Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEs rapports sexuels hors mariage
s
5 janvier 2022 18:08
Tu me confonds avec Michel Polnareff !

Pour rappel nous sommes sur un forum libre, chacun est donc libre de publier sur n'importe quel sujet, et personne n'est contraint à lire quoi que ce soit.

Si tu n'as rien à dire sur le sujet de départ, je te souhaite une bonne soirée !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais qu’est ce qu’on s’en tape de ton avis!
Tu voudrais nous envoyer toutes au paradis de force, ou c’est comment? ????
On t’as jamais dit que ça marche pas comme ça, apparement!
s
5 janvier 2022 18:12
Nulle part je n'ai minimiser la fornication des hommes, tu mens, nulle part non plus je n'ai dit que les hommes étaient propre, tu mens aussi.

Nulle part j'ai dit que la fornication en islam était plus grave pour les femmes que pour les hommes, tu mens aussi.


Hahah encore cette histoire d'afghan, on a déjà traité le sujet en long et en large, wesh sinda sors de ce corps, je te l'ordonne !

Citation
Tunlyn a écrit:
C'est ta connerie qui est incroyable !

Fait se que je dis mais surtout pas ce que je fais !
Comment un reprenant peut il est crédible alors qu'il pratique des moeurs immondes ?!

Ces coprs d'hommes sales, ces wc devront avoir Obligatoirement des femmes sales!

Je suis pour la méthode russe ! ... t'inquiète pas les tuteurs, hommes, frères, fils, réfléchiront à deux fois avant d'aller faire la P.t. !

En Afghanistan, les femmes ne forniquent pas .... l'homme, etre malsain, a trouvé le moyen de sadomiser les jeunes garçons en leur forçant de s'habiller en femme !

Le problème est l'homme et pas la femme !

Quand un homme est une pétasse il est NECESAIRE qu'il a pour femme une pétasse, entre pétasse ils se comprendrons !

Sourat el Nour est très Claire !
Les fornicateurs avec les fornicatrices !
cela sous entends interdit qu'un fornicateur, coprs sale impure, wc, soit avec un coprs propre, pur, chaste !

Ta connerie, tu la gardes ! Nous ne sommes plus dupes !
Vous êtes sales et même quand le femme sont chastes vous allez trouver le moyen d'aller forniquer !

On doit commencer par les hommes sur la place publique... en coupant vos sexes impures, ces wc ? ambulants ! ... à partir de ce nettoyage, tout rentrera dans l'ordre... !

La culture maghrébine a trop minimiser ces mœurs immondes ! Qui est HARAM pour l'homme avant tout! .... la femme est un sexe faible. Donc ce n'est pas elle le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 18:12 par streptoanthracis.
5 janvier 2022 18:14
Ahah! Pas étonnant de ta part.. il faut bien être puceau pour penser à la bouffe plus qu’au sexe
Citation
streptoanthracis a écrit:
Au lit, je n'irai pas jusque là, faut tout de même qu'elle puisse se rendre à la cuisine pour préparer de bons petits plats !
s
5 janvier 2022 18:15
Tu n'as pas répondu à ta propre problématique, si tu as une fille et qu'elle multiplie les relations hors mariage, est-ce que tu t'en souciera OUI ou NON..

Soit c'est oui, et tu es bipolaire, soit c'est non, et tu es de mon avis, débat clôt..


Citation
Paris932 a écrit:
Il y a une différence entre multiplier et avoir. Personne, même chez les non Musulmans ne souhaiteraient voir sa fille multiplier les relations.

Tu éduques tes enfants jusqu’à un certain âge et leur donnes les bases. Une fois majeurs, ils font leur vie, c’est tout.

Et crois pas qu’une personne mariée vierge sera forcément plus sage après son mariage. Et inversement.
5 janvier 2022 18:21
Le sujet de départ est naze. Ça te va comme ça?
Marie toi, fais des gosses… des filles surtout. Après leur majorité, essayes de les tenir sous clés alors qu’elles ne veulent pas y rester… et je viendrai t’apporte des oranges rien que pour rigoler.

En théorie, tout va! Mais vraiment tout!
Dans la pratique c’est autre chose, mais t’es trop immature et ta vision ne dépasse pas la longueur de ton nez.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu me confonds avec Michel Polnareff !

Pour rappel nous sommes sur un forum libre, chacun est donc libre de publier sur n'importe quel sujet, et personne n'est contraint à lire quoi que ce soit.

Si tu n'as rien à dire sur le sujet de départ, je te souhaite une bonne soirée !
5 janvier 2022 18:21
Si, tu dis le problème c'est la femme donc faut les marier jeune sans dénoncer le vrai problème qui est l'homme , le tuteur, le chef de famille !

Ma méthode de couper les sexes des coprs sales pour un nettoyage de tout notre système ne te convient pas ? LoL pourtant ça sera vraiment nécessaire !

Tu es malhonnête intellectuellement !
Un gros menteur !



Citation
streptoanthracis a écrit:
Nulle part je n'ai minimiser la fornication des hommes, tu mens, nulle part non plus je n'ai dit que les hommes étaient propre, tu mens aussi.

Nulle part j'ai dit que la fornication en islam était plus grave pour les femmes que pour les hommes, tu mens aussi.


Hahah encore cette histoire d'afghan, on a déjà traité le sujet en long et en large, wesh sinda sors de ce corps, je te l'ordonne !
5 janvier 2022 18:27
Alors toi, tu te calmes!
Sinon… il ne restera pas assez de zizis pour tout le monde. Vu?
Citation
Tunlyn a écrit:
Si, tu dis le problème c'est la femme donc faut les marier jeune sans dénoncer le vrai problème qui est l'homme , le tuteur, le chef de famille !

Ma méthode de couper les sexes des coprs sales pour un nettoyage de tout notre système ne te convient pas ? LoL pourtant ça sera vraiment nécessaire !

Tu es malhonnête intellectuellement !
Un gros menteur !
U
5 janvier 2022 18:31
Ah oui y a attacher et attacher c'est différent ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Attachée au lit, sans doute… mais il n’a pas le courage de finir sa phrase ?
5 janvier 2022 18:33
C'est donc évidemment son père qui t'as obligé à parler à sa fille
Tu te ridiculises tout seul ptdr
Citation
streptoanthracis a écrit:
Oui, il y a un truc qui cloche, à savoir que les pères envoient leur fille se mélanger aux hommes au boulot et ailleurs, on retourne à mon propos de départ donc, merci de l'avoir souligner.
s
5 janvier 2022 18:34
J'ai toujours parlé de la problématique de l'homme et donc du tuteur, c'est la base et je l'ai rappelé ici.
Citation
Tunlyn a écrit:
Si, tu dis le problème c'est la femme donc faut les marier jeune sans dénoncer le vrai problème qui est l'homme , le tuteur, le chef de famille !

Ma méthode de couper les sexes des coprs sales pour un nettoyage de tout notre système ne te convient pas ? LoL pourtant ça sera vraiment nécessaire !

Tu es malhonnête intellectuellement !
Un gros menteur !
s
5 janvier 2022 18:35
pfffffffffffffffffff
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est donc évidemment son père qui t'as obligé à parler à sa fille
Tu te ridiculises tout seul ptdr
s
5 janvier 2022 18:38
Oui, je préfère toujours avoir un avis sur le sujet de départ, merci pour ta participation !

In shaa Allah, si cela arrive, il est clair que je mettrai en place tous les moyens nécessaires pour ne pas les retrouver sur un forum en train d'expliquer qu'elles ont eu le premier rapport avec un gars qui a ensuite continuer son chemin comme s'il était passé chez une prostitué..

Pour ma part, je n'ai pas pour ambition d'éduquer les 4 milliards d'homme qu'il y a sur terre smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le sujet de départ est naze. Ça te va comme ça?
Marie toi, fais des gosses… des filles surtout. Après leur majorité, essayes de les tenir sous clés alors qu’elles ne veulent pas y rester… et je viendrai t’apporte des oranges rien que pour rigoler.

En théorie, tout va! Mais vraiment tout!
Dans la pratique c’est autre chose, mais t’es trop immature et ta vision ne dépasse pas la longueur de ton nez.
5 janvier 2022 18:51
Rhooo! Que t’es lourd

Le sujet de départ porte sur une chimère.
L’homme est tuteur uniquement si la femme le veut bien.
Tu comprends ou pas?
Tu feras la loi uniquement si ta femme l’accepte et si ta fille n’a rien contre. Sinon, non !
A partir de là, le sujet c’est du vent… même pas de quoi débattre.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Oui, je préfère toujours avoir un avis sur le sujet de départ, merci pour ta participation !

In shaa Allah, si cela arrive, il est clair que je mettrai en place tous les moyens nécessaires pour ne pas les retrouver sur un forum en train d'expliquer qu'elles ont eu le premier rapport avec un gars qui a ensuite continuer son chemin comme s'il était passé chez une prostitué..

Pour ma part, je n'ai pas pour ambition d'éduquer les 4 milliards d'homme qu'il y a sur terre smiling smiley
5 janvier 2022 18:54
Par contre tu te permets d'éduquer les filles des autres ... ptdr
Citation
streptoanthracis a écrit:
Oui, je préfère toujours avoir un avis sur le sujet de départ, merci pour ta participation !

In shaa Allah, si cela arrive, il est clair que je mettrai en place tous les moyens nécessaires pour ne pas les retrouver sur un forum en train d'expliquer qu'elles ont eu le premier rapport avec un gars qui a ensuite continuer son chemin comme s'il était passé chez une prostitué..

Pour ma part, je n'ai pas pour ambition d'éduquer les 4 milliards d'homme qu'il y a sur terre smiling smiley
s
5 janvier 2022 19:02
Je suis musulman, la femme est sous la tutelle de l'homme smiling smiley

Je ne compte pas me marier à une bouddhiste, il est fort probable donc qu'elle soit musulmane, et si cela est le cas, elle devra adhérer à cette idée de tutelle, logique.

Tu n'as pas a pas à discuter cela, ça fait partie de ma religion.





Citation
nana d'enfer a écrit:
Rhooo! Que t’es lourd

Le sujet de départ porte sur une chimère.
L’homme est tuteur uniquement si la femme le veut bien.
Tu comprends ou pas?
Tu feras la loi uniquement si ta femme l’accepte et si ta fille n’a rien contre. Sinon, non !
A partir de là, le sujet c’est du vent… même pas de quoi débattre.
s
5 janvier 2022 19:03
Citron, tu ne m'avais pas habitué au petite pic de bac à sable, tu te relâches, un zeste de réflexion s'il te plaît !
Citation
Citronnus a écrit:
Par contre tu te permets d'éduquer les filles des autres ... ptdr
5 janvier 2022 19:18
Elle devra ???? bah voyons!
Lorsqu’elle ne voudra plus, elle te plaquera pour un autre.
Comment tu crois que ça se fait qu’il y a tant de divorces dans ta communauté, et qu’autant de filles célibataires quittent la maison de leurs parents?
Tuteur… La grosse blague!
Mais que t’es naïf… Tu seras comme tous les autres et t’auras uniquement les droits que les bonnes femmes voudront bien te reconnaître.
Ta religion s’applique dans certains pays, mais la France n’en fait pas partie. Tes garçons pourront lorgner sur les filles exposées en vitrine sans soucis… je parie qu’ils apprécieront ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je suis musulman, la femme est sous la tutelle de l'homme smiling smiley

Je ne compte pas me marier à une bouddhiste, il est fort probable donc qu'elle soit musulmane, et si cela est le cas, elle devra adhérer à cette idée de tutelle, logique.

Tu n'as pas a pas à discuter cela, ça fait partie de ma religion.
5 janvier 2022 19:18
J'ai pas envie aujourd'hui.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Citron, tu ne m'avais pas habitué au petite pic de bac à sable, tu te relâches, un zeste de réflexion s'il te plaît !
5 janvier 2022 19:39
Pourquoi bipolaire ? La bipolarité c’est une maladie liée aux déreglements de l’humeur. Un jour exalté, un autre déprimé.

C’est quoi le rapport ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu n'as pas répondu à ta propre problématique, si tu as une fille et qu'elle multiplie les relations hors mariage, est-ce que tu t'en souciera OUI ou NON..

Soit c'est oui, et tu es bipolaire, soit c'est non, et tu es de mon avis, débat clôt..
s
5 janvier 2022 19:41
Paraît-il, non seulement il y a 4 milliards d'hommes sur terre, mais il y a aussi 4 milliards de femmes, ne le dis à personne, cela restera notre secret.

J'interprète ça justement en disant qu'il n y a plus de tuteur, et d'homme qui éduquer leur fille dans la religion, comme c'est le cas pour les hommes, d'où j'ai bien insisté sur le fait qu'on ne puisse pas éduquer le reste des personnes qu'il y a sur terre.


Hahaha, le reste de ton commentaire m'a fait rire, au moins toi quand tu racontes des bêtises, c'est marrant..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle devra ???? bah voyons!
Lorsqu’elle ne voudra plus, elle te plaquera pour un autre.
Comment tu crois que ça se fait qu’il y a tant de divorces dans ta communauté, et qu’autant de filles célibataires quittent la maison de leurs parents?
Tuteur… La grosse blague!
Mais que t’es naïf… Tu seras comme tous les autres et t’auras uniquement les droits que les bonnes femmes voudront bien te reconnaître.
Ta religion s’applique dans certains pays, mais la France n’en fait pas partie. Tes garçons pourront lorgner sur les filles exposées en vitrine sans soucis… je parie qu’ils apprécieront ?
Facebook