Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapports sexuels pendant le ramadan
m
23 août 2010 22:12
vous n avez pas le droit d'avoir un rapport meme le soir vous n etes pas marié
23 août 2010 22:12
Citation
alkahina a écrit:
. Ce n'est pas Chaytan qui est en cause, tout simplement l'amour. Et vous n'avez pas forniqué, vous avez fait un acte d'amour, si le plaisr était partagé et que personne n'a imposé à l'autre ce bel acte, RIEN au monde ne peut s'opposer au BIEN. Oui si vous avez fait l'amour, si vous avez partagé le plaisir , vous vous êtes fait du BIEN. Deux personnes qui partagent du BIEN sont des personnes sages.

Eh ben dis donc... Tu as une sacré image de la religion toi... Chaytan t'a complètement envahi l'esprit ma parole... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
23 août 2010 23:36
PENSER a toujours été traité de diablerie par les religions et les religieux ! Autodafés, exécutions et bannissement des savants !
23 août 2010 23:38
Citation
alkahina a écrit:
PENSER a toujours été traité de diablerie par les religions et les religieux ! Autodafés, exécutions et bannissement des savants !


euhhhh t'es toujours la toi

mais il demande l'avis de musulman donc je ne vois pas pourquoi tu donne le tien. il y a quelqu'un qui ta posé la question ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 août 2010 23:46
Citation
alkahina a écrit:
PENSER a toujours été traité de diablerie par les religions et les religieux ! Autodafés, exécutions et bannissement des savants !

Et blablabla et blablabla... Te revoilà en mode philosophe???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
24 août 2010 00:06
tu es le diable sur terre,dieu inerdit les rapports pendant le ramadan et pour toi c'est pas grave c'est un acte d'amour deja ton pseudo alkahina en francais la sorcière,t'as acheté ton billet direct sans escale direction l'enfer inchallah
h
24 août 2010 00:31
j'ai toujours pensé, qu'il vaut mieux ignorer ce type ... pour qu'on puisse se concentrer sur le plus important
assalam o alykoum
m
24 août 2010 00:42
t as raison wellah il ne faut pas l ecouter
24 août 2010 03:31
bien parlé alkahina
a
24 août 2010 11:21
Écoutez SVP HABIB75 de LA CONCENTRATION de LA CONCENTRATION ! Faut-il à ce point de la concentration pour toujours dire en choeur "ma cha allah" "Amine" "soubhana allah"
24 août 2010 13:14
allah i stel ou i hfad
24 août 2010 20:28
selon la religion musulmane non
z
24 août 2010 23:00
Citation
flag66 a écrit:
bonjour,
j'ai une question très importante à poser,
j'ai emmenagé chez ma copine car j'ai perdu mon emploi,et par malheur on a été très faible et on a commis l'irréparable,un rapport pendant le ramadan,svp ne nous jugez pas aidez nous à nous rattraper,comment nous racheter auprès de dieu,car on s'en veut beaucoup,sachant que nous comptons nous marier.merci pour vos réponses.

Salam,

Dans un premier temps vous devez demander pardon et vous repentir sincèrement et ne jamais recommencer.

Vous devrez rattraper cette journée après le ramadan et vous devez en plus expier cette journée soit en libérant un captif musulman , soit en jeunant 60 jours successifs , sinon nourrir 60 pauvres ou donner l'équivalent en argent.Il ne faut pas négligez ceci c'est très important.

De plus hâter vous de vous mettre en conformité avec ce qu'Allah swt a décrété il ne vous est pas permis de vivre sous le même toit , si vous désirer vous marier , n'attend pas et va demander la main de celle que tu désir épouser à son père.

Sachez aussi une chose Allah swt aime ceux qui se repentissent ne désespérée pas de sa miséricorde , multiplier les bonnes œuvres car elles effacent les mauvaises vous avez l'embarras du choix jeune et prière surérogatoire, aumônes, proférer de bonne paroles, abandonner ce qui est illicite...

Qu'Allah swt vous accorde le pardon.
f
26 août 2010 06:48
merci à tous pour vos commentaires,c'est très varié,à la fois instructif et parfois intéressant..............
j'ai posé ma question pour avoie des précisions,je constate qu'au lieu de me répondre certaines personnes se jugent entre elles et s'insultent,quel dommage...........et quelle image de musulman,heureusement que beaucoup ont marqué qu'il n'ya que dieu pour nous juger.......
y
26 août 2010 20:47
pour que dieu vous pardonne il faut jeuner deux mois de suite à part le ramadan ou donner à manger à 60 pauvres musulmans avec l intention sincére de demander le pardon de dieu et ne pas recommancer c'est ce qu'on appele TAWBA
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
27 août 2010 04:34
Laisse moi deviner "alkahina"..

Tu bédav?

Tu te piques?

T'es space?

High?

L'amour, oh, quelle beauté, quelle tentation, résister est une cause perdue, cédons mes chers amis! Niquons tous, comme des phoques, soyons dépourvus de foi, soyons destinés a l'enfer, allons-y ensemble mes chers amis!!

Ne l'insultez pas, inutile, cette personne est tellement perdue!! Plus égarée, jamais vu!


OH l'amouuuuur!
http://www.jaimepasisrael.com
Y
27 août 2010 05:35
Citation
alkahina a écrit:
PENSER a toujours été traité de diablerie par les religions et les religieux ! Autodafés, exécutions et bannissement des savants !


Non mais excuse moi, je pleure de rire devant mon écran là. Déjà mdr ta première réponse, za3ma, ça veut dire quoi ça? Tu vas pas nous la faire à la Sihem Habchi? Sortez de "l'obcurantisme religieux" les filles, et afficher fierement votre vie sexuelle libre!!! Penser, rebelez vous contre les lois divine! "PENSER" moi ça me fait rire ça, si tu savais les vérités que le Coran révèle, là tu comprendras ce que ça signifie "penser". Si pour toi penser veut dire "donne ton derrière", alors je te réponds: ALLAH yedih men khalak o Allah yestar!!!!!!!!!! C'est beau lhob, hein? hobi mat hobi

Pathétique les "féministes" à deux balles!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/10 05:38 par YoYoU84.
S
27 août 2010 12:33
Salam alikoum

Ramadan Mobarak Said à vous tous.

Voici quelques informations :

"Toutes les fois que la personne pendant qu’elle jeûne, a des rapports sexuels, son jeûne s’invalide. Elle se doit de compenser ce jour où elle a eu des rapports sexuels, en plus de payer une dette, qui est de libérer un esclave. Si elle ne peut pas trouver d’esclave [à libérer] et bien ce sera les fonds [l’argent] équivalents à cela, et si elle ne trouve pas d’esclave où n’a pas l’argent pour cette compensation, et bien elle doit jeûner deux mois consécutifs. Si elle ne peut pas jeûner deux mois consécutifs dû à une raison islamiquement acceptable, elle doit nourrir 60 personnes nécessiteuses, qui sera pour chacune d’entre elles la moitié d’un Sa’a de la nourriture du pays que les gens ont l’habitude de manger."

Il est aussi rapporté que l’un des Compagnons du Prophète - paix et bénédictions sur lui - lui dit : « Je suis ruiné ! » « Pourquoi ? », demanda le Prophète - paix et bénédiction sur lui. L’homme répondit : « J’ai eu une relation sexuelle avec mon épouse pendant une journée du Ramadân ». Le Prophète - paix et bénédictions sur lui - lui enseigna alors comment expier cette faute.
Les juristes sont d’avis, de manière unanime, que celui qui le commet doit rattraper son jour de jeûne, car cela est considéré comme une dette, et « une dette due à Allâh mérite davantage de considération » comme il est rapporté dans un hadith authentique. De plus, avoir une relation sexuelle nécessite une expiation majeure, c’est-à-dire affranchir un esclave. Si le musulman n’en est pas capable, il doit jeûner deux mois consécutifs. S’il en est toujours incapable, qu’il nourrisse soixante pauvres."

Salam alikoum
t
28 août 2010 14:52
N'importe quoi.Vouloir faire de ce pêcheur,de cet être faible, un ange ou un saint, n'est-ce pas le comble de l'absurdité?
Des anges une fois sur terre,ont goûté aux fruits défendus.Morale:L'homme est ce qu'ilest,est ce qu'il a,est ce que nous sommes.La démesure et l'outrance enfantent déraison et dérive."Le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien?"
N
28 août 2010 21:06
Citation
maxweel a écrit:
tu es malade toi c'est sur ou t'as pas de relegion allah imesekhek amine

amiin
Facebook