Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapports sexuels pendant la grossesse ?
m
2 juillet 2011 14:22
Salam les filles

voilà une question que je me pose: peut-on avoir des rapports sexuels pendant la grossesse ? Sa n'est pas difficil avec le gros ventre ?
A
2 juillet 2011 14:32
A
2 juillet 2011 14:35
tout ce que je peux te dire c'est que ça dépend de votre niveau de complicité avec votre mari . il ya des hommes qui s'eloignent , parfois c'est les femmes qui ne se sentent plus assez désirables et se referment sur elle même . mais je peux t'assurer que ça peux être super marrant winking smiley et surtout que les sensations sont differentes . aprés l'accouchement c'est avec plaisir que vous allez retrouver le face à face ..grinning smiley
2 juillet 2011 15:44
aaleykoum salam

bien sur que vous vouvez avoir des rapports et comme la dit tournesol sa depend des personnes il peut y avoir des maris ou des femmes qui ne se sente pas de passer a l acte etant enceinte
mais c different a chaque moment de la grossesse winking smiley
m
2 juillet 2011 18:02
ok merci smiling smiley
m
2 juillet 2011 21:19
par contre on m'a dit que ya des positions préférables qui sont la cuillere
2 juillet 2011 21:30
ne t inquiete pas , ca depent les femmes ou les papas ... moi au debut mon mari ne voulait pas car il a PEUR de blesser le bebe ptdr alors on est alle voir le gygy elle lui a bien explique qu'il ne fera pas du mal au bebe c'est impossible eye rolling smiley il a compris lol puis mais il m a dit que j'ai un enorme ventre ca lui gene hihi... il n est pas a l aise les papas sont comme ca mais ils le font quand meme on va pas laisser les femmes enceintes en chaleur Danse lol ptdr pas de soucis.. profite car apres l accouhement, c est long ( 40 jours environ pas de rapport a cause de lobbie....) profite bien
n
2 juillet 2011 21:32
ptdrmdr tournesol je vois a quoi tu pense coquine lol
C clair ke le face a face c galere qd on a un gros bide, bon il faut de l'imagination lol.
I
2 juillet 2011 23:12
Pour aller au plus simple sans parler de complicité ou autre!

Juste pour répondre a ta question

OUI tu peut avoir des rapport sexuelle pendant ta grossesse et jusqu' au 9 eme mois!!

Il y a plusieurs positions possible (sur le coté, au bord du lit, a 4pattes...) a vous d'etre créatif winking smiley
d
3 juillet 2011 00:27
oui tu peux
si t au début de ta grossesse tu peux continuer à avoir des rapports comme avant, mais après le 4 ème mois tu commence à être un peu fatigué et ils devient moins fréquent après ça dépend de ton chéri aussi smiling smiley
 
Facebook