Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports douloureux
20 novembre 2011 23:08
Salam les soeurs

C'est la première fois que j'écris ici et j'espère que vous pourrez m'aider un peu.
Veuillez m'excuser par avance pour les détails...

Je suis jeune mariée et donc j'ai une vie intime avec mon mari al hamdoulillah.
J'ai toujours ressenti une petite gêne lors de nos rapports mais les dernières fois ont été plutôt douloureuses: picotement, mal " au fond" (excusez-moi des détails).
Je tiens à préciser qu'il est très doux, attentionné, que je ne suis pas "sèche".
J'aimerais vraiment que cela s'arrange car j'aimerais beaucoup qu'on varie, qu'on teste de nouvelles choses mais voilà, la douleur m'arrête.

Si vous avez vécu quelque chose de similaire et surtout si vous avez une solution, je suis preneuse!

Baraka Allah ou fikoum.
s
21 novembre 2011 00:49
Salam
Cest peut etre une infection. Tu devrais consulter ta gyneco. Allah y chafik
inchallah un bebe pour 2012
s
21 novembre 2011 00:49
Salam
Cest peut etre une infection. Tu devrais consulter ta gyneco. Allah y chafik
inchallah un bebe pour 2012
M
21 novembre 2011 06:21
salam
oui vois un gyneco si ce n'est pas une infection vaginale... ca se traite assez rapidement.

smiling smiley
n
21 novembre 2011 08:02
t peut etre enceinte oci!!!whistling smiley
21 novembre 2011 11:40
Merci beaucoup pour vos réponses les filles.
J’ai également pensé à une infection mais j’ai déjà fait des tests et RAS.

Enceinte ? Non non pas de risque lol

Je pense qu’il va falloir que je consulte oui mais là encore, ça va être compliqué. J’appréhende énormément l’auscultation… (pas vraiment question de pudeur mais peur d’avoir mal, déjà que lorsque mon mari me « touche » (hors rapport en lui-même) je ressens une gêne…)
Je commence à désespérer là…
s
21 novembre 2011 23:48
Mais non ma belle fo pas fo faire un frottis et puis des infections yen a plein et ya kun gyneco ki pourrait de dire Ou peut etre kune partie de ton hymen est intacte ou se recreer qui sait le corp ne cessera pas de metonner
inchallah un bebe pour 2012
z
22 novembre 2011 02:29
Citation
Bissara beldia a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses les filles.
J’ai également pensé à une infection mais j’ai déjà fait des tests et RAS.

Enceinte ? Non non pas de risque lol

Je pense qu’il va falloir que je consulte oui mais là encore, ça va être compliqué. J’appréhende énormément l’auscultation… (pas vraiment question de pudeur mais peur d’avoir mal, déjà que lorsque mon mari me « touche » (hors rapport en lui-même) je ressens une gêne…)
Je commence à désespérer là…

Salam

tu n'as pas d autres choix que consulter. Moi je suis tres pudique mais c'est grave. je ne vais pas au hamam par ex, ma mere ne m a jamais vu ne serait ce que en soutifs. quand je me suis marié laisse tomber la panique , je sais que c'est du a mon education,enfin je croisperplexe car ma mere non plus ne se montre jamais mm pas ses bras devant nous .
mais vu que je suis mariée je me suis dit faut y aller à 27ans quand mm , mais une fois pas deux!! deja j'etais rouge comme une tomate je parlais, parlais pour retarder et je ne me suis jamais autant senti mal de toute ma vie.en plus ca fait mal son truc c'est affreux , moi je n ai pas de pb mais juste un contrôle au moins tu es rassurée.

je suis tres rassurée depuis donc ca m a servi donc je te conseil la mm chose que de rester dans le doute et en plus avec des douleurs. tu peux deja commencer par contacter ton medecin traitant et lui en parler et lui saura t orienter...

Donc je te conseil d'y
22 novembre 2011 13:58
Salam,

Merci les filles!
Donc j'ai pris RDV chez une gynéco (dans un mois environ... :/)
Moi c'est plus le fait d'avoir mal lors de la consult qui me "bloque" et zouzou, quand tu dis "ça fait hyper mal son truc" euh... je suis encore moins rassurée!!
Mais bon il faut bien passer par là en effet!
b
23 novembre 2011 13:22
Salam

L'examen gynecologique ne fait pas mal si tu es détendue, c'est normal d'etre stressée mais il faut te dire que c'est son métier, le medecin ne regarde que ce qui l'interesse si je puis dire, c'est pas du voyeurisme.

Avant j'etais comme toi, mais maintenant ca va mieux, surtout depuis mon accouchement lol, les mamans comprendront pourquoi.

Dans tous les cas, il faut consulter régulierement donc rien ne sert d'en faire tout un plat, ca dure pas longtemps et generalement, les gynecologues savent mettre à l'aise quand ils voient que la personne est tendue.
6 janvier 2012 16:28
Salam à toutes,

Je reviens pour vous faire part du résultat: je suis vaginique d'après la gygy.
Au moment où elle m'a annoncé ça, mon monde s'est écroulé.

Et très bizarrement, dès le lendemain, cela a débloqué beaucoup de choses! Beaucoup moins mal avec mon mari et al hamdoulillah, ça va de mieux en mieux à chaque fois!!
Par contre s'il s'agit de m'ausculter ou même de mettre un tampon, aïe, là ça le fait pas :/

Mais hamdouleh avec mon homme ça s'arrange donc c'est déjà ça!

Merci à toutes pour vos réponses et MP!
6 janvier 2012 17:07
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam à toutes,

Je reviens pour vous faire part du résultat: je suis vaginique d'après la gygy.
Au moment où elle m'a annoncé ça, mon monde s'est écroulé.

Et très bizarrement, dès le lendemain, cela a débloqué beaucoup de choses! Beaucoup moins mal avec mon mari et al hamdoulillah, ça va de mieux en mieux à chaque fois!!
Par contre s'il s'agit de m'ausculter ou même de mettre un tampon, aïe, là ça le fait pas :/

Mais hamdouleh avec mon homme ça s'arrange donc c'est déjà ça!

Merci à toutes pour vos réponses et MP!




Oui je me douté un peu je viens juste de lire les interventions en fait il faut te décontracté donc insiste lourdement sur les préliminaire c est de l ordre de la psychologie
N
8 janvier 2012 20:45
SALAM,

Ca fait combien de temps que tu es mariée ?

Moi les 2 premiers mois j'ai ressenti une certaine douleur et pour certaine position c'était juste impossible ça me faisait trop mal.

Et ensuite petit à petit tout s'est arrangé plus jamais eu mal !!

C'est normal d'avoir mal lors des premiers temps de l'activité sexuelle.

Et pour l'examen gynecologique ça ne fait pas mal du tout il suffit d'être détendu tu ne sentiras rien.

Bon courage
9 janvier 2012 12:11
Salam,

@Sorya93: c'est clair que c'est psychologique avant tout! Mais pour les préliminaires, aucun problème, il insiste bien et on prend bien le temps! Mais arrivé ce moment-là, c'était autre chose... Je parle au passé car hamdoulillah, il y a beaucoup de mieux depuis smiling smiley

@Nassima 2011: Cela fait juste 4 mois. Ton témoignage est rassurant. Pareil, certaines positions étaient impossibles mais maintenant hamdoulillah c'est mieux.
Quant à la gygy, je n'ai qu'une seule consultation au compteur et pas des plus agréables.... A suivre!

Merci! yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook