Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports et indisposée!
H
17 septembre 2010 15:27
lemask t'es hors sujetsmoking smiley comme d'habSOS tu ne sais pas de quoi tu parles!!!!!
N
ND
17 septembre 2010 15:29
Citation
LeMask a écrit:
??

Pourquoi tu essaye de vendre ta religion? Comme une marque de voiture... Voilà comment vous la traitez...

Bref, je partage pas du tout votre position...


Tu es un incompris sur ce forum LeMask... grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
z
17 septembre 2010 17:01
Salut,

On a l'impression de vivre au Moyen Age, il faut arrêter de se la jouer sainte ni touche, il suffit de lire les messages des filles mariées et vous constaterez que même mariée, le respect se fait rare voir inexistant.

L'important c'est qu'elle se protège en plus, elle couche avec son petit ami et non la terre entière!!

J'aimerai bien savoir avec quelle genre de fille un homme finit par se marier? car peut etre que la fille qui couche sans être mariée ne finira pas sa vie avec ce genre de mec.

Et franchement, vous croyez que les MARIS sont tous des enfants de coeur? Ils font pires que ce que vous pensez mes chères.

Mes pauvres, heureusement que le passé de vos maris ou futurs maris est pratiquement impossible à savoir , sauf pour celle qui veulent vraiment savoir.

Pour la posteuse, il s'y connait ton copain en pilule, il sait que ça stoppe les règles, je me demande si c'est pas un sujet bidon.perplexe
s
17 septembre 2010 17:34
lemask donne ton adresse msn si tu veux qu on est une vraie discussion la tu fais zehma le mec qui veut comprendre ce qu il veut. dou je vens ma religion je t juste posé une question. arrete de tout mal interpreter et de juger directement les gens.
bref vous avez fini par me saouler c de parler dans le vent que de vous parler
la posteuse fait ce que tu veux et pui demande autour de tout, ta sans doute des filles qui ont vécu la meme chose
O
17 septembre 2010 18:01
Citation
Sofia-Casa87 a écrit:
morceau de viande car g des rapports? c beau comment tu me juges!!

Ben oui tu es un morceau de viande !!

Tu ne t'en es pas encore rendue compte ?

Pourtant, il suffit de voir comment ton copain réagit.. Tu ne peux pas le satisfaire, du coup il n'a pas envie de te voir.

A ton avis, qu'est-ce que tu es pour lui ? Si ce n'est un bout de viande..

Ce qu'il obtient de toi, il pourrait l'obtenir avec n'importe quel fille aux moeurs légères.

Ce que tu es, il s'en fout, tes qualités (si on suppose que tu en aies), il s'en fout aussi, ta sensibilité et tes sentiments pour

lui, il s'en contrefiche. Tout ce qui l'intéresse, c'est que tu lui donnes ce dont il a envie.

Réveille-toi parce-que c'est grave !!! Tu dis assumer mais le jour où il te jettera en l'air, tu pleurnicheras et diras à qui veut

bien le croire, qu'un homme a abusé de ta naiveté et de tes sentiments et ce, juste pour que les gens te prennent en pitié.

A ce moment-là, n'essaye pas de jouer à la victime étant donné qu'à l'heure actuelle, tu fais ta grande.



Allah ihdina.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
17 septembre 2010 18:12
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

On a l'impression de vivre au Moyen Age, il faut arrêter de se la jouer sainte ni touche, il suffit de lire les messages des filles mariées et vous constaterez que même mariée, le respect se fait rare voir inexistant.

L'important c'est qu'elle se protège en plus, elle couche avec son petit ami et non la terre entière!!

J'aimerai bien savoir avec quelle genre de fille un homme finit par se marier? car peut etre que la fille qui couche sans être mariée ne finira pas sa vie avec ce genre de mec.

Et franchement, vous croyez que les MARIS sont tous des enfants de coeur? Ils font pires que ce que vous pensez mes chères.

Mes pauvres, heureusement que le passé de vos maris ou futurs maris est pratiquement impossible à savoir , sauf pour celle qui veulent vraiment savoir.

Pour la posteuse, il s'y connait ton copain en pilule, il sait que ça stoppe les règles, je me demande si c'est pas un sujet bidon.perplexe

Elle a pris l'initiative de poster sur un forum pour avoir des conseils. Eh bien elle en a eu, que ces avis lui plaisent ou non.

Si sa question concerne spécifiquement la pilule, il y'a le forum "santé" pour ça ou bien qu'elle appelle une gynéco.

Pour finir, les filles qui ont très peu de respect pour elles-même, finissent toujours avec des déchets.

Et je ne parle pas de celles qui ont commis cette erreur une seule fois, ca c'est différent.

Mais celles qui n'ont pas de principes, finissent avec de vrais déchets.
[b]Absolutely Incredible[/b]
H
17 septembre 2010 18:17
Allah y stereye popping smiley ce que tu dis est grave ma sœur.que l'on soit au moyen age ou pas notre vie depuis la naissance est dictée par le Qour'an.
Allah nous a ordonné certaine choses et nous en interdit d'autre pour notre bien c'est une obligation et le jour du jugement dernier nous devons rendre des compte.pour chaque actes ou paroles nous seront juger .Si Allah nous a ordonné de ce préserver pour le mariage c'est qu'il y a une bonne raison: maladie sexuelle,grossesses non désirée ect.....tu crois que si tous le mondes suivait cette interdiction nous arriveront a sa aujourd'hui????alors fait attention a tes paroles car c'est grave .




Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

On a l'impression de vivre au Moyen Age, il faut arrêter de se la jouer sainte ni touche, il suffit de lire les messages des filles mariées et vous constaterez que même mariée, le respect se fait rare voir inexistant.

L'important c'est qu'elle se protège en plus, elle couche avec son petit ami et non la terre entière!!

J'aimerai bien savoir avec quelle genre de fille un homme finit par se marier? car peut etre que la fille qui couche sans être mariée ne finira pas sa vie avec ce genre de mec.

Et franchement, vous croyez que les MARIS sont tous des enfants de coeur? Ils font pires que ce que vous pensez mes chères.

Mes pauvres, heureusement que le passé de vos maris ou futurs maris est pratiquement impossible à savoir , sauf pour celle qui veulent vraiment savoir.

Pour la posteuse, il s'y connait ton copain en pilule, il sait que ça stoppe les règles, je me demande si c'est pas un sujet bidon.perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/10 20:07 par hananou.
A
17 septembre 2010 20:18
Salam aleykoum,

Nous avons tous nos tords et tout le monde fait des erreurs mais on est là, sur ce site, pour se conseiller. Chacun donne son avis et si on est pas d'accord, ce n'est pas la peine de se "descendre".
Franchement c'est ta vie ma soeur et tu la gères comme tu le veux mais je trouve que certains banalisent trop le sexe et les relations hors mariage et en tant que musulman, on se doit de dire que c'est pas normal. On ne doit pas imiter les mécréants (non musulmans) nous sommes différents d'eux et on ne doit pas adopter leurs comportements car sinon on fonce droit dans le mur.
Ce n'est que mon avis.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
T
17 septembre 2010 21:14
Citation
LeMask a écrit:
Arrêtez de traiter les femmes comme des morceaux de viande...

Mais vous êtes vraiment des malades...

Elle est encore là... On lui a rien prit.

Et l'autre folle qui ne veut pas avoir de filles pour cette raison, tu préfére avec des garçons qui vont finir comme l'autre débile qu'elle fréquente? C'est mieux?

Bon, toi la posteuse, arrête de fréquenter ce minable, et mets de l'ordre dans ta vie, faut être malade pour fréquenter un dégueulasse de ce genre...



salam ,
Ce qui me mets un peu en rage ,c'est que la posteuse a passé 2 ans avec un porc qui apparemment la rencontre que par intérêt ! Peut être qu'il va lui faire attraper des maladies en cadeau .

Elle a un souci " technique ",il annule le RDV ,désolée mais je ne vois pas d'amour ni de réel désir ,là !
Je vois juste un égoiste qui veut seulement consommer et assouvir ses instincts !

Le fait qu'elle soit mariée ou non ... chacun est libre de son corps ! je préfère une fille qui s'assume ,plutôt qu'une fille qui vient demander les coordonnées d'une clinique .... après des années d'ébats à droite et à gauche !
Moi ,je vis en 2010 ,pas en 14....
W
17 septembre 2010 21:28
Bonsoir,

La posteuse c'est à toi de voir et apparemment tu connais la réponse, tu dis bien cela "nous" embête que tu aies tes règles, est-ce un prétexte pour reporter votre rendez-vous, à toi seule de voir.

Bon si cela fait deux ans que tu es avec, réfléchis bien et il serait plus que temps de lui demander quelles sont ses véritables intentions envers toi.

Bah, je vais t'aider même si je n'adhère pas à ce genre de relation mais c'est ta vie et n'en fais pas n'importe quoi.
Tu vas en pharmacie et demande de l'Exacyl cela coupera tes règles, tu verras si mr rapplique et tu en déduiras ce que bon te semble.

ALLAH SWT I3NOUK
WIEM
z
17 septembre 2010 21:37
Pour Hananou,

Tu parle au nom d'ALLAH?

Un être humain est un déchet pour toi? As tu des problèmes au niveau sexualité?

Allah n'a jamais dit d'appeler l'être humain, un déchet. Enfin, je pense pas qu'un dieu insulterait ce qu'il a créé de déchet.

Hananou trouve moi un mec qui n'a jamais couché, et quand il couche le mec il fait pas ça avec une seule fille mais ça lui arrive de changer de temps en temps.

Tu sais il faut que tu sorte de ton monde, et que tu vienne voir la réalité, car beaucoup d'homme trompent leur femme donc les maladies il peut lui transmettre à sa pauvre femme qui elle s'est préservée pour son mariage. Et je connais des hommes qui ont couché certes avant le mariage, mais pire, ils ont fait des enfants donc hors mariage, ensuite, il trouve la chance de se marier avec une autre fille, en fin de compte, l'homme s'en tire toujours, il a fait le pire des péchés, mais c'est pas grave lui il a le droit, il ne sera pas juger.No no Je connais des femmes qui sont mariées qui tombent enceinte, alors qu'elles n'ont pas voulu l'enfant, on appelle cela aussi grossesse indésirée.

C'est tes paroles qui sont graves, car traiter de déchet un être humain, ça montre la haine que tu as envers toi-même et les autres.

Que dieu te pardonne.
G
17 septembre 2010 21:53
Citation
Sofia-Casa87 a écrit:
Hello les Yabis,

Que pensez vous de ma situtation? je pense que vous allez tous confirmé ce que je pense

Voila le type avec qui je suis depuis 2 ans était en voyage durant 1 mois et demi. Il doit repartir d'ici peu (dizaine de jours). Entre temps il a souhaité qu on passe qq jours dès ce week end.
Mais il se trouve que je risque d'avoir mes règles...ce qui nous embête ...normal! Je lui annonce ça par petit texto...il me conseille d'entammer la pillule?
j'ai, pleuré et pleuré...je suis avec un mec qui ne pense depuis tjr qu'a SON bien être...et plasir. Je me suis faite avoiiiiiiiiiiiiiiiiir

Du coup il m'annonce qu il a peut etr pas de temps pour me voir....imprévu professionnel...!

Cela mérite il que ce soit la cause d'une séparationj

Tu as bien dit: NOUS! ça veut dire que ça t'embettais TOI AUSSI d'avoir tes règles le week end de rencontre avec ton mec. Cela veut dire que toi aussi tu voulais de ça!

Et puis pourquoi tu lui as annoncé? ça prouve que c'est pas quelque chose d'anodin pour toi aussi!

Alors arrête de faire l'hypocrite à chialer, quelle comédie! Soit tu prends la pilule comme il te le conseil, soit tu reprends le droit chemin, tu arrêtes de forniquer et demande pardon à Dieu!
N
ND
17 septembre 2010 22:26
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
Sofia-Casa87 a écrit:
Hello les Yabis,

Que pensez vous de ma situtation? je pense que vous allez tous confirmé ce que je pense

Voila le type avec qui je suis depuis 2 ans était en voyage durant 1 mois et demi. Il doit repartir d'ici peu (dizaine de jours). Entre temps il a souhaité qu on passe qq jours dès ce week end.
Mais il se trouve que je risque d'avoir mes règles...ce qui nous embête ...normal! Je lui annonce ça par petit texto...il me conseille d'entammer la pillule?
j'ai, pleuré et pleuré...je suis avec un mec qui ne pense depuis tjr qu'a SON bien être...et plasir. Je me suis faite avoiiiiiiiiiiiiiiiiir

Du coup il m'annonce qu il a peut etr pas de temps pour me voir....imprévu professionnel...!

Cela mérite il que ce soit la cause d'une séparationj

Tu as bien dit: NOUS! ça veut dire que ça t'embettais TOI AUSSI d'avoir tes règles le week end de rencontre avec ton mec. Cela veut dire que toi aussi tu voulais de ça!

Et puis pourquoi tu lui as annoncé? ça prouve que c'est pas quelque chose d'anodin pour toi aussi!

Alors arrête de faire l'hypocrite à chialer, quelle comédie! Soit tu prends la pilule comme il te le conseil, soit tu reprends le droit chemin, tu arrêtes de forniquer et demande pardon à Dieu!


Et alors ? Ca te choque ?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
A
17 septembre 2010 22:48
Si c'est une fille qui le fait avant d'être marié, ça vous choque mais quand c'est "l'homme de votre vie " qui fait hum hum avant d'être marié la c'est tout a fait normal ...
smoking smiley
Faut arreter de jouer les Hypocrites

Pour la posteuse !! Rien a dire a part Allah y 3dik
s
17 septembre 2010 22:52
Il est passé lemask lol!!!
et puis arreter de tout mélanger, arreter de regarder ce que font les gens, on a pas di que les mecs avait le droit et pas les filles.
C des deux cotés que c hram apres c vrai c dur de rester dans le licite.
mais c bizarre que la posteuse ne réagit plus. Elle est passée ou elle aussi
m
17 septembre 2010 23:05
Je suis d'accord avec Aylha. Quand il s'agit d'une femme qui couche avec son chéri, elle est sale, dégoutante, beurk, caca et j'en passe...un homme, il se tape la terre entière, c'est rien. Bref inutile de s'attarder sur ce genre de pensée de débile mental.

J'ajouterai pour la posteuse que si ton ami refuse de te voir uniquement pour ça, alors interroge toi sur ses véritables intentions. Il est censé partir bientôt, ce qui doit compter le plus pour lui c'est de passer du temps ensemble, vous aurez pleins d'autres occasions de "le" faire après ce voyage...
S
17 septembre 2010 23:08
Je crois qu'il y a confusion les Yabis, Oui je couche avec mon mec... Faut arreter de se la jouer sainte les filles.... Toutes cell ki ont posté?? n avez vous jamais eu de relations hors mariage??? JE N'Y CROIS PAS!!! vs avez été tenté surement...en faisant préléminaire ou autres alors bon, c pareil pr moi c tout aussi pêché...!
J'ai toujours voulu rester vierge soit disant pour mon mari...mais j'ai craqué? pourquoi? par amour surement! Je ne peux plus revenir en arrière!

Ma question est juste que ce souci entr mon copain et moi remet en doute la sincerité des sentiments de mon COPAIN..c ce ki me fait mal? Ai je raison de douter ? c ca ma question ...;

Ma question n'est pas d'avoir d conseils C** ou autr...merci! Et pr ceux qui me traitent de cochonne et bien je fais juste ce que je veux avec qui je veux..!!!

J'aime ce mec et me dire qu'une simple retenue de qq jours le laiss reflechir à 2 fois avant de se décider à me voir m'embête, car je devrais remettr en cause toute cette relation qui je croyais était faite d'amour!
S
17 septembre 2010 23:11
Citation
LeMask a écrit:
oh et toi sam35000 , tu es la personne éclairée...

Et dis moi, ces mecs dont tu parles? tu as envie de les épouser toi?

Donc, coucher avec eux est un bon moyen de ne pas les épouser... Tu vois? Pas si mal en fin de compte...


Je crois que le Mask est un d seuls à être Open sur ce forum et à comprendre les choses que j'ai dites...
S
17 septembre 2010 23:15
Citation
sam35000 a écrit:
Bon on va pas vous apprendre que la fornication c hram
et puis faut arreter avec les faut etre moderne ou faut vivre avec son temps
pour les mecs rebeu aussi une fille qui couche c une p**** c pas avec ce genre qu ils finissent par se marier
en tout cas pour la posteuse meme toi ta pleurer parce que tu t rendu compte kil pensait a toi ke pour sa
commence a te poser des kestions
si c hram c pas pour rien et puis t en age de te marier
Donc si ta besoin dune relation avec rapport MARI TOI tu te sentira plus sale


Tout de suite si on veut une relation avec rapport faut se marier?? N importe quoi....vient et marie toi? Un mariage est une décision qui ne se prend pas aussi rapidement (quand je vois tous ces jeunes mariés...et divorcés après qq mois voir un an Max...ca donne pas envie!)..Jusque là je n'ai rencontré aucun couple de "longue durée" et qui n'a rien fait:! On est HUMAIN et c'est normal.!!
O
18 septembre 2010 01:08
Fais ce que tu veux avec tes fesses.

Voilà c'est dit !!!!

Et ne viens pas nous bassiner pour avoir des conseils.
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook