Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports et indisposée!
X
19 septembre 2010 13:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je trouve ton raisonnement intéressant, mais pas sa conclusion.

Tu en arrives bien à dire: "il faudrait que les musulmans s'autorisent le sexe hors mariage, des lors qu'ils le font dans un certain cadre" (par exemple le cadre du concubinage occidental).

Mais dire cela te met donc en opposition frontale avec un des interdits les plus forts du Coran (pas de sexe hors mariage), et donc te met en dehors de l'Islam.

Ton raisonnement est intéressant je pense qu'il faudrait le transposer dans d'autres domaines, mais je pense que appliqué aux relations intimes, il mene clairement à l'impasse.

Avec tout le respect que je te dois, pour la qualité de tes interventions, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans des propos qui ne sont rien d'autre que de la rébellion envers le Qur'an et la Sunnah. Il n'y a pas de raisonnement rebelle qui puisse être intéressant. Il y en a qui ont pris leur passion comme divinité et viennent légiférer à la place d'Allah sur le forum. Excuse moi akhî, je ne comprends pas que tu puisses trouver quoi que ce soit d'intéressant dans de tels propos, ni même les accepter ou les encourager.
19 septembre 2010 13:16
Rastapopûlos, le prophéte était un rebelle aussi aux yeux de la société quand il s'est soulevé contre les Arabes idolatres...

Tu es dans la jahilia toi aussi...
S
19 septembre 2010 13:53
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Hananou, tu as modifé ton message, arrête de jouer l'hypocrite, DIEU n'aime pas le mensonge.

Et pour le mec qui parle de se marier jeune, mais tu vis dans quelle société? Les HOMMES y en a plus, tu veux qu'on se marie avec qui?

Et jeune pour toi, c'est quel âge?

Pour assurer un mariage, il faut des bases solides tant émotionnel que matériel, et quand tu vois qu'à 30ans le mec il a toujours rien, tu veux mener le couple dans la galère ou quoi?

Le mariage n'a rien à voir avec l'âge, le mariage c'est une question personnelle, tu n'as pas à dire aux gens de se marier jeune!

De plus, je connais beaucoup de fille mariées aux alentours de 18, 19 ans, et franchement vue leurs têtes de filles mal mariée, on est bien mieux seule lol.

Tu le fais exprès ? Tu persistes dans ta bêtise.

Hananou n'a jamais mentionné le mot "déchet".

C'est moi qui l'ai dit et j'assume parfaitement.




Oujdia tu es vraiment désagréable, tu parles mal et tu juges très vite! Tu es je pense frustrée! Qui es tu pr me juger ainsi? Ne me fais pas croire ke tu n'as jamais quelquonqu rapport HORS MARIAGE (je ne sais pas si tu es marié)...C quoi cette société ou bcp de filles sont hypocrites et se disent SAINTES!!
O
19 septembre 2010 14:00
Citation
aicha1981 a écrit:
Pour Oujdanostress, tu devrais te cacher car parler comme ça, c'est pire que coucher hors mariage.

Non, non j'assume, je me sens bien.

Bref tout va bien.

Si tu trouves qu'un homme ou une femme qui saute sur tout ce qui bouge et qui crie sur tous les toits qu'il est fier de

commettre la fornication, est une personne honorable.

Eh bien pour moi, c'est un déchet qui ne mérite aucun intérêt.

Pourquoi un déchet ? Tout simplement parce-que cette personne pourrit la société.
[b]Absolutely Incredible[/b]
19 septembre 2010 14:03
OujdiaNoStress, es-tu capable d'expliquer comment il pourrit la société?
O
19 septembre 2010 14:03
Citation
Sofia-Casa87 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Hananou, tu as modifé ton message, arrête de jouer l'hypocrite, DIEU n'aime pas le mensonge.

Et pour le mec qui parle de se marier jeune, mais tu vis dans quelle société? Les HOMMES y en a plus, tu veux qu'on se marie avec qui?

Et jeune pour toi, c'est quel âge?

