Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport Sexuel en islam
M
15 mars 2021 13:29
Bonjour,
Je me suis convertie à l'islam depuis quelle années maintenant .. Du coup je ne sais pas trop ce qu'on a droit ou pas de faire pendant les rapports sexuelles. Mon mari est dans le même cas que moi. Pourriez-vous me l'expliquer ??
D
15 mars 2021 13:51
Salam,
Dieu aime les couples qui sont sur la même longueur d'onde, le tout est juste de ne pas forcer l'autre à faire ce qu'il n'a pas envie.
Amusez vous bien, et sans modération
15 mars 2021 13:52
Selem alykoum

En matière de sexualité il y a 2 interdits en islam : la sodomie et les rapports pendant les règles.

Pour le reste si vous êtes consentants tous les 2 faites vous plaisir...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
O
15 mars 2021 13:55
Attention la fellation n’est pas permise non plus car nous entrons en contact avec un liquide impur
15 mars 2021 13:59
As salam aleykoum

Les règles à respecter lors du rapport charnel :
[www.3ilmchar3i.net]

Quels sont les principes à respecter lors des relations intimes ou des jeux érotiques entre époux ? :
[www.maison-islam.com]
15 mars 2021 17:22
C'est magnifiquement dit In love
Citation
DsiBelles a écrit:
Salam,
Dieu aime les couples qui sont sur la même longueur d'onde, le tout est juste de ne pas forcer l'autre à faire ce qu'il n'a pas envie.
Amusez vous bien, et sans modération
K
15 mars 2021 18:34
Ah bon? C'est nouveau ça, il y avait deux interdits et maintenant il y en a trois.
Citation
Omar1000 a écrit:
Attention la fellation n’est pas permise non plus car nous entrons en contact avec un liquide impur
m
15 mars 2021 19:17
J'ai vu un tiktok aujourd'hui qui pourrait régler "ce problème".
Citation
Omar1000 a écrit:
Attention la fellation n’est pas permise non plus car nous entrons en contact avec un liquide impur
O
15 mars 2021 19:29
C’est quoi un tiktok?
Citation
molbru a écrit:
J'ai vu un tiktok aujourd'hui qui pourrait régler "ce problème".
s
15 mars 2021 19:30
on a le droit a la fellation mais faut juste faire attention au liquide impur !
s
15 mars 2021 19:31
haha regarde google
O
15 mars 2021 21:54
Ah mais c degeulasse. Moi si j’étais une fille jamais j’aurais mettre ça dans ma bouche
16 mars 2021 12:55
Salam

Dans le Coran la seule interdiction est celle de faire le coït lors des règles de la femme. POINT !

Concernant la sodomie elle a été condamnée parce qu'elle était pratiquée par deux personnes du même sexe (voir les versets dans le Coran concernant le peuple de Lot).

Un exemple : si deux personnes mariées s'embrassent sur la bouche et utilisent la langue, cela est permis, mais si deux personnes du même sexe le font cela est interdit.

Si une femme fait une fellation à son mari cela est permis, mais si un homme la fait à un autre homme cela est interdit.

Si un homme fait un cunnilingus à sa femme cela est permis, mais si une femme le fait à une autre femme cela est interdit.

Vous voyez donc la différence qui voit un même acte licite d'un côté et illicite de l'autre. Maintenant il faut savoir que les hadiths interdisent la sodomie entre personnes du même sexe et aussi entre un homme et une femme et que des savants trouvent que les "gatêries" qui se font dans un couple marié sont détestables.

Par conséquent c'est au couple de respecter avant tout ce qui dit le Coran qui est la seule Législation divine. Les savants ne donnent que leur avis et ne sont pas l'Islam a dit.

Je rappelle que le seul interdit dans le Coran est celui de faire un coït lors que la femme est indisposée par ses règles.
16 mars 2021 12:58
Est-ce Allah qui a interdit la fellation ? Est-ce le Prophète qui l'a interdite ? Les savants y sont pour quelque chose en disant que cet acte est détestable, mais comme je l'ai dit les savants ne sont pas l'Islam.
16 mars 2021 13:35
Question :

Quelles sont les règles à respecter lors des rapports charnels.
Dans quelle mesure l'homme peut il jouir du corps de son épouse ?

Réponse :

Les limites à ne pas dépasser sont les suivantes:

-il est interdit de pratiquer le coït anal.
-De même qu'il est interdit que ses rapports aient lieu en période de menstrues ou de lochies,
-ou que ces rapports sexuels nuisent en quoique ce soit l'un des deux partenaires.

Et ce, parce qu' Allah a dit (traduction rapprochée) :

"Et ceux qui préservent leurs sexes de tout rapport, si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer, alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs" (Coran, 23, 5-7)


Le post de ce verset n'a rien à voir avec la question qui est posée. Si le coït est bien interdit dans un couple marié lors des règles de la femme et cela est bien mentionné dans le Coran, par contre il n'y a aucune interdiction coranique concernant la sodomie pour un couple marié.
19 mars 2021 13:12
Salam,
Ben vous devez pas rigoler tous les jours..whistling smiley
Citation
Marion44 a écrit:
Bonjour,
Je me suis convertie à l'islam depuis quelle années maintenant .. Du coup je ne sais pas trop ce qu'on a droit ou pas de faire pendant les rapports sexuelles. Mon mari est dans le même cas que moi. Pourriez-vous me l'expliquer ??
 
Facebook