Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports sans affections
22 avril 2017 20:53
Ch' sais pas. ..en tout cas j'ai du mal à imaginer prendre du plaisir à sauter sur la femme que je désire sans la moindre caresse préliminaire et la prendre sans ménagement car j'ai envie. .Oh
Citation
GirlArtik a écrit:
Un homme ce Chrisado grinning smiley
G
22 avril 2017 21:08
Justement j ai déjà noté ton approche vis à vis des femmes et elle me plaît.

Sans parler de ton humour.

Tu as compris que le Corps d une femme n etait pas objet et qu'il lui appartenait, et savoir lui donner du plaisir est un art que les bourrins ne peuvent pas comprendre ni même imaginer.
Citation
chrisado a écrit:
Ch' sais pas. ..en tout cas j'ai du mal à imaginer prendre du plaisir à sauter sur la femme que je désire sans la moindre caresse préliminaire et la prendre sans ménagement car j'ai envie. .Oh
G
22 avril 2017 21:10
Salam 3alaykom Shamaliya,


J allais lui conseiller de compliquer les préliminaires si préliminaires il y a ...
Citation
shamaliya a écrit:
Alikoum Salam

L intimité entre toi et ton mari ne doit pas être tabou

Communique avec lui s il ne comprend pas
Et explique lui que c primordial pour une femme

Allah y 3awnek
22 avril 2017 21:23
T'es mimiIn love
Non mais sans blague. .tu imagines le mec qui a une envie en cours de journée tandis que sa femme est occupée à autre chose et sans lui dire un mot il s'approche et la prend...
C'est pas cela "faire l'amour"..et si pour le "retenir " la femme docile l'encourage...alors c'est quoi un couple. .?même les animaux font une parade. .se reniflent...lol
Citation
GirlArtik a écrit:
Justement j ai déjà noté ton approche vis à vis des femmes et elle me plaît.

Sans parler de ton humour.

Tu as compris que le Corps d une femme n etait pas objet et qu'il lui appartenait, et savoir lui donner du plaisir est un art que les bourrins ne peuvent pas comprendre ni même imaginer.
C
22 avril 2017 21:23
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu peux mieux expliquer ?
Citation
Attaqwa a écrit:
Ben désolée mais un rapport ça commence par de l'envie, du visuel, du psychologique ou du sentimentale pour les femmes

Si c'est le trop plein de spermatozoïde les hommes vierges ou célibataires ne seraient plus normalement constitués
O
22 avril 2017 21:27
Selon toi le cumul de production de spermatozoides chez l'homme est l'élément provocateur d'un besoin de rapports. Comment font les hommes vierges ou célibataires ? Ils sont normalement constitué, ils sont pas aux bords de l'explosition, avec un besoin urgent de "purger"
Donc je ne crois pas que cest ce qui pousse un homme à vouloir prendre plaisir avec sa femme.
Et il y en a marre de lire ces femmes se qualifier de "vidoir" au lieu de prendre leur pied avec leur époux.
Citation
Cathy91 a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu peux mieux expliquer ?
C
22 avril 2017 21:40
Ben ça n'est pas la seule raison, mais c'en est une et elle est importante.

Une femme aura d'énormes envies quand elle ovule, c'est des envies qui ne se contrôlent pas, elles sont là pour permettre au corps d'avoir envie de se reproduire. C'est bestial dit comme ça, mais c'est la nature qui est ainsi faite.

Donc les femmes, c'est une fois par mois pendant 3-4 jours.

Les hommes c'est une fois tous les 3-4 jours qu'il a ces envies à cause du fonctionnement de son corps.

Maintenant, c'est pas parce qu'on ovule ou qu'on change son stock de têtards qu'on saute sur tout ce qui bouge pour autant, on n'est pas des bêtes. Mais ces périodes favorisent l'envie.

Après bien entendu qu'avec de l'amour on a aussi envie. Mais après quelques années de mariage, ce n'est plus ça qui motive le plus. Désolée. Quand on a envie, c'est souvent parce que ça tombe pendant ces périodes-là et puis voilà.

Et rien n'empêche la tendresse ou les jeux de séduction à côté, mais ça ne coule plus de source comme au début.
Citation
Attaqwa a écrit:
Selon toi le cumul de production de spermatozoides chez l'homme est l'élément provocateur d'un besoin de rapports. Comment font les hommes vierges ou célibataires ? Ils sont normalement constitué, ils sont pas aux bords de l'explosition, avec un besoin urgent de "purger"
Donc je ne crois pas que cest ce qui pousse un homme à vouloir prendre plaisir avec sa femme.
Et il y en a marre de lire ces femmes se qualifier de "vidoir" au lieu de prendre leur pied avec leur époux.
O
22 avril 2017 21:43
c'est pas possible qu'il n'y ait pas de préliminaires entre eux, je ne la crois pas.
On enleve pas le bas de sa femme en deux secondes pour pénétrer directement son organe désolée. Elle supporterait rien, la sécrétion d'un liquide (grâce à ces préliminaires) est indispensable sinon elle serait torturée et elle vivrait des viols !
A mon avis, il ne perdure pas dans son approche vers sa femme, et elle, elle se laisse faire, ne cherchant à profiter de rien ! Tu m'étonnes que la sexualié ne progresse pas
(aleikoum salam)

Citation
GirlArtik a écrit:
Salam 3alaykom Shamaliya,


J allais lui conseiller de compliquer les préliminaires si préliminaires il y a ...
O
22 avril 2017 21:46
Alors là si la femme a envie pendant seulement 3/4 jours dans le mois on est mal barré !!! Dieu merci je compte pas attendre ces jours pour profiter de mon mari, houlala, le pauvre !

Citation
Cathy91 a écrit:
Donc les femmes, c'est une fois par mois pendant 3-4 jours.
22 avril 2017 21:48
Combien de mariages sont des viols légalisés où la femme cède par peur,devoir ou lassitude perplexe
G
22 avril 2017 21:52
smiling smiley

C est désolant smoking smiley
Le monde animal a tout compris smoking smiley

Se chercher ça a du bon eye rolling smiley c est un jeu de séduction qui passe par les mots, les gestes, les regards ...
Un langage du corps winking smiley

Mais si ce couple a toujours fonctionné de cette façon là ça doit être une torture pour cette femme.

À elle de voir comment elle souhaite être envisagée, désirée et aimer...
Citation
chrisado a écrit:
T'es mimiIn love
Non mais sans blague. .tu imagines le mec qui a une envie en cours de journée tandis que sa femme est occupée à autre chose et sans lui dire un mot il s'approche et la prend...
C'est pas cela "faire l'amour"..et si pour le "retenir " la femme docile l'encourage...alors c'est quoi un couple. .?même les animaux font une parade. .se reniflent...lol
22 avril 2017 21:52
alikoum salam girlatik

j'aime bien ton SI ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam 3alaykom Shamaliya,


J allais lui conseiller de compliquer les préliminaires si préliminaires il y a ...
G
22 avril 2017 21:55
Ben oui grinning smiley

Il est brut de pomme celui-là

Moi j aurais peur à chaque fois qu il rentre qu il me saute dessus sans ménagement Ill


Citation
shamaliya a écrit:
alikoum salam girlatik

j'aime bien ton SI ptdr
22 avril 2017 22:00
ptdr ça craind ma parole meskina
après bon faut voir si elle est entreprenante aussi Heu
Citation
GirlArtik a écrit:
Ben oui grinning smiley

Il est brut de pomme celui-là

Moi j aurais peur à chaque fois qu il rentre qu il me saute dessus sans ménagement Ill
O
22 avril 2017 22:01
Peur de quoi ? d'un calin? d'un bisou? d'une fusion des corps qui vient naturellement avec un minimum d'attirance?

Dis moi que tu parle des mariages arrangés stp.

Citation
chrisado a écrit:
Combien de mariages sont des viols légalisés où la femme cède par peur,devoir ou lassitude perplexe
G
22 avril 2017 22:02
D' où mon SI smoking smiley

C est étrange tout ça ! Ce post... cette soumission totale.

Surtout si c est une torture avant que cela se passe.

Le corps réagit de façon négatif quand le cerveau lui envoie ce message de refus.

Après va savoir Heu le vrai du faux.

Citation
Attaqwa a écrit:
c'est pas possible qu'il n'y ait pas de préliminaires entre eux, je ne la crois pas.
On enleve pas le bas de sa femme en deux secondes pour pénétrer directement son organe désolée. Elle supporterait rien, la sécrétion d'un liquide (grâce à ces préliminaires) est indispensable sinon elle serait torturée et elle vivrait des viols !
A mon avis, il ne perdure pas dans son approche vers sa femme, et elle, elle se laisse faire, ne cherchant à profiter de rien ! Tu m'étonnes que la sexualié ne progresse pas
(aleikoum salam)
22 avril 2017 22:04
Des milliers de mariages qui sombrent dans la routine l'ennui. ..
Citation
Attaqwa a écrit:
Peur de quoi ? d'un calin? d'un bisou? d'une fusion des corps qui vient naturellement avec un minimum d'attirance?

Dis moi que tu parle des mariages arrangés stp.
O
22 avril 2017 22:08
on n'a pas la meme notion de "peur" alors.
si ce n'est qu'une question de routine ou de desinteret, tu n'es pas forcé et terrorisé comme une fille marié de force par sa famille au fin fond du bled.
Citation
chrisado a écrit:
Des milliers de mariages qui sombrent dans la routine l'ennui. ..
G
22 avril 2017 22:09
Heu
Je suis comme toi ... C est délirant

Entreprenante comme quoi ?

Se laisser "entreprendre" par son mari de cette façon là, c est moyen.

Y a pas de nouveautés c est plat sans surprise aucune... un mauvais film.
Pas de mystère et aucun plaisir

smoking smiley v'la la joie


Citation
shamaliya a écrit:
ptdr ça craind ma parole meskina
après bon faut voir si elle est entreprenante aussi Heu
l
22 avril 2017 22:11
Quand je lis sur ce forum que l'homme ou la femme ne peuvent se retenir de rapports sexuels en raison des hormones, je suis choquee .
Parce que justement nous ne sommes pas des animaux qui sautons sur tout ce qui bouge, et c'est pareil quand on est marie, si l'un des conjoints n'a pas la tete a ca, on ne va pas faire le boulot par contrainte ou obligation.
Je ne sais pas si vous vous respectez ou respectdz votre conjoint mais les relations intimes c'estun partage consenti, et c'est tout un art et un jeu de seduction pour etre sur la meme longueur d'ondes et donner envie a l'autre.
Et puis arretez de penser que tous les couples se ressemblent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook