salam

Il y'a des raisons a toute chose , et comme un cas pareil il faut s'adresser au femme de ce forum
en privé, en espérant qu'elles trouveront une solution au problème posé.

Cdt
30 avril 2017 00:13
Il y a de plus en plus d homme comme cela ...
Peut être pas zéro de zéro mais presque ...


Citation
samsara71 a écrit:
Salam Merci pour vos réponses
Je suis mariée depuis 11 ans, deux enfants et pas de rapports sexuels, quand je dis jamais. C est jamais.
Je tiens à dire que je suis une fille très joli, qui prend soin d elle. Mes parents ne veulent pas entendre parler de divorce car trop dure.
Il est pas du bled, mais il a jamais envie, j'ai essayé un milliard de fois de discuter avec lui mais il dit qu'il a pas envie. Je le vois reluquer des femmes dans la rue donc je comprends pas. Je pleure tout les soirs depuis de nombreuses années, comme on fait chambre à part et je fais bonne figure au travail.
Dois-je continuer à vivre comme une none. Je tiens à dire qu il paie les factures mais j'ai besoin d'un homme comme tout le monde, je suis dans une grande souffrance, aidez moi svp
j
30 avril 2017 00:13
il doit se soigner tu dois savoir le probleme ...ca ne veut rien dire il n a pas envie ..mais c est un droit qu il doit pour toi c est comme ca ..le mariage halal c est ton droit le rapport sexuel ..
ton mari musulman ? ne en france ? ..il se comporte bien avec tes enfants ? peut etre il a des problemes au boulot ou de sante ...je crois ya un probleme ..oui tu as le droit de demander le divorce ..mais apres le divorce est ce tu pourra te marier avec la charge de tes enfants ??
pas facile cette situation ..Allah yahdi ton mari..
30 avril 2017 00:26
Les enfants sont faits ensemble ?

Vous avez déjà eu des rapports depuis le mariage ?

Après, si c'est un homme bien en tous points, ça puisse se compenser...il y a plein possibilités de faire à 2.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 avril 2017 00:45
Ce " phénomène " risque de se développer de plus en plus ...
Au final chacun reste chez soit, de moins en moins d union, plus de confiance, chacun cherchant à survivre seul ...

Paradoxalement l'homme décidé est plus fort que la femme qui elle a la torture biologique ...
Juste retour des choses !? grinning smiley
30 avril 2017 00:55
La libido des femmes est plus conséquente par rapport a celle des hommes contrairement a ce qu'on croît j'ai l'impression que l'être humain ne peut plus vivre sans sexe a croire que c'est devenu aussi vital que boire et manger autant je suis d'accord pour le fait de procréer c'est indispensable mais pour le plaisir personnel a force je comprends que certains s'en lassent et voient ça comme un devoir conjugale mais bon on est pas tous pareil.
O
30 avril 2017 01:15
Et si vous partagiez votre lit ? C'est important de se retrouver après une journée, reposés ensemble. C'est comme ça que l'affection se réveille et qu'on rentre dans la phase plus intime.

Chambre a part...même au moyen âge on faisait pas ça. Y a d'autres problèmes ?
30 avril 2017 01:21
Une corvée même pour certains .. Certains sont obligés de fumer avant .. Sinon le type il n'a pas envie ...smoking smiley

Pour cottoyer 90% de femmes en mode pro, je confirme pour la libido ...
Je rajouterai pour le caractère volage ou à défaut " mattage " des hommes ... Les femmes n'ont rien à envier aux hommes ... Bien au contraire ...Mais ... Schuutttt. grinning smiley
Citation
anti sion a écrit:
La libido des femmes est plus conséquente par rapport a celle des hommes contrairement a ce qu'on croît j'ai l'impression que l'être humain ne peut plus vivre sans sexe a croire que c'est devenu aussi vital que boire et manger autant je suis d'accord pour le fait de procréer c'est indispensable mais pour le plaisir personnel a force je comprends que certains s'en lassent et voient ça comme un devoir conjugale mais bon on est pas tous pareil.
30 avril 2017 08:05
Ce sont tes parents qui décident de ta vie de couple moody smiley
30 avril 2017 08:29
Ce n'est malheureusement pas ici que tu trouveras la réponse à ton problème, un problème qui dure depuis des années, donc très profond. Ce n'est pas en un jour que tout se résoudra, si parler ne suffit plus, qu'il ne fait pas un effort pour voir un sexologue ou faire une thérapie de couple, évoque lui le divorce...tu verras sa réaction. Il se dit qu'avec les gosses, l'épouse est acquise et qu'elle ne fera pas de vagues...

Aimer et ne pas avoir envie ça peut s'envisager (tendresse, affection etc)
Mais mépriser et être indifférent à l'autre c'est déjà plus souffrant pour toi.

Et puis s'il regarde les femmes et qu'il ne fait rien de rien, ça m'étonne...perplexe
Citation
samsara71 a écrit:
Salam Merci pour vos réponses
Je suis mariée depuis 11 ans, deux enfants et pas de rapports sexuels, quand je dis jamais. C est jamais.
Je tiens à dire que je suis une fille très joli, qui prend soin d elle. Mes parents ne veulent pas entendre parler de divorce car trop dure.
Il est pas du bled, mais il a jamais envie, j'ai essayé un milliard de fois de discuter avec lui mais il dit qu'il a pas envie. Je le vois reluquer des femmes dans la rue donc je comprends pas. Je pleure tout les soirs depuis de nombreuses années, comme on fait chambre à part et je fais bonne figure au travail.
Dois-je continuer à vivre comme une none. Je tiens à dire qu il paie les factures mais j'ai besoin d'un homme comme tout le monde, je suis dans une grande souffrance, aidez moi svp
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 avril 2017 08:42
Encore un mariage arrangé où la femme souffre d'être aux antipodes des critères physiques du mari. .Ill
L
30 avril 2017 08:49
Salem ma soeur ,

Ce que tu vis est très dur . Il faut que tu creuses un peu plus ce sujet avec ton mari. Il peut avoir mille et une raisons de ne pas vouloir ou ne pas pouvoir coucher avec toi. Faut juste trouver laquelle. Tu dit que t'est une jolie femme cela veut dire que t'a une certaine confiance en toi , je trouve sa très bien car il y a pas plus dévalorisant qu'un mari qui ne touches pas sa femme. Cela fait perdre tout estime de soi. Continue à t'occuper de toi même s'il s'approche pas de toi car tu pourrais avoir envie de te dire à quoi bon ??? Je te conseille aussi de retourner dans ton lit. Pourquoi l'à tu quitter ? Est-ce que en dehors de ce problème vous vous entendez bien ? Ou le manque d'initiative de la part de ton mari a ton égard à tous cacher ? Il y a pas pire que faire chambre à part surtout quand l'autre le vie bien. C'est un tue- l'amour de tres haut niveau.
M
30 avril 2017 09:11
Je comprends pas trop ce délire de pleurer quand un homme se refuse a une femme.
C'est bon quoi c'est juste du sexe, enervée OK mais il n y a pas mort d'hommes pour se mettre a pleurer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 10:29 par Mounir*.
[center]Anciennement Momo628[/center]
L
30 avril 2017 10:19
Salem Mounir ,

C'est pas que le fait de ne pas avoir une vie sexuelle avec son mari ... C'est beaucoup plus déprimant et plus grave que ça.

Une femme qui ne peut pas donner une vie sexuelle à son mari pour X raisons restera tout de même douce avec lui , attendrissante... Elle se donnera à fond dans son mariage juste pour faire oublier à son mari qu'elle n'est pas comme les autres. Elle essayera par tout les moyens de combler se vide. Elle redoublera d'effort à tout les niveaux. En général ce sont des femmes qui sont très très amoureuses de leurs maris et qui sont très malheureuses de la situation.

Un homme c'est le contraire s'il ne désire pas sa femme au lit , il l'a désirera nul part ailleurs. Il sera pas tendre avec sa femme , il aura aucune marque d'attention ou de gentillesse tactile. Elle n'existe plus. Je dit pas qu'il sera forcément méchant avec elle. Mais le jmenfoutisme que dégage ces hommes à la sexualité instable devient très méchant. D'ailleurs il ne souffre pas de faire chambre à part comme leurs épouses , sa les arrange ....Sa c'est quand le problème vient de lui et si le problème vient de sa femme bon bin on connaît tous la suite , c'est soit le divorce , soit la polygamie, soit la tromperie.

C'est pas une attaque que je fais aux hommes, d'ailleurs c'est pas le sujet du poste et cela m'intéresse pas. C'est seulement pour que tu comprennes la douleur palpable qu'en dure ces femmes qui ont des maris en panne. Pour leurs psychologies et leurs bien-être c'est une tragédie...





Citation
Mounir* a écrit:
Je comprends oas trop ce délire de pleurer quand un homme se refuse a une femme.
C'est bon quoi c'est juste du sexe, enervée OK mais il n y a pas mort d'hommes pour se mettre a pleurer.
B
30 avril 2017 10:57
Parck le sexe dans un couple c'est la vie et c'est primordial grinning smiley

Sans celà, il reste quoi ? Rien ...


Citation
Mounir* a écrit:
Je comprends pas trop ce délire de pleurer quand un homme se refuse a une femme.
C'est bon quoi c'est juste du sexe, enervée OK mais il n y a pas mort d'hommes pour se mettre a pleurer.
M
30 avril 2017 11:04
J'ai pas dit que c'était pas important, mais y a des choses plus graves dans la vie.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Parck le sexe dans un couple c'est la vie et c'est primordial grinning smiley

Sans celà, il reste quoi ? Rien ...
[center]Anciennement Momo628[/center]
A
30 avril 2017 11:28
Tu es une femme jolie et il t'ignore ?

Ooooh le gâchis !

Et dire que pendant ce temps là, il y a des femmes peu désirables avec des maris en forme olympique...

Les gens qui se correspondent vraiment ne se trouve pas...

C'est pour ça qu'il y a beaucoup de frustrations, malaise, souffrance dans certains couples...

Car l'équivalence est absente !

La balance ne penche que d'un côté, ce n'est pas juste.
Facebook