Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports sexuels après le ftour ?
S
9 septembre 2008 23:38
Bonjour a tous et a toutes ! sur ce je vous souhaite un Bon ramadan !
Sinon Pour ma question,tout d'abord je vous vous dire que je suis extrêmement gêné de la poster ici sur ce grand forum mais je changerai de compte ^^
Ben sinon pour ma question on m'a dit que si on avait des rapports sexuels ou bien on se masturb** pendant le ramadan (après le ftour) il faut faire al woudou2 al kabir,est-ce que c'est vrai ?
P.S : Merci d'avance pour vos réponses,c'est le seul moyen que j'ai trouver pour en avoir le cœur net !
Cordialement,Sim08868 !
a
10 septembre 2008 01:13
Citation
Sim08868 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes ! sur ce je vous souhaite un Bon ramadan !
Sinon Pour ma question,tout d'abord je vous vous dire que je suis extrêmement gêné de la poster ici sur ce grand forum mais je changerai de compte ^^
Ben sinon pour ma question on m'a dit que si on avait des rapports sexuels ou bien on se masturb** pendant le ramadan (après le ftour) il faut faire al woudou2 al kabir,est-ce que c'est vrai ?
P.S : Merci d'avance pour vos réponses,c'est le seul moyen que j'ai trouver pour en avoir le cœur net !
Cordialement,Sim08868 !

pour les mariés ouuii y a pas de problemes apres lftour y a pas de souci,

pour ce qui est de faire le truc .... ce n'est pas bien c'est haram

il faut faire louddo lkbir voila physiquement t'es propre, le coeur on en sait rien ....
r
10 septembre 2008 01:14
mai benn pas o juste au ramadan c normale le wodo kbiir dans la vie quotidien il faux pas avoir NAJASSA càd t pas propre ni droit de toucher coran ni d'allé rentré à la mosqué mm de faire la priére et je jeuner biensuuur 3aaad ramdan il faux d'aprés chaque relation sexuel sinn mastur.. fau WODO KBIIR et obligé sinn t salle en islame et ils disent sa porte malheuuur (kayjib l3akss si t pas propre)
n
10 septembre 2008 13:21
après chaque rapport il est obligatoire de faire les grandes ablutions !

wodoo elkbir c'est normal!

et biensur faut savoir le faire !

la yadouz si tu nas pas fait les grande ablution
b
10 septembre 2008 14:19
Salam GRAGGIYA,

Peux-tu nous dire comme il faut le faire si tu dis qu'il faut savoir le faire STP?
Est- ce qu'il faut le faire avant le levé de soleil ou avant douhre?

MErci pour vos réponses

salam
Z
10 septembre 2008 15:07
vu que tu fais la priere c'est obligé pour le fajr
S
10 septembre 2008 15:49
merci pour vos réponses !
sinon quelqu'un peux me dire comment il faut faire pour les grandes ablutions ??
et sinon en peux les faire apres addohr ou avant ??
(desoler si jpose trop de questions ^^)
l
10 septembre 2008 16:03
je voulais just rajouté ma petite remarque, je sais qu'on peut pas savoir tt ds la vie , mais pr moi c'est la moindre des choses de savoir qu'il faut faire les ablutions après chaque rapport !!! tu vis au Maroc dc je pense que ces choses tu les enttends à boucles par tout Oh
Bref bon ramadan

Citation
Sim08868 a écrit:
merci pour vos réponses !
sinon quelqu'un peux me dire comment il faut faire pour les grandes ablutions ??
et sinon en peux les faire apres addohr ou avant ??
(desoler si jpose trop de questions ^^)
Z
10 septembre 2008 16:12
faut les faire avant de prier, donc avant fajr (sobh)
S
10 septembre 2008 16:35
si je comprend bien c'est que le jeune est aussi interdit ??
Sinon pour te répondre lalasouriante j'ai que 13 ans alors confused smiley y en a même qui pries pas !
m
10 septembre 2008 16:59
Citation
Sim08868 a écrit:
si je comprend bien c'est que le jeune est aussi interdit ??
Sinon pour te répondre lalasouriante j'ai que 13 ans alors confused smiley y en a même qui pries pas !

tu dois pas jouer au voiture a ton age????? au lieu de te poser ces questions la???
S
10 septembre 2008 17:33
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Sim08868 a écrit:
si je comprend bien c'est que le jeune est aussi interdit ??
Sinon pour te répondre lalasouriante j'ai que 13 ans alors confused smiley y en a même qui pries pas !

tu dois pas jouer au voiture a ton age????? au lieu de te poser ces questions la???
-__-"
si toi t'a commencé a prier et jeuner et tout a 17 ans tout le monde n'est pas comme toi !
10 septembre 2008 17:49
salam,

Voici les reponses aux questions de la janaba :

[sajidine.com]

mais comme l'homme est faible, il vaut mieux pratiquer le grand wodo juste après les rapports avec le conjoint, je ne cautionnerai aucune autre pratique hors mariage comme l'onanisme.
m
11 septembre 2008 09:57
Citation
Sim08868 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Sim08868 a écrit:
si je comprend bien c'est que le jeune est aussi interdit ??
Sinon pour te répondre lalasouriante j'ai que 13 ans alors confused smiley y en a même qui pries pas !

tu dois pas jouer au voiture a ton age????? au lieu de te poser ces questions la???
-__-"
si toi t'a commencé a prier et jeuner et tout a 17 ans tout le monde n'est pas comme toi !

ha ha ha .. mais moi j ai pas commencer mes relations sexuelles a 13 ans non plus!! grinning smiley

et rien ne te prouve a quel age j ai commencer a prier et a jeuner .. (j ai peut etre mem pas commencer qui sait?? grinning smiley)

T es trop jeune pour les relations sex, pas pour la priere. Allah y hdek , comprends ce que j écris!
g
11 septembre 2008 11:46
Je te trouve bien jeune pour poser ce genre de questions mais qui sait !!!!!Oups
K
11 septembre 2008 12:00
Salam !

Bon ramdan à tous!

Ok la prochaine fois il posera même pas sa question..Vous vous mêlez trop de la vie des autres, il a posé une question, vous lui répondez si vous voulez et puis ça s'arrête là ! Pourquoi vous vous sentez obligés de lui dicter la bonne conduite? Le gars a dit "Rapport sexuel ou bien masturbation" et vous a dit qu'il a 13ans, vous voulez un dessin ? et vous pensez toujours qu'il doit pas poser ces questions?
Sim08868, t'as pas à avoir honte ou te sentir obligé de changer de pseudo, tout le monde passe par là et te laisse pas gener par les moralisateurs !

Pour Woudou2 Akbar(grandes ablutions), tu laves ta tête en premier, tu passe bien les doigts dans les racines et tu frottes bien, après tu lave ton corps, la partie droit en premier puis la partie gauche, tu te lave biens les parties génitales et les parties du corps qui se salissent rapidement, les aisselles, en dessous des genoux etc et à la fin tu fais Woudou2 asghar(petites ablutions)..
g
11 septembre 2008 12:07
On a rien dit de mal ??????
a
11 septembre 2008 13:52
il a droit de poser des question, a 13 ans ou a n'importe quel age, maintenant il connait la reponse, et je suis sur qu'il va arreter puisque il sait tres bien qu'il n'a pas encore le droit ....
S
12 septembre 2008 20:09
merci et desoler pour cette absence grinning smiley
ben au debut du sujet j'ai dit relations ou mastur*****
et ne me dites pas que ça n'est arrivé a personne winking smiley
et meme si j'ai pas l'age comme vous dites je veux savoir comme meme donc ceux qui veulent me faire profiter de leur savoir sa sera gentil a eux sinon pour ceux qui debarquent pour me dire que je dois jouer aux voitures et qui me critiquent ben qu'ils se melent simplement de leurs affaires et c'est tout smiling smiley
Sinon merci a vous K7al'Ras et abdel062 pour avoir pris ma defense en mon absence !
A bientôt !
y
14 septembre 2008 06:43
Citation
Sim08868 a écrit:
merci et desoler pour cette absence grinning smiley
ben au debut du sujet j'ai dit relations ou mastur*****
et ne me dites pas que ça n'est arrivé a personne winking smiley
et meme si j'ai pas l'age comme vous dites je veux savoir comme meme donc ceux qui veulent me faire profiter de leur savoir sa sera gentil a eux sinon pour ceux qui debarquent pour me dire que je dois jouer aux voitures et qui me critiquent ben qu'ils se melent simplement de leurs affaires et c'est tout smiling smiley
Sinon merci a vous K7al'Ras et abdel062 pour avoir pris ma defense en mon absence !
A bientôt !



tu as 13 piges et tu veux a cet age profiter du savoir des autres??

Et ben et ben....
pourtant tu sais tout.!!!n'est ce pas???

c'est pas une critique, mais un constat!! Si tu avais l'âge d'avoir des rapports, tu pourrait te permettre de poser cette question.
je pense que tu l'a pose pour la masturb...enfin espérons quand même...
Facebook