Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports intimes et distance ?
s
8 septembre 2009 11:31
Salam,

J'ai fais la connaissance d'un frère, et on envisage de se marier l'été prochain au maroc devant l'adoul et faire les demarches pour l'obtention de son visa (il est marocain et moi française mais d'origine marocaine), jusque la tout vas bien.
Mais ceux qui me trote dans la tête c'est que en ce mariant devant l'adoul je deviens logiquement son epouse et bien entendu les droit de chacun qui vont avec. Pour résumé monsieur veut des rapport intimes avec son epouse ce qui est tout à fait normal, donc je voudrais savoir dois je accepter ou refuser sachant que je doit retourner en france je ne peut rester à ces coté et faire des aller retours au maroc durant le temps qu'il obtienne son visa.
A
8 septembre 2009 12:00
salam,

je ne vois pas pourquoi tu te poses ce genre de question, tu deviens son épouse et vous pouvez avoir des relations sexuelles!winking smiley
m
8 septembre 2009 12:09
euuuh oui je comprends pas non plus...

Tu semble choquée qu'il ose te demander de passer à l'acte une fois que vous serez mariés perplexe
Euuh c'est bien un maraige civil hein ? pas la phrase religieuse qui ne te couvre absolument pas ?
s
28 septembre 2009 09:27
Oui c les 2 mariages civil + religieux, mais le soucis c pas le faite d'avoir des relations sexuel qui me gene rellement, c la longue distance qui nous separeras par la suite, je pourrais pas repondre a c envie. En ayant des rapport est ce que sa va plutot couper l'envie pendant un bon moment ou au contraire, l'envie sera plus importante car si c le dernier cas je prefere patienté jusqu'a k'il soit à mes coté, j'ai pas envie d'une situation plus difficile a vivre qu'elle ne l'est deja.
Voila j'espere que vous m'avez comprise
m
28 septembre 2009 12:08
Mais non, tu lui donneras un avant gout de ce qui l'attend grinning smiley
L
28 septembre 2009 12:43
je conseille de rien faire avant qu'il vienne en France ,si t'as une bonne situation tu peux le faire venir vite fait , enfin ce qu'elle m'a dit une amie mariée avec un mec du bled

Citation
s_anonyme a écrit:
Oui c les 2 mariages civil + religieux, mais le soucis c pas le faite d'avoir des relations sexuel qui me gene rellement, c la longue distance qui nous separeras par la suite, je pourrais pas repondre a c envie. En ayant des rapport est ce que sa va plutot couper l'envie pendant un bon moment ou au contraire, l'envie sera plus importante car si c le dernier cas je prefere patienté jusqu'a k'il soit à mes coté, j'ai pas envie d'une situation plus difficile a vivre qu'elle ne l'est deja.
Voila j'espere que vous m'avez comprise
s
28 septembre 2009 13:25
vite fait je pense pas faut compter a peut prés 1an sa devient de plus en plus compliquer d'obtenr son visa aprés c clair y a des personnes qui ont plus de chance que d'autre. Maintenant on sera marié, j vois pas pourquoi il faut attendre qu'il arrive en france? enfin je sais pas
e
28 septembre 2009 13:55
Tout depend de toi et de la difficulte de la separation.

C'est dans votre droit davoir des relations mais apres cest encore plus dur detre separer donc tt depend comment vous supporter la distance.
M
28 septembre 2009 14:03
Salam !

Je te conseillerai d'attendre que vous viviez ensemble sous le même toit.

Imagines que tu tombes enceinte, c'est mieux d'avoir son mari à ses cotés tu ne trouves pas ?
28 septembre 2009 14:04
Citation
merrill3 a écrit:
Mais non, tu lui donneras un avant gout de ce qui l'attend grinning smiley

tu m'as devancée Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 septembre 2009 14:28
Salam, je vous conseille d ne pa faire avant qu'il part avec toi. il se peut que layhfad ça marche pas et aprés c'est toi la perdante essaie de lui expliquer qu'une fois en france il aura le droit de tout faire
g
28 septembre 2009 15:13
salam a toi peut etre que tu as peur ou tu né pa prete dans ce qu a la parle avec lui
s
28 septembre 2009 15:13
c sur et certain que la séparation sera trop dure surtout pour moi crying( mais sa renforcera notre amour maintenant question de tomber enceinte de nos jours y a des tas de moyen de contraception pour eviter sa aprés c clair que tout est entre les mains d'Allah swt
Pour le moment j'ésite toujours perplexe
s
28 septembre 2009 15:34
On a déja discuter ensemble, il me laisse le choix de choisir moi meme, mais moi pour le moment je sais pas trop j'ai pas envie de le priver de son droit et je suis tout a fait prete au contraire je souhaite egalement passer à l'acte du coup perplexe
c
28 septembre 2009 15:38
Citation
s_anonyme a écrit:
c sur et certain que la séparation sera trop dure surtout pour moi crying( mais sa renforcera notre amour maintenant question de tomber enceinte de nos jours y a des tas de moyen de contraception pour eviter sa aprés c clair que tout est entre les mains d'Allah swt
Pour le moment j'ésite toujours perplexe


2h/30 d'avion...... 200 euros aller/R............tu peut partir souvent au blad quand meme.
N
ND
28 septembre 2009 16:09
Tu seras sa femme, alors pourquoi attendre ?
28 septembre 2009 16:16
salam
fais un tour sur Mariage et administration! vaut mieux passer par le CCM si tu veux que ton mari ait son visa en qq mois, avec un mariage sans CCM tu dois compter sur plus d'un an!

réponse à ta question! une fois mariés devant l'adoul tu deviens son épouse et lui ton mari! et chacun de vous a des droits!

je ne suis pas mariée. Mais chez nous, le mariage c'est pas la fête ce n'est pas de devoir vivre dans le même toit en cas de contrainte comme la tienne, ni d'attendre la fête, le mariage c'est le mariage devant allah wa 3ala sunnati allahe wa barakatihi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
28 septembre 2009 16:45
drôle de question moody smiley
c
28 septembre 2009 17:13
Citation
maghribi94 a écrit:
drôle de question moody smiley

oui moody smiley
i
28 septembre 2009 17:33
Citation
sumi a écrit:
Citation
maghribi94 a écrit:
drôle de question moody smiley

oui moody smiley

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici ? grinning smiley
Facebook