Pour assurer un mariage, il faut des bases solides tant émotionnel que matériel, et quand tu vois qu'à 30ans le mec il a toujours rien, tu veux mener le couple dans la galère ou quoi?

Le mariage n'a rien à voir avec l'âge, le mariage c'est une question personnelle, tu n'as pas à dire aux gens de se marier jeune!

De plus, je connais beaucoup de fille mariées aux alentours de 18, 19 ans, et franchement vue leurs têtes de filles mal mariée, on est bien mieux seule lol.

Tu le fais exprès ? Tu persistes dans ta bêtise.

Hananou n'a jamais mentionné le mot "déchet".

C'est moi qui l'ai dit et j'assume parfaitement.




Oujdia tu es vraiment désagréable, tu parles mal et tu juges très vite! Tu es je pense frustrée! Qui es tu pr me juger ainsi? Ne me fais pas croire ke tu n'as jamais quelquonqu rapport HORS MARIAGE (je ne sais pas si tu es marié)...C quoi cette société ou bcp de filles sont hypocrites et se disent SAINTES!!

Je n'ai jamais employé le mot "sainte" dans mes interventions.

Pourquoi me poses-tu ces questions? Je n'ai pas ouvert de post me semble-t'il..

C'est bien toi qui est venu étaler les détails de ta vie. Il fallait donc t'attendre à tout type de réponses : celles qui te confortent

dans ta position et celles qui te contredisent.

Si tu n'es pas capable d'accepter ça alors à l'avenir, ne poste pas.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
19 septembre 2010 14:14
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Sofia-Casa87 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Hananou, tu as modifé ton message, arrête de jouer l'hypocrite, DIEU n'aime pas le mensonge.

Et pour le mec qui parle de se marier jeune, mais tu vis dans quelle société? Les HOMMES y en a plus, tu veux qu'on se marie avec qui?

Et jeune pour toi, c'est quel âge?

Pour assurer un mariage, il faut des bases solides tant émotionnel que matériel, et quand tu vois qu'à 30ans le mec il a toujours rien, tu veux mener le couple dans la galère ou quoi?

Le mariage n'a rien à voir avec l'âge, le mariage c'est une question personnelle, tu n'as pas à dire aux gens de se marier jeune!

De plus, je connais beaucoup de fille mariées aux alentours de 18, 19 ans, et franchement vue leurs têtes de filles mal mariée, on est bien mieux seule lol.

Tu le fais exprès ? Tu persistes dans ta bêtise.

Hananou n'a jamais mentionné le mot "déchet".

C'est moi qui l'ai dit et j'assume parfaitement.




Oujdia tu es vraiment désagréable, tu parles mal et tu juges très vite! Tu es je pense frustrée! Qui es tu pr me juger ainsi? Ne me fais pas croire ke tu n'as jamais quelquonqu rapport HORS MARIAGE (je ne sais pas si tu es marié)...C quoi cette société ou bcp de filles sont hypocrites et se disent SAINTES!!

Je n'ai jamais employé le mot "sainte" dans mes interventions.

Pourquoi me poses-tu ces questions? Je n'ai pas ouvert de post me semble-t'il..

C'est bien toi qui est venu étaler les détails de ta vie. Il fallait donc t'attendre à tout type de réponses : celles qui te confortent

dans ta position et celles qui te contredisent.

Si tu n'es pas capable d'accepter ça alors à l'avenir, ne poste pas.


si une fille a des rapports hors mariage ( SANS SAUTER sur tout ce qui bouge) alors tu te permets de dire que c un déchet?
L
19 septembre 2010 14:20
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je trouve ton raisonnement intéressant, mais pas sa conclusion.

Tu en arrives bien à dire: "il faudrait que les musulmans s'autorisent le sexe hors mariage, des lors qu'ils le font dans un certain cadre" (par exemple le cadre du concubinage occidental).

Mais dire cela te met donc en opposition frontale avec un des interdits les plus forts du Coran (pas de sexe hors mariage), et donc te met en dehors de l'Islam.

Ton raisonnement est intéressant je pense qu'il faudrait le transposer dans d'autres domaines, mais je pense que appliqué aux relations intimes, il mene clairement à l'impasse.

Avec tout le respect que je te dois, pour la qualité de tes interventions, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans des propos qui ne sont rien d'autre que de la rébellion envers le Qur'an et la Sunnah. Il n'y a pas de raisonnement rebelle qui puisse être intéressant. Il y en a qui ont pris leur passion comme divinité et viennent légiférer à la place d'Allah sur le forum. Excuse moi akhî, je ne comprends pas que tu puisses trouver quoi que ce soit d'intéressant dans de tels propos, ni même les accepter ou les encourager.

Ce que je trouve intéressant c'est sa tentative pour réfléchir sur les tenants et aboutissants profanes du mariage et de certains interdits religieux. Je crois que l'effort de contextualisation a toujours existé, et est d'autant plus intense que la société diffère de ce qu'elle était à l'origine.

Par contre je suis d'accord avec toi que certains aspects du raisonnement de LeMask sont tendancieux, certains propos au limite du blasphématoire, et certaines conclusions des bid3a.

A titre personnel je ne les reprends certainement pas comme regle de vie, je m'en tiens au fourkan.
H
19 septembre 2010 14:43
aicha1981 tu est obséder par moi ou quoi?????eye popping smiley
si j'avais prononcer ces mots je l'aurais assumée mais malheureusement pour toi je ne l'es jamais dit ,je ne te dois rien du tout et je n'es pas a te rendre des comptes je n'es peur de personne sauf de Allah .

alors si sa t'amuse de me calomnier vas-y!!!Al hamdoulillah je n'es rien a me reprocher.



Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Hananou, tu as modifé ton message, arrête de jouer l'hypocrite, DIEU n'aime pas le mensonge.

Et pour le mec qui parle de se marier jeune, mais tu vis dans quelle société? Les HOMMES y en a plus, tu veux qu'on se marie avec qui?

Et jeune pour toi, c'est quel âge?

Pour assurer un mariage, il faut des bases solides tant émotionnel que matériel, et quand tu vois qu'à 30ans le mec il a toujours rien, tu veux mener le couple dans la galère ou quoi?

Le mariage n'a rien à voir avec l'âge, le mariage c'est une question personnelle, tu n'as pas à dire aux gens de se marier jeune!

De plus, je connais beaucoup de fille mariées aux alentours de 18, 19 ans, et franchement vue leurs têtes de filles mal mariée, on est bien mieux seule lol.

Tu le fais exprès ? Tu persistes dans ta bêtise.

Hananou n'a jamais mentionné le mot "déchet".

C'est moi qui l'ai dit et j'assume parfaitement.
y
19 septembre 2010 15:35
bonjour sofia,
je reponds avec du retard... mais bon!! je vais te donner mon avis: tu es une jeune femme majeure donc tu fais ce que tu veux de ton corps....
pour ma part, j'estime qu'il faut un minimum de bien etre et evidemment un respect mutuel pour entamer une relation intime avec un homme, celui avec qui tu as ces relations, est un gougeat, sors le de ta vie immediatement.
le fait que tu aies tes regles au moment où vous devez vous voir, ne devrait en rien etre un obstacle, (il nya pas que le sexe!); si il annule votre rendez vous en sachant que tu es indisposé, ca signifie bien, que tu ne representes pas grand chose à ses yeux: juste un moyen d'assouvir ses pulsions.
prends soin de toi et quitte le ! (meme s'il te sort le grand jeux)
S
19 septembre 2010 16:49
merci pr ton msg,
jai voulu me séparer de lui 1 milliard de fois mais a chak fois il me dit k il m aime, et essaie de le montrer...et je reviens aussi vers lui!
C a lui ke je me suis donnée...c peut être pas la chose la meilleure que g faite jusqu'à aujourdhui...mais c fait!

C ambigue avec lui...je l'aime malgré tout mais au fond de moi sa réaction à été une de trop...j'aimerai l'oublier!

Citation
yamnaa1 a écrit:
bonjour sofia,
je reponds avec du retard... mais bon!! je vais te donner mon avis: tu es une jeune femme majeure donc tu fais ce que tu veux de ton corps....
pour ma part, j'estime qu'il faut un minimum de bien etre et evidemment un respect mutuel pour entamer une relation intime avec un homme, celui avec qui tu as ces relations, est un gougeat, sors le de ta vie immediatement.
le fait que tu aies tes regles au moment où vous devez vous voir, ne devrait en rien etre un obstacle, (il nya pas que le sexe!); si il annule votre rendez vous en sachant que tu es indisposé, ca signifie bien, que tu ne representes pas grand chose à ses yeux: juste un moyen d'assouvir ses pulsions.
prends soin de toi et quitte le ! (meme s'il te sort le grand jeux)
z
19 septembre 2010 20:56
Nan Hananou je suis 100000000% hétéro donc je ne peux être obsédée par toi, désoléegrinning smiley

C'est bon j'ai compris c'est pas toi qui l a écrit, donc tu admets que ça se fait pas de traiter un être humain de déchet?
H
19 septembre 2010 21:33
ooooooooooooooh punaisesmoking smileySOStu saoule a la longue avec c'est toi ou pas qui a dit que...............on ce croirait encore a la maternelle!!!!!SOS
L
20 septembre 2010 01:38
c'est quoi l'histoire qui est pas hétéro j'ai pas suivi?
20 septembre 2010 03:19
LeVraiPersonne, tu as rien raté vieux, c'est aussi passionnant que la vie sexuelle d'une vierge de 30ans...

Sofia-Casa87, il faut arrêter avec les "je lui ai donné" , "je me suis sacrifié", "je lui ai offert..."

Quand on parle d'une femme, c'est toujours elle qui donne... Et l'homme le fils de p*** ingrat...

C'est pour ca que les hommes ont tendance à traiter les femmes comme des prostituées...

Mets toi juste un peu à sa place. Si la femme ne tire rien d'une relation sexuelle, et qu'elle fait que donner à ce moment... Elle tire quoi de la relation?

Ben croyez moi, à part la partie de jambes en l'air, les hommes ils ne voient que le resto, le ciné, le café etc... Des trucs matériels...

Les femmes devraient apprendre à profiter vraiment du couple... Et ca commence par arrêter de dire "je me suis offerte". Arrêtez de vous traiter comme des objets, et on arrêtera de vous traiter comme des objets...

Et d'un point de vue plus concret et moins philosophique... Pendant les parties de jambes en l'air, vous "donnez" moins que nous... Si je devais faire les maths... Vous tirez plus du sexe que nous.

Un homme se limite à 2-3orgasmes... Dans ce genre là... Si vous profitez en général pas trop du premier round, entre le deuxiéme et le troisiéme, vous en êtes à environ 12 si on devait faire une moyenne... Ou au moins 4 grands... Et j'oublie les potentiels petits et grands pics au niveau des préliminaires et aprés le concerto...

Donc, encore une fois, vous n'êtes pas crédibles quand vous dites "je me suis donné", "je lui donne tout ce qu'il veut" etc... Vous prenez plus que ce que vous ne recevez... Donc, la balance est de notre coté, nous, les hommes, les vrais, les pures... Et on a trop de fierté et on est trop content du deal (parce qu'on aime donner nous, on est généreux) pour dire "je lui ai tout donné."

Mais n'empêche, ton mec est toujours un gros rats en ce qui me concerne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/10 03:29 par LeMask.
20 septembre 2010 03:43
Euh, en parcourant les posts, j'ai remarqué que j'ai oublié d'un point important...

Bon, je vais te l'expliquer vite fait. Profitez vous autres.

Le grand probléme qu'on a dans notre société, c'est le manque de savoir vivre. On n'a pas les modèles nécessaires pour vivre ensemble, en particulier quand il s'agit de la relation entre un homme et une femme.

Notre religion nous interdit les relations sexuelles quand la femmes a ses règles. Mais, elle ne nous demande pas d'éviter les femmes à ces moments comme la peste...

Mais moi, mon instinct de prédateur (pas de blagues sur "attiré par le sang" SVP) me dit au contraire que c'est une occasion en or de scorer... de marquer des points avec la miss.

Je sais qu'en général, les femmes deviennent insupportables pendant cette période, mais c'est à vous d'installer une certaine confiance, et un certain respect qui dure même pendant ces périodes là. Et si ca marche pas au poil, soyez compréhensifs, elle reviendra s'excuser quand elle aura reprit ses esprits...

Mais revenons au point important. Pendant ces jours là, si les femmes savent être professionnelles au boulot et cacher leur états (au pluriel). Il y a cependant des moments de vulnérabilité où elle a envie de câlins/massages, d'une personne pour parler, de s'enfermer en sachant qu'il y a une personne pas loin qui s'inquiète pour elle etc etc...

Et si vous êtes là à ces moments là, vous marquez des tonnes de points avec la miss... Ca vous motive toujours pas? Sachez que ca améliore votre relation, votre confiance dans le couple (du moins la sienne) et ca va améliorer la qualité de vos parties de jambes en l'air... Ca, ca doit vous motiver...

Et vous n'imaginez pas tout ce qui se passe dans leurs ptits corps à ce moment là... Toutes ces hormones, toutes ces idées dans leurs ptites têtes... Elles se sentent toutes choses et leur corps devient tout sensible au caresses... Et croyez moi, vous avez envie d'être là. Vous allez découvrir des choses sur la femme qui partage votre lit à ce moment là. Et non, vous étiez pas au courant...

Alors, pour l'amour de dieu, arrêtez d'être des minables égoïstes... Et pourchassez votre intérêt comme des rapaces, soyez profiteurs et opportunistes, non, ce n'est pas une mauvaise chose... Quand la miss est dans tout ses états, soyez prêt à bondir sur la moindre ouverture pour marquer des points, vous passerez à la caisse plus tard... C'est un investissement en or. Croyez moi.

Maintenant, circulez, leçon terminée... Pourchasse le soleil petit scarabée, et tu trouvera la lumière... Je peux avoir un amen? C'est important pour moi confused smiley
K
20 septembre 2010 03:53
Merci de donner de bon conseils aux hommes !!!!


Enfin quelqu'un qui pense au plaisir de la femme .
H
20 septembre 2010 07:18
faut suivre LVP t'es a la traine.
en faite vois-tu cette jeune fille si tu regarde bien le dialogue s'obstine a m'accuser d'une chose que je n'es pas dite (que la posteuse était un déchet)elle ma saoulée ensuite
OujdiaNoStress est intervenue en lui disant que c'est elle qui la dit(on ce croirait a la maternelle LOl)comme je la voyait s'excité toute seule c'est alors que je lui ai dit si elle était obsédée par moi !!!!voilà l'histoire qui même a la maternelle ne ce fait plus y en a qui aime bien chercher la mer2!!!!!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
c'est quoi l'histoire qui est pas hétéro j'ai pas suivi?
20 septembre 2010 09:57
 Et vous n'imaginez pas tout ce qui se passe dans leurs ptits corps à ce moment là... Toutes ces hormones, toutes ces idées dans leurs ptites têtes... Elles se sentent toutes choses et leur corps devient tout sensible au caresses... Et croyez moi, vous avez envie d'être là. Vous allez découvrir des choses sur la femme qui partage votre lit à ce moment là. Et non, vous étiez pas au courant...

Le Mask pour une fois je suis 200% d'accord avec toithumbs up

Mais je me demande combien d'éxperience tu as eu dans ta vie pour savoir ça?
beaucoup j'ai l'impression
N
20 septembre 2010 10:26
Citation
salmama a écrit:

Le Mask pour une fois je suis 200% d'accord avec toithumbs up

Mais je me demande combien d'éxperience tu as eu dans ta vie pour savoir ça?
beaucoup j'ai l'impression

Entièrement d'accd thumbs up
allez dis nous !!perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook