Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports et enceinte!
25 juin 2013 11:00
Salam a toutes et à tous,

Je me pose la question , avez vous eu des rapports jusqu'au bout de la grossesse??
A partir de quel stade de la grossesse avez vous arrêté d'en avoir??
m
27 juin 2013 17:27
Bonjour
Je me pose aussi cette question! je suis à 7 mois et c quasi impossible avec mon ventre
Des témoignages de futurs mamans plzz
S
27 juin 2013 23:54
Juska a la fin lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
28 juin 2013 10:18
Salam

Jusqu'a la fin de ma grossesse pour accoucher plus vite mais j'ai accouché à j+7.
c
28 juin 2013 16:03
Jusqu'à la fin, et même la veille de mon accouchement!!!
28 juin 2013 20:13
Salam smiling smiley

Bsahtkoum tongue sticking out smiley

Moi au bout du deuxième mois blocage, psychologiquement impossible No no
28 juin 2013 20:36
Jusqu ai bout... A la veille de mon accouchement.. Y a pas de soucis...
28 juin 2013 23:12
Tu peux avoir des rapports jusqu au jour j lol sauf contre indication ou grossesse a risque d ailleurs vers la fin de la grossesse certains gygy conseil d en avoir régulièrement pour accoucher rumeur ou science apres tout dépend de ton état.
28 juin 2013 23:35
Salam,

Moi les 3 premiers mois, blocage psychologique, j'évitais au max mais j'en ai eu régulièrement quand meme pour mon homme. J'avais trop peur d'une fausse couche au cas où les rapports empechent le bébé de s'accrocher lol

4-5 mois : super, libido de folie, plus peur pour bébé.

6ème mois: re-blocage: comme je commence à sentir bébé constamment, j'ai pas la conscience tranquille lol mais je pense que ca va passer

Pour celles qui pensent ne pas pouvoir à cause du ventre, un conseil, laissez aller votre imagination, il n'y a pas qu'une position ! winking smiley
s
29 juin 2013 17:43
salam

pour ma part part, j'ai eûe du mal le 1er trimestre, j'avais peur pour mon bb.

mais une fois le cap des 3 mois passer, ont à continuer à avoir une libido normale et plus intense à partir du 6éme mois.
27 janvier 2014 09:30
missmissy couchés sur le coté le dos collé à ton mari en levrette sur le coté voilà ta solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook