Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rapports sexuels dans le couple
27 juin 2019 22:10
Bonsoir tout le monde

Quand une femme satisfait son mari une fois par mois parfois une tout les 3 mois pck elle a du mal a le suivre sexuellement.

Est ce que ils sont incompatibles sexuellement ? Ou est ce que elle n'aime plus son mari ?
K
27 juin 2019 22:11
Moi je dirait ils n’ont pas le même désir sexuelle c tout
L
27 juin 2019 22:14
1 fois par moi, ce n’est pas suffisant je pense. Il faut une communication sur les désirs de chacun et des concessions mutuelles. Ne pas avoir honte de demander à sa femme si elle a aimé le rapport, ou s’il faut changer quelque chose.
27 juin 2019 22:15
Il en a discuté avec elle. Mais elle a dit qu'elle ne peut rien faire.
Citation
L'écorché vif a écrit:
1 fois par moi, ce n’est pas suffisant je pense. Il faut une communication sur les désirs de chacun et des concessions mutuelles. Ne pas avoir honte de demander à sa femme si elle a aimé le rapport, ou s’il faut changer quelque chose.
L
27 juin 2019 22:18
Il faut alors qu’il joue sur son inconscient sexuel. Il ne faut pas formaliser l’acte en disant « bon on le fait ce soir à telle heure ». Il doit savoir charmer, et créer la petite étincelle de désir qui va enclencher la mécanique sexuelle. J’ai toujours dit que le terrain psychologique et les jeux d’excitations étaient 80% du rapports. Le reste n’est que mécanique et gymnastique.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Il en a discuté avec elle. Mais elle a dit qu'elle ne peut rien faire.
Y
27 juin 2019 22:18
Le rapport sexuel est un devoir conjugal. Il ne faudra pas s'étonner s'il va voir ailleurs.
27 juin 2019 22:23
Salam,

Une fois dans le mois ou parfois une fois tout les 3 mois, ben elle le suit plus du tout le pauvre ...

Incompatible sexuellement je dirais oui mais ça n’empêche pas d’Aimer la personne malgré tout.

Mais en soi Aimer son mari et être attirée par lui sexuellement va de paires...pour d’autre pas.

Si ils s’entendent bien ainsi tant mieux, à chacun et chacune de vivre la vie de couple qu’il ou qu’elle a envies le principal c’est que cela fonctionne.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Quand une femme satisfait son mari une fois par mois parfois une tout les 3 mois pck elle a du mal a le suivre sexuellement.

Est ce que ils sont incompatibles sexuellement ? Ou est ce que elle n'aime plus son mari ?
W
27 juin 2019 22:24
Faut titiller son désir sexuel avec des jeux de charme des préliminaires de petites attention attirer son attention
Des jeux de rôle jouer avec la nourriture de la lingerie ou que mr se mette en culotte moulante pour sa femme torse nu Ûil joue un rôle avec elle la charme


Bref faut y aller à fond sinon une petite cure de gingembre sa fera son effet à Mme

Il existe plein de chose pour stimuler le désir sexuelle tout est question de communication
27 juin 2019 22:26
Ca dépasse le stade de l'incompatibilité sexuelle là.

Mais bizarrement on ne va pas l'accuser de lesbianisme là, on a sans doute rejeter la faute sur l'homme qui s'y prendrait comme un manche soi-disant eye rolling smiley
K
27 juin 2019 22:27
Je pense qu’elle doit avoir un problème c pas possible une fois tous les 3 mois c cho je trouve non????


C soit elle est malade ou ou ou ou je ne vais rien dire mais il faut chercher en profondeur !!!!!!!

Après comment c était au début est ce que sa a toujours était comme sa ou sa a changer sa depend
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Il en a discuté avec elle. Mais elle a dit qu'elle ne peut rien faire.
27 juin 2019 22:29
Un train et un tgv arrivent ts à destination mais ne vont pas à la même vitesse.
27 juin 2019 22:37
Salam qu elle essaie de trouver d où viens le problème car clairement même pour une femme une fois par mois c est pas assez faudrait savoir si elle a un blocage ou quelque chose comme ça
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Quand une femme satisfait son mari une fois par mois parfois une tout les 3 mois pck elle a du mal a le suivre sexuellement.

Est ce que ils sont incompatibles sexuellement ? Ou est ce que elle n'aime plus son mari ?
27 juin 2019 23:15
Une fois par mois la rouille va oxyder le mécanisme, ça mène à la mort Censored
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Quand une femme satisfait son mari une fois par mois parfois une tout les 3 mois pck elle a du mal a le suivre sexuellement.

Est ce que ils sont incompatibles sexuellement ? Ou est ce que elle n'aime plus son mari ?
27 juin 2019 23:32
Tu es homosexuelle ?
Asexuelle ?
Ou bien tu déteste ton mari ? (violent, conflits graves, trahisons)

En tout cas quelle que soit l'une de ces trois raisons, vous n'avez rien à faire ensemble
27 juin 2019 23:57
Tu as aucun désir pour ton mari? Je sais pas comment on peux rester autant de temps sans rien faire avec l’homme que tu aime
K
28 juin 2019 00:17
1 fois par semaine minimum après ça c'est la vie de couplé devient étrangère.
28 juin 2019 00:19
Faut voir comment est leur relation surtout.

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Quand une femme satisfait son mari une fois par mois parfois une tout les 3 mois pck elle a du mal a le suivre sexuellement.

Est ce que ils sont incompatibles sexuellement ? Ou est ce que elle n'aime plus son mari ?
m
28 juin 2019 00:52
Une fois par mois ? faut pas abuser mdrrrrrrrr
28 juin 2019 01:18
La réponse c'est elle qui la détient.
Ici, on peut te donner plein de spéculation mais aucune réponse.

Il n'y a qu'elle qui sait pq elle ne le fait qu'une fois par mois avec son mari.
Et ça n'a rien à voir avec une incompatibilité sexuelle, une attirance homosexuelle, un manque d'amour ou que sais je encore...
A
28 juin 2019 01:35
C’est surtout acquis pour elle
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Quand une femme satisfait son mari une fois par mois parfois une tout les 3 mois pck elle a du mal a le suivre sexuellement.

Est ce que ils sont incompatibles sexuellement ? Ou est ce que elle n'aime plus son mari ?
Facebook