Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rapports sexuels dans le couple
*
30 juin 2019 09:45
Je t'ai lu plein de fois, et je pense que ta femme est une très belle personne. Mais sur ce plan là t'as vraiment pas eu de chance. C'est triste.


Citation
LePaysan76** a écrit:
mon secret ? c'est l'addiction à la masturbation, 3 à 4 fois par jour, mais j'avoue, je ne suis pas mieux que toi, si je ne le fais pas, je ne pense pas pouvoir tenir autant d'années (16ans), je sais que je plais, je pourrais facilement me prendre une maitresse,
L
30 juin 2019 10:26
Je suis 100% d'accord avec toi, c'est exactement la même chose, lorsqu'une femme met tout le paquet (lingerie, jeux de rôles sexuels etc...) et que finalement, monsieur n'a pas plus envie que ça...
Le monde est mal foutu ...
Citation
Jade* a écrit:
C'est un peu trop facile de tout rejeter sur l'homme. Il a certes un rôle à jouer, il peut être entreprenant, et suggestif, c'est sûr que ça ne peut être que plus agréable qu'un homme passif et sans imagination. Mais pour cela il faut qu'elle joue le jeu aussi.

De toute façon nous je savons rien de ce couple. Peut être que le mari a entrepris pleins de choses et que désespéré il a laissé tombé. A elle aussi de faire des efforts, ce n'est pas parce que tu as 14 ans de mariage que ta vie est finie, au contraire je me dis que s'ils ont des enfants ben ils ont quand même grandit, et là ça devrait être une renaissance de la vie de couple pas un enterrement.
L
30 juin 2019 10:29
Après, tu sais, il y a cette solidarité amicale qui fait que nous restions ensembles, mais j'avoue les tensions existent aussi
Citation
douxreveur13 a écrit:
a ouai cest chaud....16 ans d abstinence ?????? autant devenir curé.....je sais pas comment tu fais franchement ...je peux pas te dire que cest bien comme solution car je suis sure que ce manque de contact avec elle meme si tu essaies de le combler avec madame main ...au bout d un moment on se detraque je pense....et du coup que tu restes avec elle sans rien faire tu dois sacrement laimer....moi cest pas une situation qui ma reussi....tres irritable....tres nerveux et pourtant je laime encore...jai essayer de lui proposer des solutions mais ca ne lui convenait pas...donc pour ma part je suis finalement soulage qu elle demande le divorce mais jai beaucoup de mal a digerer....
*
30 juin 2019 10:37
Mais certains choisissent de rester et d'autres non.

C'est un motif de séparation qui est plus qu'à prendre en compte à mon avis.

Un homme /femme libérée sexuellement qui se met en couple avec une personne coincée qui le/la prend pour un(e) pervers fini est incompatible d'emblée.

Il faut comprendre que certaines (surtout les femmes) sont totalement hermétiques à tout ce qui sort de l'ordinaire. Et crois moi quand je leur parle leur ordinaire est naaaaseee. Ill

Bref, chacun sa vie, chacun ses envies, chacun ses décisions. Heu


Citation
LePaysan76** a écrit:
Je suis 100% d'accord avec toi, c'est exactement la même chose, lorsqu'une femme met tout le paquet (lingerie, jeux de rôles sexuels etc...) et que finalement, monsieur n'a pas plus envie que ça...
Le monde est mal foutu ...
1 juillet 2019 01:46
Ton histoire je la connais,
je me permets une question, avez-vous songé à divorcé ?
Est elle d'accord pour ça?
Est tu d'accord pour ça?

Attention, je te conseille pas du tout le divorce, c'est juste pour "comprendre"
Dans le sens, cette situation vous "plaît" à tous les 2, vous vous en accommodez, vous pensez qu'il peut y avoir pire, meilleur, ...?

Bref, j'espère que c'est pas indiscret


Citation
LePaysan76** a écrit:
Après, tu sais, il y a cette solidarité amicale qui fait que nous restions ensembles, mais j'avoue les tensions existent aussi
S
1 juillet 2019 03:52
Salam,

Pour ma part si monsieur venait à poser en « culotte moulante » moi j’explose de rire ptdr ce sera la seule réaction qu’il obtiendra... enfin ça sera déjà ça ptdr

Sinon pour le reste je valide thumbs up
Citation
Warda88 a écrit:
Faut titiller son désir sexuel avec des jeux de charme des préliminaires de petites attention attirer son attention
Des jeux de rôle jouer avec la nourriture de la lingerie ou que mr se mette en culotte moulante pour sa femme torse nu Ûil joue un rôle avec elle la charme


Bref faut y aller à fond sinon une petite cure de gingembre sa fera son effet à Mme

Il existe plein de chose pour stimuler le désir sexuelle tout est question de communication
L
1 juillet 2019 08:20
Oui j'avoue y avoir songé, mais bon j'y au mûrement réfléchi et me suis dit : quel va être le motif du divorce ? Je ne me sentais pas capable de dire qu'une relation de couple se limitait juste à faire l'amour... et je me suis aussi remémorisé, les raisons qui ont fait que c'est elle et pas une autre, et honnêtement, étant vierge moi aussi à cette époque, je n'ai pas mis en avant la sexualité...
Pour moi, un couple, c'est avant tout la bonne entente, une solidarité, une amitié où tout ce qui est à moi est à toi etc... le reste devait venir après...
Le souci, chez les arabes, c'est l'éducation à la diabolisation de la sexualité... où la majorité va rendre haram tout ce que dieu a rendu halal dans le couple ... alors que rout est permis dans le couple et les versets le disent, mais je ne sais par quelle jalousie elles vont du jour au lendemain te dire, je ne fais pas, car c'est haram ou alors non ne le fait pas ça c'est haram....
Résultat : plus de complicité sexuelle...et certains y trouvent le courage de divorcer rien que pour ça
Citation
mwadra a écrit:
Ton histoire je la connais,
je me permets une question, avez-vous songé à divorcé ?
Est elle d'accord pour ça?
Est tu d'accord pour ça?

Attention, je te conseille pas du tout le divorce, c'est juste pour "comprendre"
Dans le sens, cette situation vous "plaît" à tous les 2, vous vous en accommodez, vous pensez qu'il peut y avoir pire, meilleur, ...?

Bref, j'espère que c'est pas indiscret
1 juillet 2019 12:03
Bonjour, Salam,

Si j'ai bien compris ta femme depuis le début est en quelque sorte très coincée ou j'ai mal compris ?

C'est dommage de parler de divorce pour cela je trouve.

Faut pas oublier que la femme après avoir eu des enfants, passe du statut d'épouse à un statut de mère. Elle ne se voit peut-être plus elle-même comme quelqu'un de désirable veut qu'elle a eu des enfants.
Il ne faut pas oublier aussi, qu'une fois maman, l'épouse ne voit que ses enfants comme priorité principale.
Gérer son foyer, son activité professionnelle, la gestion quotidienne du foyer et des enfants : bien sûr que sa fait diminuer la libido.

Si elle n'a jamais pris son pieds dans une relation charnelle, faut se poser des questions ... quand bien même tu t'y prendrais mal, le plaisir sa s'apprend à deux ... ?

Heu
1 juillet 2019 16:37
C'est qu'il y a absence de désir..ou problème physiques
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Quand une femme satisfait son mari une fois par mois parfois une tout les 3 mois pck elle a du mal a le suivre sexuellement.

Est ce que ils sont incompatibles sexuellement ? Ou est ce que elle n'aime plus son mari ?
d
5 juillet 2019 19:15
probleme physique cest mon cas pour ma femme elle est malade ....mais je pensais que dans un couple si on avait un probleme on pouvait trouver des solutions....moi je pensais a des petits jeux des petits calins d adolescent ....mais pour elle cest pas possible....elle ma dit d aller voir ailleur sans qu elle le sache....mais cest pas une solution pour moi du coup ca a pete madame veut divorcer ....elle a entamer la procedure du divorce a lamiable...jattends de signer les papiers ...mais plus ca prends du temps plus ca me fait du mal car je me dit a toutes les secondes elle va mappeller elle va me dire revient donnons nous une chance essayons tes solutions ...mais non mon telephone reste muet....ou alors il sonne pour que lon parle des enfants...cest horrible jai mon estomac noue depuis 2 mois....je ne veux pas faire leffort de revenir car finalement en 15 ans cest toujours moi qui est fait des efforts quand nous nous disputions
mais la jautais aime qu elle le fasse une fois ....mais rien ....donc j attends plus rien d elle je veux juste signer ces papiers et pouvoir vivre a nouveau ....biens sur comme dans tout les couples chacun a ses torts peut etre plus moi que elle....jai pas ete le meilleure mari mais pas le pire non plus...jarrive pas a men remettre...je vais aller voir un psychologue jattends qu il rentre de vacances mais cest dure
Citation
chrisado a écrit:
C'est qu'il y a absence de désir..ou problème physiques
R
7 juillet 2019 16:23
Pour réveiller ton couple sur un plan sexuel, demande à ton mari de " s'occuper" de toi avec un sex toy, essaie aussi des "pratiques" un peu nouvelles, tu découvrira des sensations nouvelles (et lui aussi ! ) qui vous transformeront...Et en plus c'est très tendance..
d
20 juillet 2019 13:49
salut je viens de decouvrir les prolemes de sante de ma femme cest une endometriose...et apres renseignement cest une saloperie de maldie qui peut detruire un couple....conseil a ta femme de voir si elle a pas un probleme dans ce sens la ...il ya des traitements qui sont assez lourds et pardois il faut operer car risque de cancer ...une absence de desir avec douleur enorme pendant regle et depression sont des signes....
Facebook