Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuel entre copain et prostitution
p
6 novembre 2006 14:34
allah y ster quand je lis certaines réponses ici !

y en a qui devrait s abstenir de répondre franchement

je suis pour la liberté d expression mais pas pour la bêtise humaine !

ah tiens ma signature réponds parfaitement au post !
e
6 novembre 2006 14:39
Je suis de plus en plus choké des posts de certaines personnes et encore plus par les repones des gens!!


C est d un esprit très jeune je trouve voir mm candide et simple d esprit des fois sur Yabiladi...( surtout dans ce forum "amour et sentiment"


Sans vouloir froissé qui que ce soit biensur.smiling smiley
n
6 novembre 2006 14:47
Et c'est valable pour les hommes aussi
n
6 novembre 2006 14:52
Déja de un vous êtes qui pour juger ces gens ?personne donc si voulais rendre service à ces gens qui touche a hram comme la plupard d'entre nous de d'autre façon on est la pour les aider leur montrer la bonne voie comme d'autre personne qui nous entoure et nous montre la bonne voie si c'est personne vous font le mur continuer votre chemin vous aurais essayer de l'aider come le pouvier et comme dieu nous demande de le faire et c'est seul dieu qui en jugera point barre!
e
6 novembre 2006 15:05
Citation
nadilouna a écrit:
Déja de un vous êtes qui pour juger ces gens ?personne donc si voulais rendre service à ces gens qui touche a hram comme la plupard d'entre nous de d'autre façon on est la pour les aider leur montrer la bonne voie comme d'autre personne qui nous entoure et nous montre la bonne voie si c'est personne vous font le mur continuer votre chemin vous aurais essayer de l'aider come le pouvier et comme dieu nous demande de le faire et c'est seul dieu qui en jugera point barre!

Tu parles pour qui là?? t es pas très coherente dans ton discours?

Tu descrimine a la fois les gens pratiquant ce genre de llibertinage et en mm temsp tu t en prend a ceux qui ne les approuve pas...perplexe
n
6 novembre 2006 15:09
j'approuve pas mais je ne juge pas comme certains le font !
n
6 novembre 2006 15:12
Juger c'est facile il faut remettre ces gens dans le droit chemin chacun d'entre nous a fais des boulettes dans la vie différement de ces personne mais on écoute les gens qui nous guide dans le droit chemin comme nous on devrais le faire mais peut le font c'est simple de juger derriére un clavier mais allez les affronter et leur parler du "dine" d'une certaine maniére tu verra ça porte ces fruits j'éspére que t'a compris là maintenant!?
6 novembre 2006 15:23
Citation
meryamo a écrit:
offrir sa chair sous pretexte kon sort ensemble ya pas plu humiliant voir meme dégueulasse ,en tant ke musulmanes, ls filles prservez vtre intimité et vtre dignité

Qu'est ce qu'il ya de déguelasse ou d'humiliant à coucher avec un copain??perplexe, c'est haram oki, mais déguelasse ou humiliant je vois pas le rapportwinking smiley
m
6 novembre 2006 15:33
Citation
denzeller a écrit:
Citation
meryamo a écrit:
offrir sa chair sous pretexte kon sort ensemble ya pas plu humiliant voir meme dégueulasse ,en tant ke musulmanes, ls filles prservez vtre intimité et vtre dignité

Qu'est ce qu'il ya de déguelasse ou d'humiliant à coucher avec un copain??perplexe, c'est haram oki, mais déguelasse ou humiliant je vois pas le rapportwinking smiley
si 1 jour tora loccasion de devenir "fille" bah sans doute tu partagerai mon avissmiling smiley
o
6 novembre 2006 16:07
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam

un sujet tres osé, alors qui ose répondre

voila, qu'elle est la différence entre une personne qui a fait des contact sexuel avec ses copain (copain n 1, apres n° 2, apres .... ex copain et l'actuel copain)

et la prostitution



treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizard (un monde a l'envers

et y'en a celle qui font vraimeent ca? le 1°. 2°? 3°Oh
e
6 novembre 2006 16:24
Citation
optimal a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam

un sujet tres osé, alors qui ose répondre

voila, qu'elle est la différence entre une personne qui a fait des contact sexuel avec ses copain (copain n 1, apres n° 2, apres .... ex copain et l'actuel copain)

et la prostitution



treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizard (un monde a l'envers

et y'en a celle qui font vraimeent ca? le 1°. 2°? 3°Oh

Biensur... on estplus en l an 1000! ( voilà ce quel te repondrais si t avais fais les yeux ronds devant elles..)
p
6 novembre 2006 18:19
personne ne connait l'amour ici ou ce kon etre amener à faire par amour ?
D
6 novembre 2006 18:23
apparement pour certains, l'amour n'est cense exister qu'apres mariage....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
T
6 novembre 2006 18:28
Citation
Didi123 a écrit:
apparement pour certains, l'amour n'est cense exister qu'apres mariage....

non apparement certains se cache derier le mot amour pour justifier la prostitution

l'amour c'est quelque chose de noble

et certains mélange tous
n
6 novembre 2006 18:29
Non bien au contraire c'est bien avant même si y'en a qui renie cela ,mais les gens te dise qui résiste à la tention,d'autre céde,voila chacun ses conviction,mais de la à dire que l'amour n'existe pas pour eux avant le mariage c'est faux,mais il le voit et le font de différente maniére que toi c'est tout
D
6 novembre 2006 18:31
ce n'est pas parce que tu te donnes à quelqu'un par amour, qu'il faut associer cela à de la prostitution...

ok, je veux bien comprendre le point de vue strictement religieux qui ne fait pas de difference..

mais en l'occurence dans ce post, il y a un amalgame qui est fait entre la personne qui se laisse dicter par ses sentimetns et qui s'adonne au plaisir de la chair et la personne qui se laisse dicter par un besoin financier et qui s'adonne à la meme pratique.

Les motivations ne sont pas les memes, ne sont pas comparables, et à mon sens on ne devrait meme pas debattre s'il y a lieu ou non de les regrouper dans le meme sac...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
6 novembre 2006 18:51
et dire que le monde entier lit ça ! c grave quand meme de confondre prostitution et sexe avant le

mariage !

donc si je comprends bien toutes les personnes non musulmanes sont des prostitués ou des gigolos

( pour les hommes )??
p
7 novembre 2006 00:13
pour mieux combattre le mal il faut admettre qu'il est séduisant
a
7 novembre 2006 16:15
 Je vois pas de diffèrence car avant tout c'est un péché !!!!!!!!!!!!!confused smiley
 
s
8 novembre 2006 21:46
salut !
je v pas m'éterniser sur ce post,mais juste une chose yen a bokou qui melange tout et nimporte quoi dire quune femme qui couche avec son copain est une pute franchement c grave !!!
une prostitué fai ça pour le fric sans sentiments!
Facebook