Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuel avant le mariage
13 octobre 2016 19:21
Je crois que j'aurais dû ajouter les filles sont prêtes à n'importe quoi pour se caser quitte à forniquer à droite et gauche aujourd'hui Aoudoubillah Oups

Mais certaines maghrébines non pratiquantes n'ont pas compris que quand c'est une gewria qui le fait c'est pas grave elle a le droit au repentir mais quand c'est une maghrébine même si elle n'est pas pratiquante Ben on lui propose des plans c..... et ce sera mission impossible pour elle de se marier




Citation
Muramassai a écrit:
Non mais ça existe encore les filles naïves

Il y en a tellement t'a pas idée.
S
13 octobre 2016 19:28
T'en fais pas un homme amoureux sa accepte tout.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je crois que j'aurais dû ajouter les filles sont prêtes à n'importe quoi pour se caser quitte à forniquer à droite et gauche aujourd'hui Aoudoubillah Oups

Mais certaines maghrébines non pratiquantes n'ont pas compris que quand c'est une gewria qui le fait c'est pas grave elle a le droit au repentir mais quand c'est une maghrébine même si elle n'est pas pratiquante Ben on lui propose des plans c..... et ce sera mission impossible pour elle de se marier
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1
13 octobre 2016 20:48
Wa 3aleykoum esselem,

je suis désolée, sincèrement, de te le dire aussi abruptement,

mais s'il t'accepte c'est parce qu'il pense (sait? À toi de voir...) que tu pourrais fauter à nouveau, mais avec lui...

Éloigne toi des erreurs que tu as faites dans le passé chère soeur, Rabbi yahafdek

Il ne t'épousera pas après avoir eu ce qu'il voulait hors du mariage


Citation
leynakallid a écrit:
Selem Aleykoum,

Voila je suis actuellement en couple avec un garcon, il voudrait que je sois sa femme, il me parle de Hlel, mariage et j'en passe, il sait que malheureusement que j'ai perdu ma virginité et m'accepte ainsi (enfin c'est ce qu'il dit), il aimerait aussi que nous ayons des rapports avant le mariage mais nous serons dans le hram et j'ai peur qu'en me donnant à lui il me laisse tomber comme une "vielle chaussette" après et je sois comme toutes ces autres filles qu'il a pu fréquenté en gros une conquête de plus, même s'il m'a parlé de mariage et malgré qu'il ai juré sur Dieu, "WALLAH" qu'il ne me lâcherai pas. Donc que me conseillez-vous de faire s'il vous plait?
1
13 octobre 2016 20:50
Une dernière chose,

le "Wa Llah" d'un homme qui te propose la fornication vaut zéro

Aucun crédit ne devrait être donné à ses paroles...


Citation
leynakallid a écrit:
Selem Aleykoum,

Voila je suis actuellement en couple avec un garcon, il voudrait que je sois sa femme, il me parle de Hlel, mariage et j'en passe, il sait que malheureusement que j'ai perdu ma virginité et m'accepte ainsi (enfin c'est ce qu'il dit), il aimerait aussi que nous ayons des rapports avant le mariage mais nous serons dans le hram et j'ai peur qu'en me donnant à lui il me laisse tomber comme une "vielle chaussette" après et je sois comme toutes ces autres filles qu'il a pu fréquenté en gros une conquête de plus, même s'il m'a parlé de mariage et malgré qu'il ai juré sur Dieu, "WALLAH" qu'il ne me lâcherai pas. Donc que me conseillez-vous de faire s'il vous plait?
13 octobre 2016 20:59
Un amoureux c'est très très rare thumbs down
Citation
Muramassai a écrit:
T'en fais pas un homme amoureux sa accepte tout.
S
13 octobre 2016 21:03
Aucun homme ne trouve grâce à tes yeux ptdr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Un amoureux c'est très très rare thumbs down
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 octobre 2016 21:08
alaykoum salam

si il veux vraiment faire de toi sa femme,alors il saura patienter et attendre le mariage pour avoir des rapports, c'est la que tu verra si oui ou non il est vraiment sincere quand il dis vouloir t'épouser

je suis quasi certain que si tu te donne a lui,il te lachera,fais pas attention aux promesses,tout le monde jure sur Allah pour tout et rien malheureusement,tombe pas dans ce vice,tu a déja perdu ta virginité pour rien donc tu doit savoir

te voila prévenu,viens pas pleurer si tu te donne
Citation
leynakallid a écrit:
Selem Aleykoum,

Voila je suis actuellement en couple avec un garcon, il voudrait que je sois sa femme, il me parle de Hlel, mariage et j'en passe, il sait que malheureusement que j'ai perdu ma virginité et m'accepte ainsi (enfin c'est ce qu'il dit), il aimerait aussi que nous ayons des rapports avant le mariage mais nous serons dans le hram et j'ai peur qu'en me donnant à lui il me laisse tomber comme une "vielle chaussette" après et je sois comme toutes ces autres filles qu'il a pu fréquenté en gros une conquête de plus, même s'il m'a parlé de mariage et malgré qu'il ai juré sur Dieu, "WALLAH" qu'il ne me lâcherai pas. Donc que me conseillez-vous de faire s'il vous plait?
O
14 octobre 2016 23:44
Des yabis lui disent que s'il sait patienter jusqu'à la marier, alors genre "ok tant mieux el hamdoulilah"
Mais vous etes sérieux ? Vous octroyez réellement cette chance à un mec qui vous montre une partie de son visage avant le mariage ?

A partir du moment où il lui propose qqch d'aussi grave avant l'engagement, il doit se faire remballé ! Ni mariage ni khotba ni connaissane, le mec s'est cramé solo
F
14 octobre 2016 23:53
Faut pas blâmer que le mâle dans cette affaire, déjà, on a la version des faits que de la jeune demoiselle, qui soit-dit en passant n'est plus vierge et là notifier auprès de son pote copain petit ami, lui il s'est dit : "Si un autre à le droit de croquer une pomme, pourquoi pas moi ?"

Puis, vaut mieux un type qui montre la moitié de son vrai visage avant le mariage, qu'un mec qui ne montre rien du tout avant le mariage grinning smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Des yabis lui disent que s'il sait patienter jusqu'à la marier, alors genre "ok tant mieux el hamdoulilah"
Mais vous etes sérieux ? Vous octroyez réellement cette chance à un mec qui vous montre une partie de son visage avant le mariage ?

A partir du moment où il lui propose qqch d'aussi grave avant l'engagement, il doit se faire remballé ! Ni mariage ni khotba ni connaissane, le mec s'est cramé solo
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
O
14 octobre 2016 23:58
Il vaut mieux ni l'un ni l'autre, dans les deux cas, plus ou moins tardivement, Allah dévoile les gens et nous offre la possibilité de s'en débarasser !
Je ne pense pas qu'elle ait commis une erreur en annonçant qu'elle n'était plus vierge, si ce petit voulait la marie, il était le seul à devoir le savoir
La seule chose qui me dérange dans son histoire c'est qu'elle demande quoi faire, je crois qu'elle n'a pas tellement saisi la gravité des rapports (un vice) hors mariage
15 octobre 2016 00:32
Non, svp ne fais rien !!!! crying(crying(crying(
15 octobre 2016 01:41
Salam
Il t invite donc au haram et après tu te poses encore la question. .....?
Bah j ai envie de te dire qu une fois que la consommation à été faite il ne sera plus là et comme beaucoup.

Soit il attends soit salam, entre nous un homme qui respect et aime vraiment sa futur femme ne lui dit pas genre laisse moi consommé.

Ils sont prêts à beaucoup pour du sexe mais après il ne reste pas grand monde....
2
15 octobre 2016 12:58
jte conseille d'attendre le mariage

de lacher cet homme

de te repentir

d'avancer sur le chemin de la droiture
M
15 octobre 2016 16:24
Comment on peut jurer par Allah et évoqué dans la même phrase la fornication Grrrr
L
15 octobre 2016 16:34
Selem il jure allah mais veux pêcher? Donc tu c à quoi t'en tenir
C
15 octobre 2016 19:25
Il va en profiter et te jeter soit en sure
Facebook