Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de rapports sexuels
s
28 avril 2017 01:57
Salam à tous le monde, j'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.
Je viens parler de ma situation actuelle pour ne pas craquer.
Voilà de nombreuses années que mon mari et moi n avons plus aucun rapport sexuel, nous dormons séparément en chambre à part.
Quand je dis aucun rapport. C est rien.
Je suis perdue, je veux divorcé mais quand j en parle à mes parents, ils ne veulent pas entendre parler de divorce, ils sont très dures et de l ancienne école.
Besoin de vrai conseils de soeurs.
Merci
L
28 avril 2017 02:07
Salam alaykoum ma soeur , sais tu pourquoi vous n'avez plus de rapport ? Tu as deja eu une discution avec lui pour voir ce qui ne va pas ? Tu as essayée de te faire jolie de faire soiree romantique etc ? Peut etre q'avec les enfant tu le delaisse ? Essaye d'en parler avec lui avant que tu decide de divorcer car tu as quand meme deux enfant, essaye aussi de prendre soin de toi et si tu peux laisser tes enfant chez tes parents pour une soiree histoir de bien prendre soin de lui.
s
28 avril 2017 02:16
salam,

avant de passer à l'etape divorce, passez à l'etape discussions avec le mari et essayez de regler votre probleme, apres si vos efforts ne mènent nulle part, vous pourrez penser à divorcer, mais pas avant ces efforts.

Bon courage
S
28 avril 2017 02:33
Salam

C'est lui qui ne veut pas ou c'est toi .
De nombreuses années,c'est chaud quand même
Discuter entre vous,y a t ils problème entre vous .
Je vois mal ton mari sans rapports sexuels pd des années ;dsl de le dire .
b
28 avril 2017 05:50
Sallam, ma sœur, tu souffres énormément, ton mari finira par aller voir ailleurs de toute manière, les Parents ne comprennent rien a L amour , ds la communauté l amour n existe pas, les rapports sexuels comme les animaux, pr engrossé, si tu comprends ce que je veux dire, le mari n ira jamais prendre sa femme ds les bras, l embrassé, la cajoler , ton mari est un bleddard?
Citation
samsara71 a écrit:
Salam à tous le monde, j'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.
Je viens parler de ma situation actuelle pour ne pas craquer.
Voilà de nombreuses années que mon mari et moi n avons plus aucun rapport sexuel, nous dormons séparément en chambre à part.
Quand je dis aucun rapport. C est rien.
Je suis perdue, je veux divorcé mais quand j en parle à mes parents, ils ne veulent pas entendre parler de divorce, ils sont très dures et de l ancienne école.
Besoin de vrai conseils de soeurs.
Merci
28 avril 2017 07:06
Aleykom salam

Tu veux divorcer juste parce que vous n'avez aucun rapport ou il y a autre chose?perplexe
Citation
samsara71 a écrit:
Salam à tous le monde, j'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.
Je viens parler de ma situation actuelle pour ne pas craquer.
Voilà de nombreuses années que mon mari et moi n avons plus aucun rapport sexuel, nous dormons séparément en chambre à part.
Quand je dis aucun rapport. C est rien.
Je suis perdue, je veux divorcé mais quand j en parle à mes parents, ils ne veulent pas entendre parler de divorce, ils sont très dures et de l ancienne école.
Besoin de vrai conseils de soeurs.
Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 avril 2017 07:15
Il ne te désire plus?
f
28 avril 2017 07:41
ton mari c'est un bledard ?? non mais je reve cest quoi c'est cliché du bledard froid qui caline pas sa femme ! ta question est débile !
il lui fait plusl'amour c'est normal peu etre elle ne la'attire plus croit moi elle a l'aire de ne pas se faire jolie c'est tout ! un homme meme un "bledard" comme tu dit ne peu pas resister devant une belle femme !!!!! il faut quelle met du parfum sa rend les hommes fou generalement !
Citation
blacky a écrit:
Sallam, ma sœur, tu souffres énormément, ton mari finira par aller voir ailleurs de toute manière, les Parents ne comprennent rien a L amour , ds la communauté l amour n existe pas, les rapports sexuels comme les animaux, pr engrossé, si tu comprends ce que je veux dire, le mari n ira jamais prendre sa femme ds les bras, l embrassé, la cajoler , ton mari est un bleddard?
a
28 avril 2017 09:15
Bonjour à toutes et à tous
Pour ceux qui n ont que bledards dans la bouche, pensez à votre mère et père qui sont des bledards.
Conclusion vous insultez en premier lieu vos parents vous qui detenez la science infuse et qui represente pour un bon nombre d entre vous la honte pour la communauté Marocaine, je dis ça je ne dis plus rien.
Bonne journée.
28 avril 2017 09:20
Salam

Quand même eye popping smiley

la raison n'est pas suffisante Oh?
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Tu veux divorcer juste parce que vous n'avez aucun rapport ou il y a autre chose?perplexe
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 avril 2017 09:23
Salam

Autant l'avis de l'autre est stupide autant la tienne est remplie de préjugée comment peut tu affirmé qu'elle le repousse ou ne fait pas d'effort pour l'attiré ?
Il faut être deux pour avoir envie non?
Citation
fianso76 a écrit:
ton mari c'est un bledard ?? non mais je reve cest quoi c'est cliché du bledard froid qui caline pas sa femme ! ta question est débile !
il lui fait plusl'amour c'est normal peu etre elle ne la'attire plus croit moi elle a l'aire de ne pas se faire jolie c'est tout ! un homme meme un "bledard" comme tu dit ne peu pas resister devant une belle femme !!!!! il faut quelle met du parfum sa rend les hommes fou generalement !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 avril 2017 09:26
SLM

Dans un couple, il y a parfois des hauts et des bas en matière de sexualité et le faite de faire chambre à part, ne fera qu'empirer la situation.
Toutes les femmes connaissent les manières pour se faire désirer, pas besoin de conseils.

Glisse toi dans son lit pendant son sommeil, et, même endormi... tu le sentiras t'enlacer inconsciemment, car les corps communiquent entre eux, même si les esprits sont affligés. Les souvenirs voluptueux rejailliront, et il t'aimera à cet instant-là... précisément.
Lorsqu'un couple cesse tous rapports, les corps se refroidissent et les cœurs prennent de la distance.
On finit alors par s'installer dans une routine de cohabitation, sans s'en rendre compte.
36 ans pour une femme c'est un âge ou l'on se redécouvre sur le plan sexuel, ou s'installe un épanouissement dans le couple.
Il faut donc remettre en marche le mécanisme...
Que Dieu vous vienne en aide et bénisse votre couple.
28 avril 2017 09:41
Salam

Glisse toi dans son lit pendant son sommeil, et, même endormi... tu le sentiras t'enlacer

Pour le violé ? sérieux

Le meilleur moyens c'est de comprend pourquoi il ne la désir plus .....
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM

Dans un couple, il y a parfois des hauts et des bas en matière de sexualité et le faite de faire chambre à part, ne fera qu'empirer la situation.
Toutes les femmes connaissent les manières pour se faire désirer, pas besoin de conseils.

Glisse toi dans son lit pendant son sommeil, et, même endormi... tu le sentiras t'enlacer inconsciemment, car les corps communiquent entre eux, même si les esprits sont affligés. Les souvenirs voluptueux rejailliront, et il t'aimera à cet instant-là... précisément.
Lorsqu'un couple cesse tous rapports, les corps se refroidissent et les cœurs prennent de la distance.
On finit alors par s'installer dans une routine de cohabitation, sans s'en rendre compte.
36 ans pour une femme c'est un âge ou l'on se redécouvre sur le plan sexuel, ou s'installe un épanouissement dans le couple.
Il faut donc remettre en marche le mécanisme...
Que Dieu vous vienne en aide et bénisse votre couple.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
28 avril 2017 09:49
Salem

Ton mari est en panne ou il ne te désire plus ? C'est très important de le savoir pour savoir comment réagir face à ce problème . On se marie pour éviter le haram et avec ce genre de problème même mariée , même en étant la plus pieuse de la planète, on a des pulsions et des compulsions qui laissent place à un mauvais comportement islamique. Si ce n'est que fantasmer sur Nicolas New Man des feux de l'amour lol on sent le vécu mdr.

Dans tous les cas la sexualité est une cause valable de divorce en islam. C'est juste que c'est taboo chez nous . '' oui maman il paye les factures , oui maman il me prive pas de vous voir , oui maman il est gentil ... c'est juste qu'il me touche pas maman.....eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Kifffffffech achno binti ????? À wily achradi y goulou ness Oups

Met carte sur table avec ton mari , creuse et quand tu n'en aura marre ne pense pas à tes parents . Tu as 36 ans fait ce que bon te semble.

Bon courage à toi .


Citation
samsara71 a écrit:
Salam à tous le monde, j'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.
Je viens parler de ma situation actuelle pour ne pas craquer.
Voilà de nombreuses années que mon mari et moi n avons plus aucun rapport sexuel, nous dormons séparément en chambre à part.
Quand je dis aucun rapport. C est rien.
Je suis perdue, je veux divorcé mais quand j en parle à mes parents, ils ne veulent pas entendre parler de divorce, ils sont très dures et de l ancienne école.
Besoin de vrai conseils de soeurs.
Merci
T
28 avril 2017 09:59
salam ,

c'est quoi le rapport ?? entre blédar et ne pas faire l'amour des années ??



Citation
blacky a écrit:
Sallam, ma sœur, tu souffres énormément, ton mari finira par aller voir ailleurs de toute manière, les Parents ne comprennent rien a L amour , ds la communauté l amour n existe pas, les rapports sexuels comme les animaux, pr engrossé, si tu comprends ce que je veux dire, le mari n ira jamais prendre sa femme ds les bras, l embrassé, la cajoler , ton mari est un bleddard?
28 avril 2017 10:00
@ blacky:

SLM

L'amour existe bien dans la communauté (je te contredirai avec un certain plaisir... mais, surtout pour donner de l'espoir). smiling smiley
L'AMOUR le plus voluptueux, le plus tendre, ou parfois sa sensualité te met à fleur de peau existe réellement...
Il s'installe dans la durée d'une nuit magique ou furtivement dans des instants de complicité.
La femme musulmane sait rendre son homme galant, aimant, faisant preuve de douceur, au point parfois, de le voir "a genoux" par peur de la perdre.
Peu-importe s'il vient du pays où pas, s'il est poète ou pas, à partir de l'instant ou ils s'aiment et se respectent...

Ne généralise donc pas stp avec une phrase aussi triste et pleine de désespoir sad smiley

ds la communauté l amour n existe pas, les rapports sexuels comme les animaux, pr engrossé, si tu comprends ce que je veux dire, le mari n ira jamais prendre sa femme ds les bras, l embrassé, la cajoler , ton mari est un bleddard?
Citation
blacky a écrit:
Sallam, ma sœur, tu souffres énormément, ton mari finira par aller voir ailleurs de toute manière, les Parents ne comprennent rien a L amour , ds la communauté l amour n existe pas, les rapports sexuels comme les animaux, pr engrossé, si tu comprends ce que je veux dire, le mari n ira jamais prendre sa femme ds les bras, l embrassé, la cajoler , ton mari est un bleddard?
28 avril 2017 10:02
pas mal la question "ton mari est un bledard" t'as quoi contre les blédards ?
Citation
blacky a écrit:
Sallam, ma sœur, tu souffres énormément, ton mari finira par aller voir ailleurs de toute manière, les Parents ne comprennent rien a L amour , ds la communauté l amour n existe pas, les rapports sexuels comme les animaux, pr engrossé, si tu comprends ce que je veux dire, le mari n ira jamais prendre sa femme ds les bras, l embrassé, la cajoler , ton mari est un bleddard?
28 avril 2017 10:07
SLM

Bien entendu que la communication est primordiale, qui a dit le contraire.

Si, c'est elle qui va vers lui, alors pourquoi parler de viole...
Celui qui fait le premier pas, fait preuve de grandes valeurs

Pour commencer une communication dans les meilleurs conditions, pourquoi ne pas se retrouver avant, et de manière sensuelle.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Glisse toi dans son lit pendant son sommeil, et, même endormi... tu le sentiras t'enlacer

Pour le violé ? sérieux

Le meilleur moyens c'est de comprend pourquoi il ne la désir plus .....
28 avril 2017 10:07
Sslama

Pour moi aucune discutions possible, un homme qui arrive à trouver le sommeil dans un chambre autre que celle de sa femme, n'est pas un homme normal.
Maintenant il faut connaître les raisons de cet éloignement physique, l'impuissance, absence d'attirance sexuelle, conflits extrêmes dans le couple, etc
Une chose est certaine, quand il n'y a pas d'amour il n'y a pas de sexe. perplexe
28 avril 2017 10:30
pour cette discrimination envers les blédards, un jour le genre de filles comme toi, paierez très cher
Citation
blacky a écrit:
Sallam, ma sœur, tu souffres énormément, ton mari finira par aller voir ailleurs de toute manière, les Parents ne comprennent rien a L amour , ds la communauté l amour n existe pas, les rapports sexuels comme les animaux, pr engrossé, si tu comprends ce que je veux dire, le mari n ira jamais prendre sa femme ds les bras, l embrassé, la cajoler , ton mari est un bleddard?
Facebook