Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports et indisposée!
S
16 septembre 2010 19:41
Hello les Yabis,

Que pensez vous de ma situtation? je pense que vous allez tous confirmé ce que je pense

Voila le type avec qui je suis depuis 2 ans était en voyage durant 1 mois et demi. Il doit repartir d'ici peu (dizaine de jours). Entre temps il a souhaité qu on passe qq jours dès ce week end.
Mais il se trouve que je risque d'avoir mes règles...ce qui nous embête ...normal! Je lui annonce ça par petit texto...il me conseille d'entammer la pillule?
j'ai, pleuré et pleuré...je suis avec un mec qui ne pense depuis tjr qu'a SON bien être...et plasir. Je me suis faite avoiiiiiiiiiiiiiiiiir

Du coup il m'annonce qu il a peut etr pas de temps pour me voir....imprévu professionnel...!

Cela mérite il que ce soit la cause d'une séparationj
16 septembre 2010 20:27
petite cochonne que tu es, t'aurai du accepter son invitation, il y a plein de choses que tu sais faire même quand tu es indisposée!!!

dommage de casser pour une simple histoire de c .ul!!

je joue je jeu comme disait une célèbre yabie!!
h
16 septembre 2010 20:28
tu es un morceau de viande pour lui, un moyen de divertissement .... ni plus ni moins

et tu t'es plait ...

donc pas de probleme , pas de solution ....
assalam o alykoum
16 septembre 2010 20:34
ne3el shitan


lahawla wala kouwata ela billah

sa me fais tellement peur que sa m'enlève l'envie d'avoir des filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
16 septembre 2010 20:34
salam

tu as pleuré ... pleuré parce que tu ne pourras pas le satisfaire (lui , une simple créature avec lequel tu n'es même pas mariée et avec lequel tu as des relations illicites ....)

mais comme on dit : ne regarde pas la petitesse de ton péché, mais la grandeur de celui auquel tu as désobéi .

J'en pense que les larmes que tu verses, il faut les verser à bon escient et songer à te repentir d'avoir forniqué avec lui.
S
16 septembre 2010 21:04
Oui g des rapports.. c un choix que j'assume:! Je ne suis plus vierge ok....je ne suis pas la seule fille ds ce cas! C just ke le mec ki je pensais m'aimait (il me la prouvait bcp de fois) doute kon aille pr qq jours à cause de mes r.... son comportement m'étonne!!
S
16 septembre 2010 21:05
morceau de viande car g des rapports? c beau comment tu me juges!!
w
16 septembre 2010 21:44
ben comment sa il pense qu'a son plaiz?? toi aussi tu va tfaire plaiz ! et peut etre il a eu un imprevu c pour sa il peu pas te voir demande lui
S
16 septembre 2010 21:47
Je ne pense pas que tu sois sur le bon forum pour parler de tes petites histoires de ...

Bref, tu n'auras pas tes réponses ici.
16 septembre 2010 22:57
salam

comme on t'a dit précédemment tu n'es pas sur bon forum ! on est pas sur un forum de c... No no achakoum ! nous sommes des musulmans est couché hors mariage s'appelle la fornication all ya dou billah ! en plus tu oses t'afficher avec le pseudo sofia-casa , lhachouma pour nous les casaouis thumbs downthumbs down, c'est normal qu'aprés tout le monde dise que les casaouiates sont pas des femmes bien , tu nous fous la honte !!! ahawla wala kouwata ela billah ! que Dieu te mette sur le droit chemin !
N
16 septembre 2010 23:06
Oui je confirme tu t'es faite avoir.smoking smiley
w
16 septembre 2010 23:41
dans ce forum g l'impression y 'en a il ont jamais touché une fille a chaque fois une fille parle de sex tou le monde est étonné pffff
L
17 septembre 2010 01:13
Salam aleikoum,

Je confirme,ta réponse c'est pas ici que tu vas la trouver !!!

Essaye doctissimo...tu auras surement des réponses.

Si tu assumes c'est bien mais jusqu'à quand...??
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
17 septembre 2010 01:29
Euh, mais vous allez les chercher dans les égouts vos mecs ou quoi?
L
17 septembre 2010 01:50
Oui, je sais pas ou elles vont les chercher. Dans des égouts, ou dans des asiles. Je sais pas comment elles font pour trouver des cas sociaux pareils, si j'en cherchais des pareils j'en trouverais pas.
T
17 septembre 2010 02:49
Cela mérite il que ce soit la cause d'une séparation?

Jvais répondre à ta question: bah écoute si ça te plait d'etre traité comme un bout de viande comme l'a dit quelqu'un non biensur que non reste avec lui au piiiiiiiiiiiiiiiire y'a bien un moment où taura plus tes régles et il te recalculera!!!!!!!!!!!!

Non mais sérieusement ta passé 2 ans avec ça. A part faire des galipettes y'a quoi qui vous unissez?! rien apparament il t'a pas vu pendant un mois et demi, il a quelques jours où il peut te voir mais NOOOOOOOOOOOON car comme t'es pas "praticable" ça ne vaut pas le coup de te voir ..........LOOOOOL

T'assume, à près tout c'est ta vie c'est ton péché c'est toi qui te démerdera avec plus tard... mais etre avec un mec qui est avec toi juste pour te ba*ser t'as pas l'air d'assumer. Et son comportement t'étonne?! bah écoute vu le mensonge tout bidon qu'il t'as sorti, ça prouve qu'il s'est même pas donné la peine de chercher une explication valable : tu dois tellement compter pour lui...ah j'oubliais tu pensais qu'il t'aimais vu qu'il te la prouvais tellement de foiiiiiiiiiiiiiis.

VIVE L'AMOUR: apparament on a pas tous la meme définition!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/10 02:52 par guessdima.
t
17 septembre 2010 05:45
peut etre qu'il a vraiment un imprevue professionnel Heu


si tu veux en etre sur pour le quitter

dis lui que tu avais mal calculer ton cycle menstruel ou que tu as commencé une plaquette de pillule et que tu n'aura pas tes ragnagna

si apres il t'appel pour te dire que son rdv pro est annulé

bas alors tu sera fixé et tu sera qu'il pense qu'a son petit oiseau

ps: petite vengeance joue dans son jeu quand il viendras te voir tu l'asperge de ketchup et tu lui dis cheri jte quitte evil
T
17 septembre 2010 06:40
Salam ,
tu veux des confirmations à quoi , pourquoi ?
Tu fréquentes un porc ,et tu lui sers de nourriture depuis 2 ans .
Tu n'es pas consommable ,eh bien il va se goinfrer ailleurs !
Il t'a confirmé qu'il t'aimait ? ah ,oui ,sûrement avant que tu ne lui cèdes ....tous le font , c'est banal !
Tu penses qu'il était fidèle pendant ses déplacements de 1 mois et 1/2 , comme tu n'as pas l'air naive , c'est de la stupidité ! Are you crazy

Cours faire un test HIV ,et si tu as de la chance ....j'espère que la leçon te servira !
17 septembre 2010 06:56
Arrêtez de traiter les femmes comme des morceaux de viande...

Mais vous êtes vraiment des malades...

Elle est encore là... On lui a rien prit.

Et l'autre folle qui ne veut pas avoir de filles pour cette raison, tu préfére avec des garçons qui vont finir comme l'autre débile qu'elle fréquente? C'est mieux?

Bon, toi la posteuse, arrête de fréquenter ce minable, et mets de l'ordre dans ta vie, faut être malade pour fréquenter un dégueulasse de ce genre...
s
17 septembre 2010 07:06
Bon on va pas vous apprendre que la fornication c hram
et puis faut arreter avec les faut etre moderne ou faut vivre avec son temps
pour les mecs rebeu aussi une fille qui couche c une p**** c pas avec ce genre qu ils finissent par se marier
en tout cas pour la posteuse meme toi ta pleurer parce que tu t rendu compte kil pensait a toi ke pour sa
commence a te poser des kestions
si c hram c pas pour rien et puis t en age de te marier
Donc si ta besoin dune relation avec rapport MARI TOI tu te sentira plus sale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook