Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Rapports sexuels contre de bonnes notes» : Un enseignant à Settat condamné...
s
13 janvier 2022 18:30
Je me répète, ces hommes s'ils avaient été dénoncés dés le début de leur carrière, dés la première fois, jamais on en serait là, il y a donc un soucis, il y a des femmes qui ont usés de leur corps pour réussir, donc pourquoi est-ce qu'on ne fustige pas ces femmes qui accèdent à la réussite de manière malhonnête et qui ont été diplômé de manière malhonnête ?

Elles veulent être égale aux hommes ? elles doivent faire comme les hommes, eux ne se prostituent pas pour avoir des bonnes notes, ils bossent dure, et même en bossant dure, il arrive qu'ils se ratent, pourquoi est-ce que les femmes dans ce cas ne veulent pas être égale aux hommes et préfèrent prendre des raccourcis ?

Peut-être que les femmes prônent une égalité seulement quand ça les arrange, et que cela va dans leur sens ..
Citation
Just Ice a écrit:
De toute façon pour toi, toutes les femmes sont des putes qui rêvent de se prostituer dès l'âge de 6 ans.
À partir de là, dès qu'elles se retrouvent en mixité, elles sont forcément coupables de tout ce qui leur arrive.


[www.google.com]
S
13 janvier 2022 18:40
Tu fais toujours ça, détourner le sujet pour service ton combat contre la femme qui ose se mesurer au grand mâle.

Ici il est question d'un enseignant qui profite de sa fonction pour harceler et coucher avec des jeunes étudiantes.

Il a été condamné, et toi tu re-viens faire le procès de la femme.

Citation
streptoanthracis a écrit:
Je me répète, ces hommes s'ils avaient été dénoncés dés le début de leur carrière, dés la première fois, jamais on en serait là, il y a donc un soucis, il y a des femmes qui ont usés de leur corps pour réussir, donc pourquoi est-ce qu'on ne fustige pas ces femmes qui accèdent à la réussite de manière malhonnête et qui ont été diplômé de manière malhonnête ?

Elles veulent être égale aux hommes ? elles doivent faire comme les hommes, eux ne se prostituent pas pour avoir des bonnes notes, ils bossent dure, et même en bossant dure, il arrive qu'ils se ratent, pourquoi est-ce que les femmes dans ce cas ne veulent pas être égale aux hommes et préfèrent prendre des raccourcis ?

Peut-être que les femmes prônent une égalité seulement quand ça les arrange, et que cela va dans leur sens ..
s
13 janvier 2022 18:49
Moi je suis pour qu'il y ait une justice, est-ce que pour toi, il est normal que des femmes réussissent de manière malhonnête en échangeant leur corps contre des bonnes notes ? Si non, sors moi un article qui remet en question cette problématique au sain du cours que dispense ce monsieur qui a été condamné.


Tu ne trouveras jamais rien sur le sujet parce que la malhonnêteté de la femme est systématiquement mise de côté dans ce genre d'affaire, en tout cas, si j'avais une fille, je lui apprendrai que la vrai réussite s'acquiert par le travail acharné et non par le sexe !


Citation
Just Ice a écrit:
Tu fais toujours ça, détourner le sujet pour service ton combat contre la femme qui ose se mesurer au grand mâle.

Ici il est question d'un enseignant qui profite de sa fonction pour harceler et coucher avec des jeunes étudiantes.

Il a été condamné, et toi tu re-viens faire le procès de la femme.
S
13 janvier 2022 18:56
Ce qui te chagrine c'est qu'une femme réussisse, qu'importe le moyen.

Mais que des hommes s'en prennent à des gamines, ça ne te choque pas.

Ici l'homme est condamné, c'est lui qui a proposé des bonnes notes en échange de sexe, et toi tu trouves encore le moyen de faire passer les femmes pour des démons coupables d'être manipulées et utilisées par des pervers qui profitent de leurs fonctions pour le faire.


Citation
streptoanthracis a écrit:
Moi je suis pour qu'il y ait une justice, est-ce que pour toi, il est normal que des femmes réussissent de manière malhonnête en échangeant leur corps contre des bonnes notes ? Si non, sors moi un article qui remet en question cette problématique au sain du cours que dispense ce monsieur qui a été condamné.


Tu ne trouveras jamais rien sur le sujet parce que la malhonnêteté de la femme est systématiquement mise de côté dans ce genre d'affaire, en tout cas, si j'avais une fille, je lui apprendrai que la vrai réussite s'acquiert par le travail acharné et non par le sexe !
S
13 janvier 2022 19:21
Ce qui est écrit dans l'article, c'est qu'UNE étudiante a fait fuiter une discussion WhatsApp.

Tu as lu ça où?


''La Chambre criminelle de première instance de la Cour d'appel de Settat a rendu, mercredi, un premier jugement dans le cadre du scandale connu sous le nom de «rapports sexuels contre de bonnes notes». Elle a ainsi condamné un professeur des universités à la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de la ville à deux ans de prison ferme.

L’enseignant, par ailleurs à la tête du département d’Economie, a été accusé par le ministère public de harcèlement sexuel et d'attentat à la pudeur sur une femme par la force et poursuivi en état d’arrestation.

Il s’agit du seul dossier traité par la Chambre criminelle, tandis que ceux des quatre autres enseignants sont traités par le tribunal de première instance de Settat. Deux d’entre eux sont poursuivis aussi en état d’arrestation. Les quatre professeurs sont accusés, entre autres, d’«incitation à la débauche», «discrimination fondée sur le genre», «violence contre des femmes». Le tribunal doit notamment rendre son verdict ce jeudi.

Des sources médiatiques ont rapporté, hier, que l’affaire a pris un nouveau tournant alors qu’une étudiante victime de harcèlement a renoncé à poursuivre l’un des professeurs, en présentant un désistement.


Cette affaire été révélée après la fuite de conversations WhatsApp sur les réseaux sociaux, dans lesquels un enseignant proposait d’intervenir auprès de ses collègues pour qu’ils donnent «de bonnes notes» à une étudiante et ses camarades, si celles-ci acceptent de coucher avec lui. Le scandale a secoué le campus universitaire de Settat, en septembre dernier, les professeurs en question appartenant aux départements de droit public et d'économie. Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique a même dépêché l'Inspection générale à la Faculté de droit pour enquêter sur l'affaire.''


Citation
streptoanthracis a écrit:
Ce qui est écrit dans l'article, c'est qu'UNE étudiante a fait fuiter une discussion WhatsApp.

Selon toi, si ces professeurs entreprennent ce genre de démarche auprès des étudiantes, tu serais plus enclin à dire que la raison en est qu'ils ont été dénoncé dés le départ par la première étudiante à qui ils ont fait des avances dans leur carrière d'enseignant ou plutôt qu'ils répètent simplement un schéma qu'ils ont déjà expérimenté auparavant ?
13 janvier 2022 19:39
Couper leurs sexes sur le campus devant tous les étudiants, enseignants, journalistes, parents et citoyens à ce groupe de fornicateurs... et vous allez vois ... tout rentrera dans l'ordre et nous aurions plus de bâtard comme descendance !


Un nettoyage doit être impératif à faire à tous ces fornicateurs de pères, frères, tuteurs et chefs de famille qui représentent la femme !

Si on veut une société propre avec des femmes propres ... ils faut couper tous le sexe des fornicateurs sans état d'âme !

Ca permettra de montrer aux petits garçons... attention sinon une tahara définitif si tu niques !

Voila ....

Mais il faut commencer maintenant le nettoyage... dans 15 ans ... on pourrait avoir des pantalons propres !

Les femmes ensuite seront tranquilles et suivrons !
m
14 janvier 2022 14:40
streptoanthracis:
Une question: Une femme prof. fait les mêmes avances à un étudiant beau contre de bonnes notes. Qui doit on sanctionner la femme ou l`étudiant?
èvidemment La femme prof., c´est elle qui a le pouvoir dans cette relation et non pas l'étudiant.

L´étudiant ou l'étudiante sont dans une position de faiblesse et ils sont vulnérables. Les profs ont le devoir d´être intégre dans leur fonction et non pas d´abuser de leur pouvoir pour satisfaire leur besoins biologiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 14:42 par moirk.
Facebook