Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports douleurs
L
4 mai 2020 19:53
Bonjour,

Je suis actuellement à 8sa, j’ai eu un rapport hier et grosses douleurs (largement supportable hein) au ventre, ou aux ovaires je sais pas, ça me lance depuis hier soir et ça m’inquiètes... est ce que c’est noemal?
r
4 mai 2020 20:21
Bonsoir

Gynéco.... SOS


Msg trop cour
V
4 mai 2020 20:25
tout dépend dans quelles conditions se passent les rapports...
tu fais peut-être un "blocage" du fait d'être enceinte... tu peux très bien inconsciemment refuser la pénétration
des douleurs si tôt c'est pas normal.
attends de vois si elles durent.
en attendant... pas de rapports.
C
4 mai 2020 20:26
Salam

Si tu n'avais pas trop envie ou s'il n'y a pas eu assez de préliminaires, tu as sans doute manqué de lubrification et ça engendre généralement ce genre de souci.

Ensuite, si ton homme est du genre à taper dans le fond, dis-lui que le point G se trouve plus près de l'entrée, il n'a pas besoin d'aller aussi loin pour te faire du bien. Taper le fond peut engendrer ce genre de douleurs aussi.

En fait, ça peut être des courbatures ce que tu as (ben oui ... manque d'entraînement ou alors exercice plus intense que d'habitude grinning smiley) ou des blessures (dues au manque de lubrification).

Bref, attends encore 2 jours. Si tu as toujours mal, tu consulteras, sinon laisse tomber, c'est rien.
L
4 mai 2020 21:07
C’est pas un manque de lubrification, mais oui je penses que c’est peut-être le fait qu’il soit allé trop loin j’ai un peu regardé sur internet et apparement enceinte on aurait le vagin « plus court » donc c’est sûrement ça. Sur le coup j’ai pas senti mais après oulaaaaalaaaaa, et quand je m’asseyais je sentais une gêne dans mon ventre
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Si tu n'avais pas trop envie ou s'il n'y a pas eu assez de préliminaires, tu as sans doute manqué de lubrification et ça engendre généralement ce genre de souci.

Ensuite, si ton homme est du genre à taper dans le fond, dis-lui que le point G se trouve plus près de l'entrée, il n'a pas besoin d'aller aussi loin pour te faire du bien. Taper le fond peut engendrer ce genre de douleurs aussi.

En fait, ça peut être des courbatures ce que tu as (ben oui ... manque d'entraînement ou alors exercice plus intense que d'habitude grinning smiley) ou des blessures (dues au manque de lubrification).

Bref, attends encore 2 jours. Si tu as toujours mal, tu consulteras, sinon laisse tomber, c'est rien.
L
4 mai 2020 21:11
Franchement non je ne penses pas avoir de blocage du tout c’est même moi qui suis + entreprenante. Mais oui ça me semble bizarre et pas normal... ça fait déjà + de 24h
Citation
VertEmeraude a écrit:
tout dépend dans quelles conditions se passent les rapports...
tu fais peut-être un "blocage" du fait d'être enceinte... tu peux très bien inconsciemment refuser la pénétration
des douleurs si tôt c'est pas normal.
attends de vois si elles durent.
en attendant... pas de rapports.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook