Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er rapport sexuel avec son mari
z
18 juin 2007 23:09
est ce normal d'avoir mal,enfin trop trop mal lors du prmier rapport sexuel,et meme 2eme et 3eme fois
merci de me repondre
l
19 juin 2007 09:10
moi aussigrinning smileygrinning smiley
la premiere fois que j'ai utilisé mon epilateur eletrique aux jamabes ça fait trés trés maleye popping smileyevil

mais avc le temps,je vais m'ahbituer...
ba toi aussi c'est pareil.winking smileygrinning smiley
l
19 juin 2007 13:51
heu franchement je c pa zin you, mais ba dit moi est ce que vous ne baclé pa la partie prélimainaires, parceque si il y va alors que tu n'ai pa mouiller et ba je pense que oui tu devrai avoir mal, mais bon moi ne pa connaitre se dommaine je laisse les femmes ayant pratiquer te dire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
19 juin 2007 15:17
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
moi aussigrinning smileygrinning smiley
la premiere fois que j'ai utilisé mon epilateur eletrique aux jamabes ça fait trés trés maleye popping smileyevil

mais avc le temps,je vais m'ahbituer...
ba toi aussi c'est pareil.winking smileygrinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR.



c clair un jour tu finira par t'habituer à l'epilateur au point de ne plus t'en passergrinning smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
a
19 juin 2007 16:31
c'est quoi ces m3ani????evil
s
19 juin 2007 17:58
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
moi aussigrinning smileygrinning smiley
la premiere fois que j'ai utilisé mon epilateur eletrique aux jamabes ça fait trés trés maleye popping smileyevil

mais avc le temps,je vais m'ahbituer...
ba toi aussi c'est pareil.winking smileygrinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR.



c clair un jour tu finira par t'habituer à l'epilateur au point de ne plus t'en passergrinning smiley



grinning smileygrinning smiley

oui c'est normale!! Ne tinkiet pas c'est meme tout a fait logique!

et pour l'epilateur electrique, franchement moi je vais le jeter je my habituerai jamais!!
M
19 juin 2007 18:21
Citation
zin-you a écrit:
est ce normal d'avoir mal,enfin trop trop mal lors du prmier rapport sexuel,et meme 2eme et 3eme fois
merci de me repondre

à moins que ton mari soit un bourrin, le mal ne doit pas être si terrible..
s
19 juin 2007 19:16
heuuuuuu je sais pas je te le dirai apres avoir pratiquer grinning smiley je parle de l'épilateur électropoils Clap
O
19 juin 2007 19:20
les préliminaires c'est très important, tu dois etre coincé pour avoir mal, il faut que tu te pose la question à quoi tu pense à ce moment, essaye de te décontracter, après tout c'est une partie de plaisir.
j'éspère que pour toi ton mari n'a pas foncé du premier cout car effectivement ca fait mal et ca peut te bloquer par la suite, il faut aller tout doucement mais surrement...lol
l
19 juin 2007 20:42
les filles svp
on parle du rapport et pas de l'epilateur grinning smiley
O
19 juin 2007 21:09
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
les filles svp
on parle du rapport et pas de l'epilateur grinning smiley

grinning smiley, tu m'a bien fait rire, je n'ai même pas fait attention
l
19 juin 2007 21:21
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
les filles svp
on parle du rapport et pas de l'epilateur grinning smiley

grinning smiley, tu m'a bien fait rire, je n'ai même pas fait attention
je sss sérieuseOhOh
d
19 juin 2007 21:48
salam alaykoum !
je pense qu'au mment des rapports tu dois trop y penséet en avoir peur et par conséquence tu dois te crisper et là, oui ça fait mal. En te détendant ça devrait mieux aller ch'allah...
z
19 juin 2007 22:33
ben merci les filles,et j'espere que ça passera parceque ça me stresse et je commence a me poser des kestion,ça enerve biensur le monsieur mais bon,on verra ce que ça va etre après,je suis douillette en plus lol
l
19 juin 2007 22:43
heu ça énerve mr, mais c koi ça il pense ka sont plaisir ou quoi, si il ai pa capable de te donner envie et bien il ai mal barré, si non utilisé des lubrifiant, mais franchement si toi tu le sens sous tension et qu'il ai pa affectueux avec toi je te souhaite bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
19 juin 2007 23:16
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ça énerve mr, mais c koi ça il pense ka sont plaisir ou quoi, si il ai pa capable de te donner envie et bien il ai mal barré, si non utilisé des lubrifiant, mais franchement si toi tu le sens sous tension et qu'il ai pa affectueux avec toi je te souhaite bon courage

tout à fait d'accord, ca ne montre pas qu'il est tendre comme réaction, le plaisir doit etre partagé
f
21 juin 2007 15:26
moiaussi ma premiere fois ma fai mal . pourtan des preliminaire il y en a eu. c es normal . mai c es pa la fin du monde . c es vrai qce une douleur qon conne pa. fo pa s arreter a la 1 ere fois les fois suivante son de mieu en mieu
l
28 juin 2007 12:54
salam miss ben écoute oui c normal ke tu est mal, moi jsui pa encore marié malheuresemen mais j'ai déja connu sa é c tt a fai normal ke tu est mal, moi g eu mal a chak rapor pendan 1 mois donc imagine!!
fai le régulièremen é tu verra ce sera superrr aprè winking smiley byeee
s
28 juin 2007 13:23
slmsmiling smiley

il n'y a pas de code, ni de normalité en rapport sexuel mais,

si tu as tjrs mal au bout de la 4eme fois, va voire une professionnelle, une gyneco.
ton mari n'a pas a s'ennerver, ni a te faire de mauvaise remarque!
les 1 ere fois sont dur car on a peur... si en plus tu as mal et kil ralleperplexe
excuse moi mais c'est peut être un cretin.
un peut genant : pense au preleminaire..., au lubrifiant si tu en as besoin...
y
28 juin 2007 13:24
Alalala je vois que le stress de la 1ere fois en fait des ravages evil


justement il faut etre le plus detendu possible sinon ca fait mal!
Facebook