Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rapporteuse de l’ONU pointe les «violations des droits des...
22 décembre 2018 08:43
Elle a aussi pointé du doigt les tares qu'apportent ces clandestins comme la hausse de l'insécurité, les squatt de maisons, les attaques vis-à-vis des autorités (Mellila) etc. ?? Ou bien s'agit-il d'un énième plaidoyer gauchiste teinté de victimisation "ouin ouin tout l'monde ili michan et tout l'monde ili raciste" ?
J
22 décembre 2018 08:48
La tare, C'est vous.
H
22 décembre 2018 15:01
En résumé, elle loue la politique bienveillante des autorités marocaines, et en même temps elle voudrait que les immigrés illégaux fassent du Maroc un pays en désordre.
Elle voudrait aussi que les migrants puissent travailler, se soigner, et vivrent dans un eldorado qui est dans son imaginaire,alors que tant de marocains sont au chômage et qu'ils gagnent péniblement leur vies.

Cette dame voudrait également changer la population marocaine en faisant son éducation.
Des propos arrogants, elle fait de l'ingérence dans la société marocaine en voulant imposer une immigration que la majorité des marocains ne désirent pas.

Rappelons à cette dame que nos voisins de l est ne font pas autant d'humanisme, car eux la destination de ces migrants c'est l'expulsion immédiate à travers le désert ou des centaines meurent chaque année et dans l'indifférence générale de cet organisme (onu)ou elle est sensée travailler.
22 décembre 2018 15:34
Bel argumentaire, sûrement un gauchiste dégénéré #NoBorder vivant dans le monde des Bisounours...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
La tare, C'est vous.
J
22 décembre 2018 18:48
Ce que subissent les migrants n'est pas le pays des bisounours. Si être humain fait de vous un gauchiste alors je le suis.
i
22 décembre 2018 19:19
.


Il n'y a pas assez de chambres à Mamounia pour recevoir tous les blacks d'Afrique

Cette charmante dame ferait mieux de s'occuper du racisme dans son pays.


.
j
23 décembre 2018 00:35
Et toi d y retourner vu le droit humain de l autre t indiffère quand il n est plus question de ta petite personne
Toi en France, tu réclames l inverse conscient qu il existe une discrimination..et tu viens inventer un déni ailleurs!Ta conscience se limite qu a critiquer les autres, sans jamais oser en faire de même ailleurs alors que la faute est semblable!
Étrange paradoxe? Ou simplement l aveu maladroit d un double discours chancelant?

On a compris que tu haïssais les noirs, pas besoin de nous faire un dessin!
Tu ne tolères que ta personne, et rien de plus ce qui est clairement navrant et désobligeant

Apres avoir eu un soucis avec l occident et nous avoir inventer des prétendus actes de tortures et d exactions inhumaine et barbare a Pariswhistling smiley et cela lors des manifestations de gilets jaunes.......... puis t en être pris aux berbères, maintenant c est maintenant les noirs qui y passent aussi

Tous le monde y passe avec toi!
Et la raison de tous ce simulacre et de ces contradictions, n est rien d autre que politique et nationaliste dans ton cas!
Et n oublions pas de rappeler que tu nous a fais don je le reconnais d une fort belle félonie en cette fin d année qu on oubliera pas!
Merci pour l attention, mais à travers ce propos et philippique envers la France tu t es toi même trahis en confessant ce que ton cœur chérissait..la dictature!

Reste à savoir quand tu feras le grand voyage en sens inverse, vu que pour toi les gens "doivent aller se faire voir chez les grecs" quand ils ne sont pas content d une chose

Suis donc ce bon conseil avisé que tu nous donne ici , et applique le au nom de l intégrite




Tres beau film marocain au passage!

L un des meilleurs que j ai pu voir pour son contenu
Je te conseille de t inspirer de cela pour faire la grande Odyssée vers un monde meilleur ..."l utopia" dont tu nous parle tant sans jamais y retourner
Suis le slogan d intissalate maghrib, un monde meilleur vous t appelle
Ne résiste plus, tu as tant souffert dans notre démos kratos à t enrichire malgrés toi
Ce n est plus humain te faire souffrir avec des droits sociaux, et une pension retraite.. et un droit à la dignité

Je le dis rien que pour toi, car les autres je sais qu ils ne sont pas raciste contrairement à toi,!
Et je ne leur reproche rien car pour eux je suis consciente de leur intégrité et de leur humanisme, et je ne la remettrait jamais en question
Pour ta part, connaissant ton racisme , je le prends autrement vu tu as précisément dans tes écris un soucis avec les noirs, et les autres ethnies

Ces MRE demeureront éternellement des nôtres, contrairement à toi qui offense la république, et a tenter de la calomnier
Prends la devise républicaine comme guide ainsi que la DDHC , ne serait ce que pour t éclairer dans ton obscurantisme des années 30!
Et honore la, au lieu de lui faire cocu!
C est le seul tribut qu on té réclame.


Toi qui te disait être élu ou je ne sais quoi, on sent l influence de la droité identitaire et filloniste dans tes propos
Je doute que cette allégeance comme celle de Lydia Guirousl fut pour aider les MRE et les maghrébins de France, mais plutôt pour les enfoncer et les stigmatiser au sein de la société Française!







Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il n'y a pas assez de chambres à Mamounia pour recevoir tous les blacks d'Afrique

Cette charmante dame ferait mieux de s'occuper du racisme dans son pays.


.



Modifié 13 fois. Dernière modification le 23/12/18 01:59 par juliemenierr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook