Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports sans affections
M
21 avril 2017 17:13
j'adore ton commentaire . Un homme lucide tu es

Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi la culpabiliser...elle?perplexe
Il y a des mecs qui sont des bourrins et je pense qu'il en fait partie. ..
21 avril 2017 17:17
A part lui dire je souhaite que tu sois plus affectueux et tendre avec moi...y a pas grand chose

Mais pas lui demander qu'est ce que tu as? Lui dira rien...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
21 avril 2017 17:25
Je pense que ça ne sert à rien. Un homme qui a envie de a tout sauf envie d'être affectueux. Enfin ... je veux dire que le sexe en lui-même est un acte assez brutal en soi. Du sexe doux, ça ne mène à rien.

Je pense au contraire que la posteuse doit apprendre à avoir envie de son homme. Elle n'aime pas les rapports parce qu'elle ne sait pas comment prendre du plaisir. Si c'était le cas, même si l'envie n'était pas là, une fois en jambes elle prendrait du bon temps quand même.

Posteuse, tu dois absolument apprendre à connaître ton corps et à faire en sorte qu'il vibre pendant l'amour.

Ce n'est pas l'homme qui t'apportera la jouissance, mais bien toi. L'homme n'est qu'un moyen d'y parvenir, mais faut que tout cela vienne de toi.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
A part lui dire je souhaite que tu sois plus affectueux et tendre avec moi...y a pas grand chose

Mais pas lui demander qu'est ce que tu as? Lui dira rien...
21 avril 2017 17:31
Bigre...on est pas des bêtes Ill
L'image du mâle en rut est dure à passer...
Citation
Cathy91 a écrit:
Je pense que ça ne sert à rien. Un homme qui a envie de a tout sauf envie d'être affectueux. Enfin ... je veux dire que le sexe en lui-même est un acte assez brutal en soi. Du sexe doux, ça ne mène à rien.

Je pense au contraire que la posteuse doit apprendre à avoir envie de son homme. Elle n'aime pas les rapports parce qu'elle ne sait pas comment prendre du plaisir. Si c'était le cas, même si l'envie n'était pas là, une fois en jambes elle prendrait du bon temps quand même.

Posteuse, tu dois absolument apprendre à connaître ton corps et à faire en sorte qu'il vibre pendant l'amour.

Ce n'est pas l'homme qui t'apportera la jouissance, mais bien toi. L'homme n'est qu'un moyen d'y parvenir, mais faut que tout cela vienne de toi.
C
21 avril 2017 18:15
Non, c'est pas ça. Je veux dire que peu d'hommes ont des gestes de tendresse envers leur femme. Et ceux qui en ont, au moment du câlin, ils sont toujours trop pressés, trop rapides, trop directs. C'est souvent à la femme de leur montrer ou de leur dire de ralentir. D'ailleurs, on en a fait une pub pour les gels lubrifiants à un moment donné. Le gel froid pour ralentir les ardeurs de monsieur et le gel chaud pour que madame s'énerve un peu plus rapidement ... ça ne s'invente pas.

Les préliminaires, ça ennuie les hommes, c'est souvent trop long, ils aiment passer à l'action plus rapidement. Pour beaucoup, quand ils ont envie, il faut que Madame soit prête.

Et de ce fait là, la femme doit apprendre à se mettre en conditions elle-même. Même si bien entendu, rien n'empêche de faire une leçon de savoir-faire à monsieur en même temps. Mais la femme aussi doit fournir des efforts sur elle-même. Ce n'est pas à monsieur de lui donner envie. Pas seulement. Elle doit aussi apprendre à faire monter le désir elle-même. Alors à travers des gestes de monsieur, bien sûr, mais elle doit savoir ce qui la fait démarrer quand même ...

Moi y'a des gestes qui m'agacent, et d'autres que j'aime bien. Si monsieur m'accoste avec des gestes que je n'aime pas et que je ne lui dis pas ce que j'aime, ben c'est sûr, ça risque d'être très nul du coup.

Il faut savoir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas et le dire, verbalement ou gestuellement, à son partenaire.

Là, si la posteuse s'ennuie, c'est sans doute parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit ressentir et comment y parvenir.

La jouissance, c'est le 7e ciel. Beaucoup de femmes se contentent d'un 4e ou 5e ciel et finissent frustrées. Au début, on est encline à l'atteindre ce 7e ciel, et au fil des années on n'a plus envie de l'atteindre parce qu'à coup sûr on ne dépasse jamais le 4e ou 5e ciel. On reste constamment sur notre faim sans le savoir et moins on atteint ce 7e ciel et moins on a envie de l'atteindre.

Et pour vouloir l'atteindre, faut déjà savoir ce que c'est. Si on ne l'a jamais atteint, on finit par s'ennuyer pendant l'acte. Et je le répète, ça n'a rien à voir avec monsieur. C'est avant tout parce que madame ne se connait pas, qu'elle ne sait pas comment atteindre ce 7e ciel qu'elle se lasse.
Citation
chrisado a écrit:
Bigre...on est pas des bêtes Ill
L'image du mâle en rut est dure à passer...
O
21 avril 2017 18:38
Complètement ridicule, les hommes aiment ça. Pourquoi ils se cultivent alors dans le x, laissant leurs épouses ?
N'importe quoi
Si tu peux pas te lâcher avec ton mari tu le fais quand et avec qui ?

Citation
chrisado a écrit:
Il y a des femmes qui hésitent à se "lâcher"...car le mari risque de mal le prendre. ..c'est très difficile!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 20:12 par Attaqwa.
S
21 avril 2017 18:59
Parce que les gens sont hypocrites quand ils sont marié, ils/elles faisaient moins les difficiles hors mariage
Citation
Attaqwa a écrit:
Complètement ridicule, les hommes aiment ça. Pourquoi ils se cultivent alors dans le x, laissant leurs épouses ?
N'importe quoi
Si tu peux te lâcher avec ton mari tu le fais quand et avec qui ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 avril 2017 19:06
Totalement d'accord avec toi j'ai remarqué qu'on avait souvent tendance à accabler les femmes !
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi la culpabiliser...elle?perplexe
Il y a des mecs qui sont des bourrins et je pense qu'il en fait partie. ..
O
21 avril 2017 19:43
Bien sur, elles veulent pas s'épanouir, elles cherchent rien, elle se fait belle mais avoue ne pas approcher son mari, elle communique meme pas avec lui elles viennent parler ici, alors c'est entièrement la.faute de l'épouxsmiling smiley un animal qui utilise un "vidoir", pauvres femmes...
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Totalement d'accord avec toi j'ai remarqué qu'on avait souvent tendance à accabler les femmes !
O
21 avril 2017 19:46
Tu parle de quel clan, homme animal sévère ou femme coincée craintive ? whistling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Parce que les gens sont hypocrites quand ils sont marié, ils/elles faisaient moins les difficiles hors mariage
S
21 avril 2017 20:12
Je parle des musulmans en général certains ont une séxualité débridé hors mariage et la tout est permis et quand ils sont marié ils font des manières car ils/elles ont la sensation de faire quelque chose de sale ou de manquer de respect a leur partenaire.

Je trouve que ça viens surtout des hommes cette hypocrisie a croire qu'ils leur faudraient 2 femmes une a qui ils font l'amour et l'autre no limit.
Citation
Attaqwa a écrit:
Tu parle de quel clan, homme animal sévère ou femme coincée craintive ? whistling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
21 avril 2017 20:16
L'homme dit jamais non aux rapports, il sait simplement parfois pas être avenant et jouer avec sa femme.
Par contre la femme dans notre communauté, faut pas trop lui en demander. Elle n'est pas un "vidoir"
N
21 avril 2017 21:41
Salam Alaykoum

quand tu dis que tu lui en parles...tu lui dis quoi exactement? Parce que c'est bizarre qu'il reponde ce que tu as écris "non il n y a rien" ...

Si c'est ton premier amour, l'homme que tu as épousé, pk tu eprouves de la honte à dire les choses franco? Il te fait peur? tu as peur de ses réactions? de la moquerie?

Je suis presque sur que si tu lui disais de façon clair et net sans détour mais avec délicatesse biensur...il comprendrait très bien et ferait plus attention. Peut etre qu'il croit que tu aimes bien ainsi. Ne rien dire c'est approuver...et aussi peut etre que concretement il ne voit pas de differences chez toi entre ce que vs faisiez et ce que c'est devenu aujourdhui...C'est à dire que tu ne temoignes pas de difference. Ou bien il interprete mal...

Enfin voilà faut pas passer par quatre chemin quand on se sent pas compris.
L
22 avril 2017 06:34
Dans la relation sexuelle si tu n'exprime pas ce que tu veux (que ce soit verbalement ou physiquement en prenant les choses en main) alors tu es responsable de ton insatisfaction.

Dans le cas contraire c'est l'autre qui est responsable.

Et pour les personnes puritaine ideologiqiement ou vierges qui n'y connaissent alors encore donc rien, la relation sexuelle peut-être douce brute décalée passionnée et parfois aussi automatique. Et oui parfois elle (la relation sexuelle) ne sert que de vidoir. C'est à dire vider les deux parties de leur énergie sexuelle qui s'accumule naturellement. Parfois on est pas au même niveau syncro dans l'envie. Ça arrive faut pas paniquer ni se sentir coupable.

L'important c'est que si l'on se plaît mutuellement de faire en sorte que chacun puisse y trouver son compte. Parfois c'est du plaisir, parfois du travail, parfois du travail - plaisir et parfois du plaisir - travail.

L'important c'est de se rendre compte de sa propre influence sur cela et d'agir en conséquence.
22 avril 2017 06:59
Bien sûr le mari est ravi de trouver dans son lit une jeune épouse pleine d'imagination avec beaucoup d'expérience coquine la nuit des noces. ..grinning smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Complètement ridicule, les hommes aiment ça. Pourquoi ils se cultivent alors dans le x, laissant leurs épouses ?
N'importe quoi
Si tu peux pas te lâcher avec ton mari tu le fais quand et avec qui ?
22 avril 2017 07:05
Mouais. ..donc lorsque ton mari a envie toute affaire cessante tu abandonnes tes tâches et te livres à son désir. ..et tu fais monter le tien..
ça me sidére ces mecs qui ont envie et ne peuvent se retenir..
"Toujours prêt " comme les scouts ptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Non, c'est pas ça. Je veux dire que peu d'hommes ont des gestes de tendresse envers leur femme. Et ceux qui en ont, au moment du câlin, ils sont toujours trop pressés, trop rapides, trop directs. C'est souvent à la femme de leur montrer ou de leur dire de ralentir. D'ailleurs, on en a fait une pub pour les gels lubrifiants à un moment donné. Le gel froid pour ralentir les ardeurs de monsieur et le gel chaud pour que madame s'énerve un peu plus rapidement ... ça ne s'invente pas.

Les préliminaires, ça ennuie les hommes, c'est souvent trop long, ils aiment passer à l'action plus rapidement. Pour beaucoup, quand ils ont envie, il faut que Madame soit prête.

Et de ce fait là, la femme doit apprendre à se mettre en conditions elle-même. Même si bien entendu, rien n'empêche de faire une leçon de savoir-faire à monsieur en même temps. Mais la femme aussi doit fournir des efforts sur elle-même. Ce n'est pas à monsieur de lui donner envie. Pas seulement. Elle doit aussi apprendre à faire monter le désir elle-même. Alors à travers des gestes de monsieur, bien sûr, mais elle doit savoir ce qui la fait démarrer quand même ...

Moi y'a des gestes qui m'agacent, et d'autres que j'aime bien. Si monsieur m'accoste avec des gestes que je n'aime pas et que je ne lui dis pas ce que j'aime, ben c'est sûr, ça risque d'être très nul du coup.

Il faut savoir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas et le dire, verbalement ou gestuellement, à son partenaire.

Là, si la posteuse s'ennuie, c'est sans doute parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit ressentir et comment y parvenir.

La jouissance, c'est le 7e ciel. Beaucoup de femmes se contentent d'un 4e ou 5e ciel et finissent frustrées. Au début, on est encline à l'atteindre ce 7e ciel, et au fil des années on n'a plus envie de l'atteindre parce qu'à coup sûr on ne dépasse jamais le 4e ou 5e ciel. On reste constamment sur notre faim sans le savoir et moins on atteint ce 7e ciel et moins on a envie de l'atteindre.

Et pour vouloir l'atteindre, faut déjà savoir ce que c'est. Si on ne l'a jamais atteint, on finit par s'ennuyer pendant l'acte. Et je le répète, ça n'a rien à voir avec monsieur. C'est avant tout parce que madame ne se connait pas, qu'elle ne sait pas comment atteindre ce 7e ciel qu'elle se lasse.
C
22 avril 2017 08:57
Non, mais si Chéri a des envies et que moi pas (et moi, je peux être au point mort pendant des semaines faut le savoir...), il me le communique et moi je m'organise pour faire monter mon propre désir dans les heures, voire les jours qui suivent. Il faut savoir se mettre en conditions pour satisfaire Monsieur. Et ainsi, il n'attendra pas la semaine des 4 jeudis pour être satisfait ... Ou pire, aller voir ailleurs en se connectant comme ça a été le cas pendant un temps ou encore plus pire (je m'en fiche, je le dis quand même) qu'il aille voir une vraie autre femme ...

La patience pour un mec, elle ne va pas durer éternellement et moi si j'attends d'avoir envie, ben Monsieur sera plus que frustré, c'est clair. La femme doit faire des efforts quand c'est comme ça. Et elle doit s'arranger pour prendre du bon temps pas avoir en tête "bon allez courage, c'est bientôt fini".


Citation
chrisado a écrit:
Mouais. ..donc lorsque ton mari a envie toute affaire cessante tu abandonnes tes tâches et te livres à son désir. ..et tu fais monter le tien..
ça me sidére ces mecs qui ont envie et ne peuvent se retenir..
"Toujours prêt " comme les scouts ptdr
O
22 avril 2017 18:31
Ben désolée mais un rapport ça commence par de l'envie, du visuel, du psychologique ou du sentimentale pour les femmes

Si c'est le trop plein de spermatozoïde les hommes vierges ou célibataires ne seraient plus normalement constitués
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
T'as pas envie de faire l'amour parce que le thermomètre de tes testicules sonne une alarme de trop plein ! Désolée!
l
22 avril 2017 20:22
Il est important d'avoir des petits gestes d'affection pour alimenter et renforcer la compliciteau quotiden ett apres automatiquement cela deteint lors des rapports intimes.
Il faut l'habituer a des petits rituels comme les petits bisous quand vous vous quittez ou vous rentrez a la maison, le soir pour se souhaited bonne nuit, quand vous regardsz un film ensemble, tu lui prends la main,pareil quand vous sortez ensemble.
G
22 avril 2017 20:24
Un homme ce Chrisado grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook