Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Rapports sexuels contre de bonnes notes» : Un enseignant à Settat condamné...
s
13 janvier 2022 12:08
Ce serait bien qu'une fois, on mette en place une loi pour dire que toute femme qui se plaint d'un professeur qui lui aurait fait des avances en échange de notes doit repasser l'examen pour la matière en question en étant corrigé par un autre professeur, même chose pour celles qui sont diplômés, je suis sûr qu'avec ce genre de loi, on verra beaucoup moins de femmes avoir des regains d'éthique.

C'est très facile de se plaindre après avoir obtenu une bonne note ou un diplôme en échange de son corps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/22 12:11 par streptoanthracis.
13 janvier 2022 12:12
Ta misogynie n'a aucun limite ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Ce serait bien qu'une fois, on mette en place une loi pour dire que toute femme qui se plaint d'un professeur qui lui aurait fait des avances en échange de notes doit repasser l'examen pour la matière en question en étant corrigé par un autre professeur, même chose pour celles qui sont diplômés, je suis sûr qu'avec ce genre de loi, on verra beaucoup moins de femmes avoir des regains d'éthique.

C'est très facile de se plaindre après avoir obtenu une bonne note ou un diplôme en échange de son corps.
s
13 janvier 2022 12:16
Demander que les femmes soient traitées comme les hommes dans tous les domaines, je pensais que ça s'appelait plutôt le féminisme, je n'y comprend plus rien !

Citation
MrSoso a écrit:
Ta misogynie n'a aucun limite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/22 12:16 par streptoanthracis.
m
13 janvier 2022 12:21
C´est le prof qui a le pouvoir d´évite ces dérives et lui seul. Le sérieux et l´intégtrité d´un prof se sentent se voient et les étudiants n´ont le choix que de travailler pour avoir de bonne notes.
Les profs voyoux qui abusent sont trés faibles de charactèr et génèralement ils sont incompétents.
13 janvier 2022 12:29