Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuel avant le mariage
O
13 octobre 2016 13:23
13 octobre 2016 13:27
Salam

la question ne devrais pas se poser quand on a des principes fort se qui n'est pas ton cas tu regrette ta première fois tu n'assume pas d'avoir perdue ta garantie d'être une fille respectable alors que tu l'es que la virginité n'est pas une forme de pudeur loin de là .....si tu as envie de cette homme vas y en prenant des précautions mais si tu as fait un pacte avec la religion et que tu veut le respecter ne prend pas se risque surtout que tu n'es pas prête à redonner ta confiance à une personne une expérience du déjà vue à toi de voire réfléchis bien ......
Citation
leynakallid a écrit:
Selem Aleykoum,

Voila je suis actuellement en couple avec un garcon, il voudrait que je sois sa femme, il me parle de Hlel, mariage et j'en passe, il sait que malheureusement que j'ai perdu ma virginité et m'accepte ainsi (enfin c'est ce qu'il dit), il aimerait aussi que nous ayons des rapports avant le mariage mais nous serons dans le hram et j'ai peur qu'en me donnant à lui il me laisse tomber comme une "vielle chaussette" après et je sois comme toutes ces autres filles qu'il a pu fréquenté en gros une conquête de plus, même s'il m'a parlé de mariage et malgré qu'il ai juré sur Dieu, "WALLAH" qu'il ne me lâcherai pas. Donc que me conseillez-vous de faire s'il vous plait?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
13 octobre 2016 13:31
Bon sang mais c'est dingue ça !

L'argument principale ne devrait pas être le risque de perdre ce Monsieur !!!!!!!
Je comprends même pas que l'on aille sur ce terrain --'

C'est INTERDIT ! Le risque principal dans ton scénario ce n'est pas qu'il te quitte mais la désobéissance à Allah (swt).

Tu ne te préserves pas pour lui ni pour te marier mais pour Allah (swt) parce que c'est une obligation pour tout musulmans de préserver sa chasteté alors tu dis NON !

Le repentir sincère induit également de ne plus recommencer le pêcher commis, t'es tu repentis à ce propos ?

Et puis d'ailleurs comment ose-t-il te proposer une chose pareil ? Est-il un musulman qui craint son Créateur ? Il souhaite clairement commettre le pêché de fornication et faire de toi sa complice dans ce acte interdit pour vous.

Autant le dire : Mais qu'est-ce que c'est que ce prétendant ? eye popping smiley
En plus désormais on jure sur Dieu pour commettre des pêchés majeurs ? On touche le fonds ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/16 13:40 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
13 octobre 2016 13:52
Je voulais rien poster tellement ça me gave mais ça me démange.

Ce mec c'est un pourri, s'il avait un minimum de crainte pour Allah il n'y penserait même pas une seconde.

Là ça fait les autres gars en ont profité (ou un) alors moi aussi j'en profite, à gerber.

Toi si t'avais un peu de jugeotte tu aurais utilisé cette perte de virginité pour voir comment allait-il réagir, alors certes d'autres partent, lui reste pour faire le haram avec toi.

"Le fornicateur à la fornicatrice" ok mais les 2 doivent se repentir pour construire un mariage solide et béni.

Pense à tes péchés et pas au zizi de monsieur. Il t'utiliseras puis comme tu dis il te jettera.


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bon sang mais c'est dingue ça !

L'argument principale ne devrait pas être le risque de perdre ce Monsieur !!!!!!!
Je comprends même pas que l'on aille sur ce terrain --'

C'est INTERDIT ! Le risque principal dans ton scénario ce n'est pas qu'il te quitte mais la désobéissance à Allah (swt).

Tu ne te préserves pas pour lui ni pour te marier mais pour Allah (swt) parce que c'est une obligation pour tout musulmans de préserver sa chasteté alors tu dis NON !

Le repentir sincère induit également de ne plus recommencer le pêcher commis, t'es tu repentis à ce propos ?

Et puis d'ailleurs comment ose-t-il te proposer une chose pareil ? Est-il un musulman qui craint son Créateur ? Il souhaite clairement commettre le pêché de fornication et faire de toi sa complice dans ce acte interdit pour vous.

Autant le dire : Mais qu'est-ce que c'est que ce prétendant ? eye popping smiley
En plus désormais on jure sur Dieu pour commettre des pêchés majeurs ? On touche le fonds ...
13 octobre 2016 15:02
Assalam aleikoum wa rahmatoulah...

(Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !) [Sourate Isra 32]

(Dis aux croyants ; qu’ils ne regardent pas les interdits [haram] et qu’ils protègent leur partie avret [leur organe sexuel] de commettre des actions interdites [haram].) [Sourate Nour 31,32]


Il te laissera....ça va le dégouter que tu l'as fait-certes avec lui-,mais ça lui fera penser et psychoter sur ce que tu as fait avant lui avec un autre...il te laissera pas comme une vieille chaussette mais plutôt,comme un vieux mouchoir
O
13 octobre 2016 15:07
Crains Dieu, si tu as cédés une fois, Il te pardonnera inchAllah mais une deuxième fois c'est une grave erreur .

Ne cède pas au Sheytane ! Un homme qui t'aime, n'a pas besoin de te goûter avant le mariage.


Ne fais pas ce que Allah nous a interdit et éloigne toi des personnes qui t'y incitent !

Bon courage.
t
13 octobre 2016 15:08
Évite. C des mythes.
Si il veut goûter au fruit de la passion fautqu il te marie
a
13 octobre 2016 15:25
Si tu te poses cette question, c'est qu'au fond de toi, tu sais qu'il veut juste profiter de toi...

On ne couche jamais pour faire plaisir a un garcon mais parce qu'on en a vraiment envie.
De toute facon, un garcon qui n'est pas serieux, te quittera meme si tu as couche avec lui.

Alors, tu vois, c'est simple. Tu as la reponse a ta question !
13 octobre 2016 16:03
s'il était sérieux il ne te demanderait pas ça (que tu sois vierge ou non)
ce n'est qu'un beau parleur qui veut te mettre dans son lit
ne cèdes pas
et quitte le d'ailleurs
13 octobre 2016 17:11
Je vais être super sincère (comme d'hab, mais je le souligne pour le contexte).

Ce dont tu parles qui ne tente pas, c'est une espèce qui appartient au net, plus spécifiquement au site Yabi.

En real life, je n'ai pas croisé et je ne peux pas dire avoir fait une différence entre les hommes autres et musulmans, vraiment kif-kif au niveau propositions indécentes (allant jusqu’à on va faire juste quelque chose...). Et je pense que j'ai l'air d'une fille sérieuse.

Je n'ai pas bcp eu l'occasion de croiser mais c'est mon intime conviction.
Citation
Muramassai a écrit:
Barre toi en courant un musulman sérieux te proposera jamais de coucher avant le mariage même si t'es plus vierge.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
.
13 octobre 2016 17:14
Aleykoum salam,

Ne fais rien avec lui
l
13 octobre 2016 17:23
Salam,

Fais rien.

Si tu refuses il y a deux options. Soit il va réagir correctement et va accepter ton choix, ca prouvera qu'il tient à toi et qu'il pense réellement à se marier avec toi, soit il va prendre le seum et te dire que tu lfais avec d'autres mais que tu refuses avec lui etc.. dans ce cas tu n'auras rien perdu, dégage le.

En refusant tu l'as bien compris t'auras tout à gagner.

Moi je te conseille de le quitter mais le choix te revient.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
13 octobre 2016 17:48
Tout les hommes ne sont pas des singes bonobo certains savent se maîtriser, mais je sait que certains le propose a leur copine pour les tester et si elle dit oui il va pas s'en priver.

N'oublions pas qu'il faut être 2 pour avoir des relations sexuelles, faut assumer.



Citation
Double bonheur a écrit:
Je vais être super sincère (comme d'hab, mais je le souligne pour le contexte).

Ce dont tu parles qui ne tente pas, c'est une espèce qui appartient au net, plus spécifiquement au site Yabi.

En real life, je n'ai pas croisé et je ne peux pas dire avoir fait une différence entre les hommes autres et musulmans, vraiment kif-kif au niveau propositions indécentes (allant jusqu’à on va faire juste quelque chose...). Et je pense que j'ai l'air d'une fille sérieuse.

Je n'ai pas bcp eu l'occasion de croiser mais c'est mon intime conviction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 17:50 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
13 octobre 2016 17:54
attends, le mec a eu plusieurs "conquêtes" qu'il a délibérément lâché comme "de vieilles chaussettes", donc en gros les a roulé et tu veux quand même faire de cette ordure ton mari ? eye popping smiley

dites moi que je rêve !


qu'est ce qui te fait croire qu'il ne fera pas la même chose avec toi ? c'est évident qu'il veut te faire la même chose. un connard reste un connard. Il a du faire la même promesse aux précédentes, tu ne crois pas ?

combien de conquête il a eu ? c'est sale! il peut te coller ses MST, t'es au courant de ça Are you crazy


un homme qui veut vraiment t'épouser, va te respecter et jamais il t'approchera
s'il te demande ça, c'est clair et sois en sûre :
- il ne te respecte pas !
- il ne t'épousera jamais !!!


je te conseille de le larguer le plus rapidement possible et de fuir très loin!

Citation
leynakallid a écrit:
Selem Aleykoum,

Voila je suis actuellement en couple avec un garcon, il voudrait que je sois sa femme, il me parle de Hlel, mariage et j'en passe, il sait que malheureusement que j'ai perdu ma virginité et m'accepte ainsi (enfin c'est ce qu'il dit), il aimerait aussi que nous ayons des rapports avant le mariage mais nous serons dans le hram et j'ai peur qu'en me donnant à lui il me laisse tomber comme une "vielle chaussette" après et je sois comme toutes ces autres filles qu'il a pu fréquenté en gros une conquête de plus, même s'il m'a parlé de mariage et malgré qu'il ai juré sur Dieu, "WALLAH" qu'il ne me lâcherai pas. Donc que me conseillez-vous de faire s'il vous plait?
C
13 octobre 2016 18:10
si si des bonobos pour certains

rah maintenant je pense à leur derrière rouge berkkkk
Citation
Muramassai a écrit:
Tout les hommes ne sont pas des singes bonobo certains savent se maîtriser, mais je sait que certains le propose a leur copine pour les tester et si elle dit oui il va pas s'en priver.

N'oublions pas qu'il faut être 2 pour avoir des relations sexuelles, faut assumer.
B
13 octobre 2016 18:36
C est de la fornication donc tu connais au fond la réponse.
Et dis toi seulement que c chacun sa tombe!!!
Copain ou pas
Mari ou pas
Ce st tes actes et tes choix!!Parfois tt n est pas que l oeuvre de sheiytan mais peut provenir aussi de l humain.
Tu sais que c est interdit donc ne te laisse pas endoctriner.
S il te menace de partir car tu ne souhaite pas ben hamdulilah pr toi.
S il patiente tant mieux et hamdulilah encore.lool
Mais tu n as mm pas à demander des conseils à ce niveau la.
Il y a le coran et la sunna!!
Sois forte!!
Par contre c est mon avis perso: je l aurai laché car un"musulman" te demander c louche.
Est ce que lui il aurait aimé que qu un homme fornique avec sa soeur? Sa tante?sa mere?sa cousine?ou meme sa fille (s il en aurait eu)? Je ne pense pas...
Moi je te dis la vie est courte et préparons notre tombe.
Ici c la dounia.On a tendance a oublié cela!!
Allez dis lui un NON catégorique!!
Citation
leynakallid a écrit:
Selem Aleykoum,

Voila je suis actuellement en couple avec un garcon, il voudrait que je sois sa femme, il me parle de Hlel, mariage et j'en passe, il sait que malheureusement que j'ai perdu ma virginité et m'accepte ainsi (enfin c'est ce qu'il dit), il aimerait aussi que nous ayons des rapports avant le mariage mais nous serons dans le hram et j'ai peur qu'en me donnant à lui il me laisse tomber comme une "vielle chaussette" après et je sois comme toutes ces autres filles qu'il a pu fréquenté en gros une conquête de plus, même s'il m'a parlé de mariage et malgré qu'il ai juré sur Dieu, "WALLAH" qu'il ne me lâcherai pas. Donc que me conseillez-vous de faire s'il vous plait?
B
13 octobre 2016 18:37
Aujourd'hui même il te dit sur la tete de ma mère ou wallah...
L ECOUTE PAAAAAAS!!!!
Citation
leynakallid a écrit:
Selem Aleykoum,

Voila je suis actuellement en couple avec un garcon, il voudrait que je sois sa femme, il me parle de Hlel, mariage et j'en passe, il sait que malheureusement que j'ai perdu ma virginité et m'accepte ainsi (enfin c'est ce qu'il dit), il aimerait aussi que nous ayons des rapports avant le mariage mais nous serons dans le hram et j'ai peur qu'en me donnant à lui il me laisse tomber comme une "vielle chaussette" après et je sois comme toutes ces autres filles qu'il a pu fréquenté en gros une conquête de plus, même s'il m'a parlé de mariage et malgré qu'il ai juré sur Dieu, "WALLAH" qu'il ne me lâcherai pas. Donc que me conseillez-vous de faire s'il vous plait?
13 octobre 2016 18:53
Tu es stupide ou quoi Oh

Tu lui dis que tu n'es plus vierge, que tu as perdu ta virginité avec un autre et tu crois sérieusement qu'il va t'épouser après que tu ai eu des rapports avec lui

Non mais ça existe encore les filles naïves

Il doit sûrement se dire que puisqu'un autre t'a enlevé (ou tu lui a donné) ta virginité , pourquoi ne pourrait-il pas en profiter....

S'il voulait t' épouser sérieusement jamais il n'aurait osé te proposer cela

Bref
Éloignes -toi de lui et la prochaine fois que tu rencontres un homme attend qu'il soit sérieux et se présente à ta famille pour venir demander ta main avant de lui avouer tes péchés.... smoking smiley
Citation
leynakallid a écrit:
Selem Aleykoum,

Voila je suis actuellement en couple avec un garcon, il voudrait que je sois sa femme, il me parle de Hlel, mariage et j'en passe, il sait que malheureusement que j'ai perdu ma virginité et m'accepte ainsi (enfin c'est ce qu'il dit), il aimerait aussi que nous ayons des rapports avant le mariage mais nous serons dans le hram et j'ai peur qu'en me donnant à lui il me laisse tomber comme une "vielle chaussette" après et je sois comme toutes ces autres filles qu'il a pu fréquenté en gros une conquête de plus, même s'il m'a parlé de mariage et malgré qu'il ai juré sur Dieu, "WALLAH" qu'il ne me lâcherai pas. Donc que me conseillez-vous de faire s'il vous plait?
S
13 octobre 2016 19:04
Non mais ça existe encore les filles naïves

Il y en a tellement t'a pas idée.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 octobre 2016 19:10
salam j'écris vite parce que c 'heure tu lui dit non ça veut dire quoi ça? en gros tu as commis une erreur repentis toi et ne recommence pas il ne te réspecte pas ce gars jette le avant qu'il te fasse faire des choses que tu regrettes a plus
Facebook