Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport de stage
B
4 août 2006 09:23
Salam tout le monde (tm)(tm)(tm),

il y a t il des etudiant qui doivent rendre leur rapport de stage bientot ClapClapClap
moi dans 15 jours et je suis a 15 pages 6:\6:\ j ai du mal....
15 pages (en comptant la page 0 , table des matieres , et les titres ,........) donc en gros je suis au debut eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley . en plus je dois le faire en LATEX eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

et vous moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley vous ete ou ds vos stages et les rapport moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley vous passez quand vos soutnancegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
:)
B
4 août 2006 09:40
ne me dite pas que je suis la seul etudiante en stage crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
l
4 août 2006 09:53
Non on est deux...J en suis à 7 moi. je ne dépasserai pas 30 pages, je pense que c 'est assez...Et je mets tout en vrac en annexe...
l
4 août 2006 09:54
et tu le fais en quoi ton stage ?
B
4 août 2006 09:58
en traitement d image et du signal et toi ?
30 pages ?? tu trouve que c est assez6:\6:\6:\
l
4 août 2006 10:02
Moi je le fais en matériau...
Moi je sais que si tu fais une thèse ou master, le nombre de pages est 30...
Il faut etre synthetique et concis, car l entreprise veut un rapport court afin de gagner du temps et précis..je pense
B
4 août 2006 10:04
oui grinning smileygrinning smiley
pas evident ce rapport
et ta soutnance c est quand moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
l
4 août 2006 10:07
Dans un mois dans l'entreprise...et 2 pour l'école. J ai le temps smiling smiley
B
4 août 2006 10:09
ca va moi c est debut septembre
bon courage thumbs upthumbs upthumbs up
l
4 août 2006 10:11
Merci toi aussi...c'est ton stage de fin d études ou il t en reste encore ?
B
4 août 2006 10:14
il me reste 2 ans encore smiling smiley et toi ???

et Aparement on est que 2 eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
l
4 août 2006 10:17
spinning smiley sticking its tongue out
oui je pense pas qu ils y en plus.
Il me reste un an.
et tu fais quoi comme études pour traiter des images et des signaux ??
C
4 août 2006 12:03
Rassurez vous !! vous n'êtes pas les seules à devoir préparer vos rapports de stage, car moi aussi je dois les rédiger, eh oui je dois rédiger 2 rapports ds 2 entreprises différentes.. et le pire c'est que n'ai commencé aucun... winking smiley
Bonne chance à vous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/06 12:04 par CAMELEON0386.
B
4 août 2006 12:55
Citation
CAMELEON0386 a écrit:
Rassurez vous !! vous n'êtes pas les seules à devoir préparer vos rapports de stage, car moi aussi je dois les rédiger, eh oui je dois rédiger 2 rapports ds 2 entreprises différentes.. et le pire c'est que n'ai commencé aucun... winking smiley
Bonne chance à vous...

grinning smileygrinning smileygrinning smiley Bonne chance aussi il te reste combien de temps grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

(tm)
C
4 août 2006 20:40
jE DOIS LES REMETTRE AUX SOCIETES AVANT FIN AOUT ET POUR L'ECOLE C PR SEPTEMBRE... winking smiley
n
4 août 2006 22:06
salut la miss ? quelle est ta question ? qu'est ce qui te chagrine par rapport à ton rapport de stage..les rapports j'en ai fait au moins 4..et en ce moment je suis en train de rédiger ma soutenance de mémoire de DESS....Si je peux t'aider n'hésites pas. [email protected]
Nacim de paris.
M
4 août 2006 22:56
CE POST ME RASSURE de trop!!smiling smileysmiling smiley
je croyais que j'étais la seule à etre dans cette situation!!!!!!sad smiley
MERCI!!!!

moi je dois le rendre pour début octobre (oui je sais j'ai encore un peu de temps mais bon...!!!) et je dois faire maxi 20 pages.par rapport à vos 30 pages, je suis un peu rassurée!!!
moi je veux bien de ton aide nass75 , vu que tu as l'air de t'y connaitre!! moi c'est la première fois de ma vie que je dois en rédiger un et je sais absolument pas comment faire!!!!!!
surtout au niveau du plan a faire, des mentions "obligatoires".......


merci d'avance!!
B
5 août 2006 14:19
salut tout le monde

CAMELEON0386 : ca va il te reste 3 semaine bon courage smiling smiley
nass75: merci pour ton aide smiling smiley
au niveau du rapport a ton avis nass est ce qu il faut mettre le code ??????
et bon courage nadia

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
5 août 2006 15:09
en fait est ce que qq utilise latex pour son rapport ???? (tm)
:)
l
7 août 2006 10:27
Re- rapport ce lundi matin après un week end de reves sad smiley
Je veux partir en vacances ... crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook