Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuelle et brushing
s
29 septembre 2013 12:08
slm , alors voila j'ai qlq question après rapport sexuelle je c'est qu'il faut faire les ablution .. mais esque il faut que ce soit tout de suite après? Heu je c'est que a la fin des menstrues je me lave ENTIÈREMENT je mes le l'eau sur tt mon corps meme cheveux .. MAIS esque apret un rapport c'est pareil ou pas de se mouiller les cheveux ? sa veux dire me lisser les cheveux o max 3 4 fois par jour !! crying( sachent que je mes lgt pour me les lissé ..

je tien a presisé que bien sur si cela et ecrit qlq par ou quil y a des preuve ok je c'est tres bien que c'est pas mon brush le plus importent je pose cette question POUR SAVOIR donc si qlq c'est qui m’éclaire un peu plus sur se sujet svp smiling smiley comment faite vous vous ? moody smiley tout de suite apret rapport vous aller vous laver entièrement ? jatten vos reponse ( jespere que ma question ne sera pas mal prise ) voila merci pour ceux qui voudron bien me repondre yawning smiley
J
29 septembre 2013 12:12
Salam,


ptdr

En fait c'est direct ablution après grinning smiley
C'est une galère les brushings, tes amis ou si tu bosses avec des musulmans, ils savent direct que t'a passé une nuit mouvementée quand ils te voient arriver en tigresse avec des frisottis partout Oups

Un conseil, garde tes bouclettes, c'est plus joli et il n'y a rien de telle qu'une beauté naturelle au début du mariage grinning smiley tu referas des brushings dans 2 ans ptdr
r
29 septembre 2013 12:32
salam

il faut d'abord se poser la question, pourquoi il faut se laver après un rapport?

parce qu'il faut être pur quand on prie. est-ce que tu pries directement après un rapport? non.

tu peux t'endormir et le faire avant la prière.

282. It is related that Abu Salama said, "I asked 'A'isha, 'Did the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, go to sleep when he was in janaba?' She said, 'Yes, but he did wudu'.'"

XXVI: The sleeping of someone in janaba

283. It is related that 'Umar ibn al-Khattab asked the Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, "Can one of us sleep while he is in janaba?" He replied, "Yes, if you do wudu', then you can sleep in a state of janaba."

XXVII: Someone who is in janaba may do wudu' before he goes to sleep

284. It is related from 'A'isha, "Whenever the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, wanted to go to sleep when he was in janaba, he would wash his private parts and do wudu' like he did wudu' for the prayer."

285. It is related that 'Abdullah said, "'Umar asked the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, for a fatwa (legal decision), 'Can any of us go to sleep when he is in janaba?' He replied, 'Yes, if he does wudu'.'"

286. It is related from 'Abdullah ibn 'Umar that 'Umar ibn al-Khattab mentioned to the Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, that he sometimes found himself in janaba at night. The Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, told him, 'Do wudu', wash your private parts, and then sleep.'" (Muwatta, Book 2, 78)

en gros ça veut dire :tu peux t'endormir après un rapport si tu fais les ablutions normales et puis après te laver entièrement avant la prière

pas le temps de chercher en français
J
29 septembre 2013 12:44
ok rubber mais comme le musulman ne sait pas si la mort ne va pas le cueillir pendant son sommeil, il est préférable d'être en état de pureté avant de dormir, et c'est pourquoi il est préférable de ne prier le witr qu'avant de dormir

D'ailleurs tu cites bien :
283. It is related that 'Umar ibn al-Khattab asked the Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, "Can one of us sleep while he is in janaba?" He replied, "Yes, if you do wudu', then you can sleep in a state of janaba."

XXVII: Someone who is in janaba may do wudu' before he goes to sleep

Donc il est aussi simple de passer sous la douche et tout faire d'un coup, parce que ce hadith date du temps où il était effectivement difficile de se laver au milieu de la nuit.
r
29 septembre 2013 12:48
il n'y a pas de "il est préférable que"

tu as plus de chance de mourir dans un accident de voiture que dans ton sommeil, c'est pas une raison pour se laver avant de conduire. ça change quoi que tu meurs lavé ou pas? c'est tes actions qu'il regarde non?...

l'indication est claire : il faut se laver entièrement après un rapport avant la prière. que tu le fasses à 1h du matin ou 5h du matin : aucune différence.
M
29 septembre 2013 13:39
Salam,

Je te laisse parcourir ce lien intéressant grinning smiley

[www.yabiladi.com]
K
29 septembre 2013 14:06
Salam

Ne lisse pas tes cheveux, à ce rythme ils vont s'abîmer.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
29 septembre 2013 15:32
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

Ne lisse pas tes cheveux, à ce rythme ils vont s'abîmer.


je les lisse que une fois par semaine et apret un rapport je fais seulement les ablution mais bn a see que je vois c'est pas comme sa qu'il faut faire ..sad smiley
a
29 septembre 2013 23:47
Salam

oui après un rapport, tu dois faire les grandes ablutions et mouiller tous tes cheveux
donc franchement laisse tes cheveux naturel ou fais toi un lissage brésilien si tu les veux absolument lisses
30 septembre 2013 00:30
à ce ryhtme tu vas finir chauve grinning smiley
A
30 septembre 2013 00:37
Salam

3 poignées d'eau dans les cheveux frictionner le cuir chevelu,tu séches de suite le brush devrait tenir lol


(3/4 fois par jour? eye popping smileyptdr)
30 septembre 2013 01:00
Salamou aleykoum,

Les yabis t'on déjà répondu, et oui, il te faut te waher et te rinse entièrement pour que tu smell like a flowerptdr..tu as le choice une crazy night ou un brushing stylé!

ton intervention est intéressante car quand tu vois certaines parfois certaines mères de famille qui prient avec un brushing nickel tous les jours c'est à se demander si elles font grève ou qu'elles brushent all night long??
pour ces questions métaphysiques, le voile est peut être une réponse..Je ne juge pas, perso je ne le porte pas, j'y pense insha'allah mais je ne brush pas toujours non plus..Impossiblegrinning smiley

laisse le freedom à tes cheveux parfois, ils te remercieront et tu le vaux bien..
30 septembre 2013 05:16
Citation
sarahas a écrit:
slm , alors voila j'ai qlq question après rapport sexuelle je c'est qu'il faut faire les ablution .. mais esque il faut que ce soit tout de suite après? :. MAIS esque apret un rapport c'est pareil ou pas de se mouiller les cheveux ? sa veux dire me lisser les cheveux o max 3 4 fois par jour !! crying( sachent que je mes lgt pour me les lissé ..


Hein ? eye popping smiley
T'es marié a un obsédé confused smiley
r
30 septembre 2013 10:07
Elle est pas mariee a un obsede, elle est marie a un homme qui assure son role d'epoux!
D
30 septembre 2013 10:11
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
sarahas a écrit:
slm , alors voila j'ai qlq question après rapport sexuelle je c'est qu'il faut faire les ablution .. mais esque il faut que ce soit tout de suite après? :. MAIS esque apret un rapport c'est pareil ou pas de se mouiller les cheveux ? sa veux dire me lisser les cheveux o max 3 4 fois par jour !! crying( sachent que je mes lgt pour me les lissé ..


Hein ? eye popping smiley
T'es marié a un obsédé confused smiley

Ils sont tous obsédés alors ... c'est normal ce rythme c'est peut etre vers les 10 ans de mariage que ca descend mais avant on y est a l'aise.


A ta place je fais pas de brush baguette, ondule tes cheveux histoiire de leur donner une forme et c'est tout

Moi j'fais pas de brush, j'reste les cheveux bouclés et si j'veux lissé j'attache mes cheveux une fois lavé et ca se lisse. Essaye cette technique winking smiley

Sur mode et beauté y avait une Yabie qu'avait donné une technique assez intéressante, mais je sais plus le nom. Tu te bande les cheveux de tel façon après la douche et le lendemain hop c'est lisse. Ca t'abimera moins les cheveux déja.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 septembre 2013 10:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
sarahas a écrit:
slm , alors voila j'ai qlq question après rapport sexuelle je c'est qu'il faut faire les ablution .. mais esque il faut que ce soit tout de suite après? :. MAIS esque apret un rapport c'est pareil ou pas de se mouiller les cheveux ? sa veux dire me lisser les cheveux o max 3 4 fois par jour !! crying( sachent que je mes lgt pour me les lissé ..


Hein ? eye popping smiley
T'es marié a un obsédé confused smiley

Ils sont tous obsédés alors ... c'est normal ce rythme c'est peut etre vers les 10 ans de mariage que ca descend mais avant on y est a l'aise.


A ta place je fais pas de brush baguette, ondule tes cheveux histoiire de leur donner une forme et c'est tout

Moi j'fais pas de brush, j'reste les cheveux bouclés et si j'veux lissé j'attache mes cheveux une fois lavé et ca se lisse. Essaye cette technique winking smiley

Sur mode et beauté y avait une Yabie qu'avait donné une technique assez intéressante, mais je sais plus le nom. Tu te bande les cheveux de tel façon après la douche et le lendemain hop c'est lisse. Ca t'abimera moins les cheveux déja.

c'est dingue nan? y en a toujours qui viennent ricaner et donner leur avis qu'on a pas demandé sur des couples qui s'éclatent plusieurs fois par jour. L'est où le souci? Comme si c'était forcément malsain ou faux.

pfff


ps : c'est la patcha la technique du bandeau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 10:14 par Dame..Pipi.
30 septembre 2013 10:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
sarahas a écrit:
slm , alors voila j'ai qlq question après rapport sexuelle je c'est qu'il faut faire les ablution .. mais esque il faut que ce soit tout de suite après? :. MAIS esque apret un rapport c'est pareil ou pas de se mouiller les cheveux ? sa veux dire me lisser les cheveux o max 3 4 fois par jour !! crying( sachent que je mes lgt pour me les lissé ..


Hein ? eye popping smiley
T'es marié a un obsédé confused smiley

Ils sont tous obsédés alors ... c'est normal ce rythme c'est peut etre vers les 10 ans de mariage que ca descend mais avant on y est a l'aise.

.

Mais ouais, ....c'est ça......bien sur !!!sleeping

Je sais meme pas ou ils trouvent le temps matériel de le faire 4 fois par jour.. Ils ont tous des chomeurs fainéants, font rien de leur journée à part copuler....Danse

Et qui paie les facture hein ? Comment ?

Arretez ce délire , gene j'ai une vie intime digne d'un film de science fiction. On sent les myttho plein nez parce que vous ne faites que fantasmer...

pfff.....Grrrr

Voici l'état de l'art pour ta culture et pour arrter de te ridiculiser :

 Combien de fois?
 
 Entre neuf et treize fois par mois (soit deux à trois fois par semaine) est la fréquence avouée par les Français, quel que soit leur âge et celui de leur couple. Mais que déduire de ces chiffres, sachant que ces statistiques, basées sur la moyenne mensuelle, rassemblent aussi bien ceux qui font l’amour trois fois par semaine que ceux qui, après quinze jours d’abstinence, passent tout un dimanche à s’aimer ?
 
 De plus, la question de la fréquence des rapports reste un sujet relativement tabou et les réponses sont souvent dictées par l’angoisse de ne pas être « normal ». Dans une étude consacrée à la sexualité des Français, le sociologue Michel Bozon démontre que, s’il y a une activité sexuelle soutenue au cours des deux premières années de vie commune (treize rapports sexuels par mois), une stabilisation se produit autour de neuf rapports mensuels à partir de cinq ans d’ancienneté du couple.

grinning smiley smoking smiley
30 septembre 2013 10:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
sarahas a écrit:
slm , alors voila j'ai qlq question après rapport sexuelle je c'est qu'il faut faire les ablution .. mais esque il faut que ce soit tout de suite après? :. MAIS esque apret un rapport c'est pareil ou pas de se mouiller les cheveux ? sa veux dire me lisser les cheveux o max 3 4 fois par jour !! crying( sachent que je mes lgt pour me les lissé ..


Hein ? eye popping smiley
T'es marié a un obsédé confused smiley

Ils sont tous obsédés alors ... c'est normal ce rythme c'est peut etre vers les 10 ans de mariage que ca descend mais avant on y est a l'aise.


A ta place je fais pas de brush baguette, ondule tes cheveux histoiire de leur donner une forme et c'est tout

Moi j'fais pas de brush, j'reste les cheveux bouclés et si j'veux lissé j'attache mes cheveux une fois lavé et ca se lisse. Essaye cette technique winking smiley

Sur mode et beauté y avait une Yabie qu'avait donné une technique assez intéressante, mais je sais plus le nom. Tu te bande les cheveux de tel façon après la douche et le lendemain hop c'est lisse. Ca t'abimera moins les cheveux déja.

c'est dingue nan? y en a toujours qui viennent ricaner et donner leur avis qu'on a pas demandé sur des couples qui s'éclatent plusieurs fois par jour. L'est où le souci? Comme si c'était forcément malsain ou faux.

/quote]

Si tu le dis....grinning smiley
30 septembre 2013 11:01
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

Les yabis t'on déjà répondu, et oui, il te faut te waher et te rinse entièrement pour que tu smell like a flowerptdr..tu as le choice une crazy night ou un brushing stylé!

ton intervention est intéressante car quand tu vois certaines parfois certaines mères de famille qui prient avec un brushing nickel tous les jours c'est à se demander si elles font grève ou qu'elles brushent all night long??
pour ces questions métaphysiques, le voile est peut être une réponse..Je ne juge pas, perso je ne le porte pas, j'y pense insha'allah mais je ne brush pas toujours non plus..Impossiblegrinning smiley

laisse le freedom à tes cheveux parfois, ils te remercieront et tu le vaux bien..

salam,

elles ont peut etre les cheveux lisses naturellement, ça existe tu sais Oups
D
30 septembre 2013 11:04
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
sarahas a écrit:
slm , alors voila j'ai qlq question après rapport sexuelle je c'est qu'il faut faire les ablution .. mais esque il faut que ce soit tout de suite après? :. MAIS esque apret un rapport c'est pareil ou pas de se mouiller les cheveux ? sa veux dire me lisser les cheveux o max 3 4 fois par jour !! crying( sachent que je mes lgt pour me les lissé ..


Hein ? eye popping smiley
T'es marié a un obsédé confused smiley

Ils sont tous obsédés alors ... c'est normal ce rythme c'est peut etre vers les 10 ans de mariage que ca descend mais avant on y est a l'aise.


A ta place je fais pas de brush baguette, ondule tes cheveux histoiire de leur donner une forme et c'est tout

Moi j'fais pas de brush, j'reste les cheveux bouclés et si j'veux lissé j'attache mes cheveux une fois lavé et ca se lisse. Essaye cette technique winking smiley

Sur mode et beauté y avait une Yabie qu'avait donné une technique assez intéressante, mais je sais plus le nom. Tu te bande les cheveux de tel façon après la douche et le lendemain hop c'est lisse. Ca t'abimera moins les cheveux déja.

c'est dingue nan? y en a toujours qui viennent ricaner et donner leur avis qu'on a pas demandé sur des couples qui s'éclatent plusieurs fois par jour. L'est où le souci? Comme si c'était forcément malsain ou faux.

pfff


ps : c'est la patcha la technique du bandeau

Lol, ici les gens ont une vision des relations intimes assez louche, mais bon on va pas leur en vouloir hein ^^

Hey merci, c'est ça la patcha !!!!yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !