Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuelle
p
11 octobre 2020 15:14
salam alycoum a tous voila je suis un homme marié depuis 7 ans avec enfants ca va dans mon couple ça ce passe bien le seul problème c'est que moi j'aime faire l'amour a ma femme est elle j'ai l'impression que c'est pas son truc ou je sais pas dans le temps c'était elle qui me demander maintenant c'est tt l'inverse a croire que elle a jamais envie franchement ça me frustre un peux si je fais pas e premier pas ya rien qui ce passe ...paracontre quand on le fais je je vous prie de croire que j'ai l'impression d'être avec une actrice x mais sinon elle vient jamais me voir pour faire l'amour donc je me suis mis dans la tete que si un jour je viens a la tromper j'aurais aucun regret vue que c'est de ca faute voila je cherche pas spécialement de conseil juste comprendre merci salam
L
11 octobre 2020 15:21
Ça ne te dérange pas de faire le premier pas vers une inconnue, mais cela te coûte lorsqu'il s'agit de ta femme!

Pourquoi ne pas en parler avec elle ? Plutôt que de te trouver des excuses pour les fois ou tu la tromperais?
11 octobre 2020 15:24
Wa 3alaykoum salam
T'as carrément dégueulasse de sortir que tu pourrais la tromper parce que tu n'as pas ce que tu veux.... comme si ce qui compte le plus c'est le sexuel....
Essaie d'innover et de la séduire différemment, peut-être qu'elle est un peu blasée et ça peut arriver.
Toi-même tu dis je cite qu'elle aime faire l'amour avec toi donc elle a sans doute besoin de plus de choses dans les préliminaires sachant que c'est hyper important pour une femme.
Montre lui ton affection ton amour, par de petites attentions.
Et n'oublie pas que satisfaire sa femme est un devoir et une responsabilité, et pas que sexuellement.
.
11 octobre 2020 15:32
N'importe quoi frchment...

En quoi il est légitime de tromper son époux ou son épouse parce qu'on considère qu'il ou elle ne vient pas assez ...

C'est celui qui en ressent le besoin qui doit venir vers l'autre et faire l'effort de séduction sur un minimum d'une jrnee...

Donc nan tes en faute total.
11 octobre 2020 16:20
Déjà avant de commencer. Est ce que tu lui en a parlé ? C'est le B A BA avant de venir sur un forum, le premier concerné c'est ton épouse, donc c'est la première a qui tu devrai en faire part. Ce serai injuste qu'on te donne des conseil alors qu'elle n'est meme pas au courant qu'on parle d'elle sur un forum.

Apres franchement, entre nous, meme si je comprend que tu puisse etre un peu frustré par ce que tu décris bien que sa puisse se régler vite fait par une bonne communication, estime toi vraiment heureux qu'elle aime au moins faire la chose, par ce que beaucoup sont rejetés donc franchement apres 7 ans je pense macha Allah que tu es bien loti.
11 octobre 2020 16:34
Salam
Rien ne justifiera le fait d'avoir tromper ta femme ... ta conscience te surveille !

Citation
poeticreveur a écrit:
salam alycoum a tous voila je suis un homme marié depuis 7 ans avec enfants ca va dans mon couple ça ce passe bien le seul problème c'est que moi j'aime faire l'amour a ma femme est elle j'ai l'impression que c'est pas son truc ou je sais pas dans le temps c'était elle qui me demander maintenant c'est tt l'inverse a croire que elle a jamais envie franchement ça me frustre un peux si je fais pas e premier pas ya rien qui ce passe ...paracontre quand on le fais je je vous prie de croire que j'ai l'impression d'être avec une actrice x mais sinon elle vient jamais me voir pour faire l'amour donc je me suis mis dans la tete que si un jour je viens a la tromper j'aurais aucun regret vue que c'est de ca faute voila je cherche pas spécialement de conseil juste comprendre merci salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 17:07 par Ibnwahid.
L
11 octobre 2020 17:09
Selon ce que tu dis elle ne se refuse pas et ça se passe bien.

Explique-nous pourquoi tu la tromperais un jour et ce, sans regret ?
Citation
poeticreveur a écrit:
salam alycoum a tous voila je suis un homme marié depuis 7 ans avec enfants ca va dans mon couple ça ce passe bien le seul problème c'est que moi j'aime faire l'amour a ma femme est elle j'ai l'impression que c'est pas son truc ou je sais pas dans le temps c'était elle qui me demander maintenant c'est tt l'inverse a croire que elle a jamais envie franchement ça me frustre un peux si je fais pas e premier pas ya rien qui ce passe ...paracontre quand on le fais je je vous prie de croire que j'ai l'impression d'être avec une actrice x mais sinon elle vient jamais me voir pour faire l'amour donc je me suis mis dans la tete que si un jour je viens a la tromper j'aurais aucun regret vue que c'est de ca faute voila je cherche pas spécialement de conseil juste comprendre merci salam
D
11 octobre 2020 18:09
Sal porc...en plus le mec il dit ça sans honte, comme si c'était normal, ça me dégoûte les mecs comme toi
On verra qui d'entre vous brûlera en enfer, tu sais que c'est un péché grave en plus
Tu violes le contrat de mariage comme ça
Pauvre femme...
11 octobre 2020 20:41
Ça va encore être la faute de la femme ! Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
11 octobre 2020 21:09
Elle se refuse pas, elle fait L amour comme Une actrice du X, pourquoi tu penses à la tromper ? Juste parce qu elle ne vient pas vers toi elle ? Tu penses pas que t exagères ? Que devraient dire les hommes dont les femmes se refusent tout le temps où font la planche et rien d autre ?

Discute avec elle, je pense que c est mieux que de penser directement à l adultère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 21:10 par Pata1.
n
12 octobre 2020 08:28
Moi je compare a ma situation marié depuis 5 ans et même si elle ne refuse pas, j'ai l'impression de le faire a un cadavre, tellement elle a pas envie!
Bon déjà es ce que elle te dis souvent non quand tu lui demande pour un rapport sexuelle?? Si elle refuse jamais pourquoi te plaindre
Puis estime toi heureux que quand vous le faite elle prend son pied! Ça ce vois que tu ne la jamais fait avec une étoile de mer...

Une femme c'est pas comme un homme, elles ont besoin d'être a l'aise mentalement et physiquement.
Nous seulement d'un endroit ou le faire....

Des enfants c'est un tue l'amour, c'est la vie!!

Alors la trompé pour ça c'est vraiment débile!! Dans un 1er temps discute avec elle dis lui que ça te manque qu'elle viennent vers toi!
12 octobre 2020 08:32
Fais un effort pour qu'elle soit attitré par toi. Après des années de mariages, on croit que tout est acquis mais il faut maintenir cette relation de séduction, suremtn tu ne l'attires plus et elle veut pas faire d effort en allant vers toi.
Citation
poeticreveur a écrit:
salam alycoum a tous voila je suis un homme marié depuis 7 ans avec enfants ca va dans mon couple ça ce passe bien le seul problème c'est que moi j'aime faire l'amour a ma femme est elle j'ai l'impression que c'est pas son truc ou je sais pas dans le temps c'était elle qui me demander maintenant c'est tt l'inverse a croire que elle a jamais envie franchement ça me frustre un peux si je fais pas e premier pas ya rien qui ce passe ...paracontre quand on le fais je je vous prie de croire que j'ai l'impression d'être avec une actrice x mais sinon elle vient jamais me voir pour faire l'amour donc je me suis mis dans la tete que si un jour je viens a la tromper j'aurais aucun regret vue que c'est de ca faute voila je cherche pas spécialement de conseil juste comprendre merci salam
D
12 octobre 2020 09:05
Tu as de la chance qu'elle veuille bien faire l'amour avec toi, chaque fois que tu la sollicites, il y a beaucoup d'hommes qui aimeraient être à ta place
12 octobre 2020 12:42
Je suis pas le posteurptdr
Citation
DsiBelles a écrit:
Tu as de la chance qu'elle veuille bien faire l'amour avec toi, chaque fois que tu la sollicites, il y a beaucoup d'hommes qui aimeraient être à ta place
12 octobre 2020 12:48
Histoire on ne peut plus banale, à différence près que toi tu portes tes couilles pour dévoiler cet aspect sombre au grand jour.
Maintenant utilise les avec ta femme passive mais hot avant d’en faire usage avec une amante , La communication mon ami

Citation
poeticreveur a écrit:
salam alycoum a tous voila je suis un homme marié depuis 7 ans avec enfants ca va dans mon couple ça ce passe bien le seul problème c'est que moi j'aime faire l'amour a ma femme est elle j'ai l'impression que c'est pas son truc ou je sais pas dans le temps c'était elle qui me demander maintenant c'est tt l'inverse a croire que elle a jamais envie franchement ça me frustre un peux si je fais pas e premier pas ya rien qui ce passe ...paracontre quand on le fais je je vous prie de croire que j'ai l'impression d'être avec une actrice x mais sinon elle vient jamais me voir pour faire l'amour donc je me suis mis dans la tete que si un jour je viens a la tromper j'aurais aucun regret vue que c'est de ca faute voila je cherche pas spécialement de conseil juste comprendre merci salam
14 octobre 2020 00:41
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Bismillah,

Nous vivons une époque formidable et à la fois triste, où l'homme et la femme sont devenus des machines à jouissance programmées. Des corps pourris gâtés par une forme d'individualisme généralisé, qui efface l'autre dans sa disponibilité et son ressenti et ses sentiments, et la quête d'un plaisir, que lui confèrent selon lui les liens sacrés du mariage.

Ils partent du principe que l'autre leur appartient, et qu'il doit répondre à leur sollicitation pulsionnelle, presque en tous lieux et tous temps, si on les écoutaient. La misérable tâche des "dolls" et jouets sexuels et autres péripatéticiennes d'infortunes voués à satisfaire tant un égo qu'un corps en manque de plaisir, qui se fait du coup solitaire (le corps du partenaire ou de l'objet étant inanimé, sans nul retour sur la performance de virilité, à laquelle concourent beaucoup d'hommes de ce siècle).

Sauf qu'en face, vous avez des êtres humains, des corps, de(s) femmes qui évoluent dans un environnement en permanente mutation, avec des interactions non perceptibles par les "zizis en manque d'affection/de considération", comme la notion de temporalité.

Beaucoup d'hommes ignorent malheureusement comment fonctionnent l'esprit et le corps féminin. Une maigre étude sur les hormones, les envies, le désir et plaisir, le corps de la femme et son fonctionnement renseigne vite sur ces quelques aspects.

Faire l'amour, c'est un art. Un art même de la table : une entrée, un plat et un dessert.

Faire l'amour, c'est pas juste l'acte en lui-même. C'est beaucoup plus : pour cela il faut revoir la notion de disponibilité du corps et de l'esprit, qui doivent être tous les deux libérés. Il y a la phase de séduction (les petites attentions, et doux mots, gestes) des deux côtés, tant négligés souvent par les hommes que certaines femmes, comme le partage des tâches, la gestion des enfants, du stress, de la fatigue, etc...

Au début du mariage, la femme est certes disponible. L'homme a toutes les attentions et faveurs, et répond du coup à ses besoins primitifs.

Sauf qu'une fois installés dans la fameuse routine, la situation évolue : il y a le travail, la maison, les courses, la paperasse, la gestion des ressources, les enfants (école, douche, devoirs, sorties, nounous, etc), gestions parfois des aînés, préparations des repas, linge, repassage, etc...

Et tout cela, le monsieur concentré sur son unique plaisir a tendance à l'oublier. Après toute la longue liste de choses à faire (stressantes et éreintantes), elle faut qu'elle n'oublie pas de prendre une douche rapidement, se faire coquette et désirable pour monsieur, qui a une journée chargée (boulot ou pas, sorties entre potes, foot, console, café, famille, etc), et le satisfaire avec des cris orgasmiques, malgré la fatigue et le manque d'envie (le corps et l'esprit n'étant plus très disponibles), pour célébrer la virilité de monsieur, en manque de considération de sa petite/grande personne, son égo.

L'histoire ne dit pas si elle y trouve son compte, son plaisir, désir, étant parfois niés, mis de côté. Chose qu'elle couvre volonté avec l'art de la simulation pour ne pas froisser l'ego de monsieur le performeur.

Si vous voulez que vos femmes soient disponibles pour vous, il faudrait peut-être faire en sorte que vous le soyez pour elles pour qu'elles le soient pour vous, l'esprit et le corps plus reposés, détendus? Et cela commence avec le partage des tâches...

Une étude va dans ce sens : Sexo : le partage des tâches ménagères stimule la libido

Selon cette étude, les couples qui prônent un partage équitable feraient l’amour 6,8 fois dans le mois, soit 0,5 % de plus que les autres.

[www.bibamagazine.fr]

À bon entendeur, salut

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 01:52 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 octobre 2020 23:00
La sexualité, comme d'autres pratiques sociales, peut être comprise comme un espace où les rapports de sexe se matérialisent. Si les jeunes femmes interrogées se sentent davantage redevables de sexe que les jeunes hommes, c'est qu'elles et ils sont soumis à des attentes de comportements liés à un système de représentations binaires de la sexualité appelé l'hétéronormativité.

Dans ce système, le sexe correspond au genre et l'hétérosexualité est la norme.

Selon une enquête suisse publiée en 2018, réalisée auprès de jeunes âgé·es de 26 ans en moyenne

Dans cette logique, les rôles sexuels des hommes et des femmes sont compris comme étant différents et complémentaires: la sexualité masculine est caractérisée par l'assertivité, la performance sexuelle, la virilité et le désir sexuel associé aux besoins physiologiques. La sexualité féminine, d'ordre relationnel, est liée à l'affectivité et à la conjugalité.

Plusieurs études montrent que ces représentations sont profondément encore aujourd'hui majoritaires dans nos sociétés.

Selon une enquête française, 73% des femmes et 59% des hommes français adhèrent à la croyance selon laquelle «par nature, les hommes ont plus de besoins sexuels que les femmes». Toujours selon cette enquête, cette croyance a des incidences sur les pratiques sexuelles des femmes qui reconnaissent accepter davantage d'avoir des rapports sexuels sans en avoir envie.

Une recherche menée en Suisse auprès de jeunes âgé·es de 26 ans en moyenne révèle que 53% des femmes interrogées ont accepté des relations sexuelles sans désir.
«Dette» et redevabilité


Les résultats de notre étude vont dans le même sens et mettent en exergue que l'ordre hétéronormatif engendre ce qu'on peut appeler des «dettes de sexe».

Du côté des jeunes femmes, nos analyses montrent que si elles se retrouvent plus souvent que les jeunes hommes à accepter des transactions sexuelles non souhaitées, c'est parce que dans «l'ordre du genre», la sexualité féminine est posée comme une «dette de sexe» qui les amène à se sentir redevables face aux attentes sexuelles des hommes.

Or, en consentant à des transactions sexuelles sans forcément le désirer, les femmes confirment aux hommes leur propre «dette de sexe», qui est celle d'assurer une sexualité assertive, déterminée et désirante, et qui les amène parfois à faire preuve d'un (apparent) détachement face aux demandes des femmes.

Ainsi, femmes et hommes se rejoignent dans la complémentarité de leurs «dettes de sexe», mais dans un rapport hiérarchisé: les femmes pensent ne pas avoir d'autre choix que d'offrir leur sexualité en réponse aux attentes présumées des hommes, auxquels elles confirment qu'ils n'ont pas d'autre choix que de se montrer désirants, disponibles sexuellement et performants.

[www.slate.fr]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
15 octobre 2020 19:38
Tu veux qu'elle vient plus à toi,vas plus vers elle pour l'aider un peu dans les tâches quotidiennes et tu verras le changements.
L
15 octobre 2020 22:37
Cest pas toujours vrai sa
 
Facebook