Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu de rapport sexuel, aucun plaisir, mari froid
25 octobre 2015 16:26
SALAM A TOUT LE MONDE

voila je viens vers vous car ca fait pas longtemps que je suis mariée, et il ya peu de rapports entre mon mari et moi je ne sais pas si c'est normal

ca fait 3 mois quon est ensemble et on a un rapport par semaine, et moi j'ai toujours mal et je ressent aucun aucun plaisir pendant le rapport, la plus part du temps il est fatigué du travail, c'est toujours moi qui va vers lui le caresse, lui fait des calins, j'ai l'impression qu'il me désire pas beaucoup, pour lui il faut que je me fasse belle make up bien coiffé tenue sexy pour l'attirer, et je ne trouve pas ca normal; sachant que je me maquille a la maison ,

ca me rends triste et j'ai limpression que je lui plait pas beaucoup, sachant que c'est lui qui ma choisit.

je le trouve un peu froid, car il me dit pas des mots doux, il ma jamais dit ma cherie, ma femme, aucun mot gentil,


que me conseillez vous SVP, c'est le seul mec que j'ai connu, on a toujours voulu faire les choses dans le hlel pour avoir la bénédiction d'Allah,

Merci
25 octobre 2015 16:30
Visiblement il a du se tromper sur la personne et il "pensait" que tu étais son type de femme..! On voit de tout de nos jours des mecs qui épousent des brunes et leur demandent de se teindre les cheveux en blonde ou de se faire refaire les seins..eye rolling smiley
Entre temps il va sur le net pour se soulager l'asticot..?
K
25 octobre 2015 17:49
Déjà il ne faut pas que tu t'accables et que tu te dises que tu es "peu attirante" ou autre parce-que c'est pas vrai, j'suis sûr que tu as tout pour plaire à un homme donc c'est vraiment important que tu tombes pas dans l’auto-flagellation winking smiley

Ensuite, dis toi que c'est ton mari et que par conséquent tu peux TOUT lui dire, donc dis-lui clairement que tu aimerais peut-être plus de rapports, plus de mots doux, fais lui part des douleurs que tu ressens, etc... Encore une fois c'est ton mari et tu n'as pas à te brider !

Kheir inchALLAH...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/15 18:06 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
25 octobre 2015 17:55
parle lui
25 octobre 2015 18:23
Dit lui ce que tu as sur le coeur, peux être qu il faut un peu plus de temps pour créer une complicité physique.

S il demande des tenus bah donne lui c est ton mari c est pas grave.
p
25 octobre 2015 19:06
il faut le chauffée ma beauté s'il est froid
donne lui des surnoms ,je comprends que la plus part des femmes
ne se donne pas facilement il leur faut des mots doux des calins
pour accomplir l'acte ,c'est pas grave ça viendra
s
25 octobre 2015 21:13
y en a qui assure pas
fais un twerk devant lui, parait ke c à la mode mdrr grinning smiley
c
25 octobre 2015 21:51
ben ecoute faut aussi le temps qu'il s'adapte à tout cela

certains mecs ils te sautent dessus pour d'autres c'est beaucoup plus long tinkiete pas

et pour ce qui est de te faire belle pour lui c'est normal et beaucoup d'hommes n'expriment pas leur sentiments donc voila
s
26 octobre 2015 00:24
C'est un mariage arrangée au vu des éléments.
Il fait laisser les sentiments s'installer, pour cela il faudra faire preuve de patience.
Ça fait peu de temps que vous êtes mariés?
Si c'est le cas faut pas s'alarmer
N
26 octobre 2015 00:31
Oui tu as raison je trouve il faut chauffer son mari si est comme un glaçon mais comme tu dis tout es dans expérience es sa viendras avec le temps c tout nouveaux
Citation
plusbelleyabie a écrit:
il faut le chauffée ma beauté s'il est froid
donne lui des surnoms ,je comprends que la plus part des femmes
ne se donne pas facilement il leur faut des mots doux des calins
pour accomplir l'acte ,c'est pas grave ça viendra
26 octobre 2015 02:06
Bah voyons ptdr
Bientôt faudra tourner un clip de docteur DRE et un film X pour satisfaire les maris !
Citation
said18 a écrit:
y en a qui assure pas
fais un twerk devant lui, parait ke c à la mode mdrr grinning smiley
26 octobre 2015 10:15
salam

ce n'est pas un mariage arrangé, jusqu'à maintenant lors des rapports je ressens aucun plaisir, je ressens juste une ptite douleur, pourtant on fait des préliminaires avant, je sais pas si c'est normal!!!!!!

je précise qu'on a jamais eu des rapports avant le mariage,

Merci pour votre aide
26 octobre 2015 11:04
Il doit être bien membré.. d'où la petite douleur .. si tu es étroite !perplexe
Citation
beautée a écrit:
salam

ce n'est pas un mariage arrangé, jusqu'à maintenant lors des rapports je ressens aucun plaisir, je ressens juste une ptite douleur, pourtant on fait des préliminaires avant, je sais pas si c'est normal!!!!!!

je précise qu'on a jamais eu des rapports avant le mariage,

Merci pour votre aide
m
26 octobre 2015 14:08
Salam

il a toujours été comme ca ??

c'est peut être son caractere
Citation
beautée a écrit:
SALAM A TOUT LE MONDE

voila je viens vers vous car ca fait pas longtemps que je suis mariée, et il ya peu de rapports entre mon mari et moi je ne sais pas si c'est normal

ca fait 3 mois quon est ensemble et on a un rapport par semaine, et moi j'ai toujours mal et je ressent aucun aucun plaisir pendant le rapport, la plus part du temps il est fatigué du travail, c'est toujours moi qui va vers lui le caresse, lui fait des calins, j'ai l'impression qu'il me désire pas beaucoup, pour lui il faut que je me fasse belle make up bien coiffé tenue sexy pour l'attirer, et je ne trouve pas ca normal; sachant que je me maquille a la maison ,

ca me rends triste et j'ai limpression que je lui plait pas beaucoup, sachant que c'est lui qui ma choisit.

je le trouve un peu froid, car il me dit pas des mots doux, il ma jamais dit ma cherie, ma femme, aucun mot gentil,


que me conseillez vous SVP, c'est le seul mec que j'ai connu, on a toujours voulu faire les choses dans le hlel pour avoir la bénédiction d'Allah,

Merci
s
27 octobre 2015 14:15
non pas jusque là!un sexe tape suffira grinning smiley
un jour faudrait ke que je me filme et que je vois comment je fais l'amour ; peut-être qu'en me voyant jpourrais améliore certaines choses ptdr
ya des maris exigeants, tarés et obsédé du sexe en ce moment; tu savais pas grinning smileyptdr
heureusement ke je sors du lot ptdr ptdr

Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah voyons ptdr
Bientôt faudra tourner un clip de docteur DRE et un film X pour satisfaire les maris !
27 octobre 2015 14:24
Un peu de respect svp...Welcome
s
27 octobre 2015 14:31
c'est l'hopital qui se fout d'la charité ptdr Welcome

Citation
chrisado a écrit:
Un peu de respect svp...Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 14:31 par said18.
c
3 novembre 2015 17:49
Bonjour,

ça vous dérange en quoi de se faire belle pour votre marie? Au contraire en Islam la femme
doit se faire belle pour son marie (make up, bien coiffé, tenue sexy ....) .

Je pense que t'as trouvé la solution toute seule.
a
4 novembre 2015 15:44
Si c'est un pratiquant sincère et que l'es aussi, dans la rigueur de la loi et surtout son esprit et que vous avez fait tout comme il faut donc pas de tawba à faire alors, la chose que vous devez faire et en urgence c'est d'instaurer une communication saine.
Comment cela se fait?
Il faut que tu étudie ton mari, cela va bien plus loin que faire sa connaissance, il faut que tu détermine chez lui la meilleure manière de lui faire comprendre le message que tu souhaites lui délivrer. Chaque personne dans ce monde à son mode de réception de l'information, ton zawdj a lui aussi une façon de recevoir les choses et tu dois l'étudier afin que dans un future proche tu puisses inchallah lui exprimer ton état actuel afin d'améliorer la situation. Tu dans aussi dans le meme temps trouver le moyen de le comprendre, ses modes d'expressions, ses réactions ect...
Sinon plus généralement, la libido, la puissance sexuelle, n'a rien à voir avec ton physique, mais la situation morale du zawdj. Si il est dans la bonne 3a9ida, qu'il est sain et a donc entre autre une bonne hygiène de vie, mange comme il faut, une vie sportive, dors quand il faut et ce qu'il faut, fait la ghad el basar, ne vit pas dans une environnement de mixité, alors il n y aucune raison que le désire ne s’enflamme pas et reste à un très haut niveau meme à 60ans passé!

Citation
beautée a écrit:
SALAM A TOUT LE MONDE

voila je viens vers vous car ca fait pas longtemps que je suis mariée, et il ya peu de rapports entre mon mari et moi je ne sais pas si c'est normal

ca fait 3 mois quon est ensemble et on a un rapport par semaine, et moi j'ai toujours mal et je ressent aucun aucun plaisir pendant le rapport, la plus part du temps il est fatigué du travail, c'est toujours moi qui va vers lui le caresse, lui fait des calins, j'ai l'impression qu'il me désire pas beaucoup, pour lui il faut que je me fasse belle make up bien coiffé tenue sexy pour l'attirer, et je ne trouve pas ca normal; sachant que je me maquille a la maison ,

ca me rends triste et j'ai limpression que je lui plait pas beaucoup, sachant que c'est lui qui ma choisit.

je le trouve un peu froid, car il me dit pas des mots doux, il ma jamais dit ma cherie, ma femme, aucun mot gentil,


que me conseillez vous SVP, c'est le seul mec que j'ai connu, on a toujours voulu faire les choses dans le hlel pour avoir la bénédiction d'Allah,

Merci
4 novembre 2015 15:53
Salam,
il a quel âge, 60 ans ?
Citation
beautée a écrit:
SALAM A TOUT LE MONDE

voila je viens vers vous car ca fait pas longtemps que je suis mariée, et il ya peu de rapports entre mon mari et moi je ne sais pas si c'est normal

ca fait 3 mois quon est ensemble et on a un rapport par semaine, et moi j'ai toujours mal et je ressent aucun aucun plaisir pendant le rapport, la plus part du temps il est fatigué du travail, c'est toujours moi qui va vers lui le caresse, lui fait des calins, j'ai l'impression qu'il me désire pas beaucoup, pour lui il faut que je me fasse belle make up bien coiffé tenue sexy pour l'attirer, et je ne trouve pas ca normal; sachant que je me maquille a la maison ,

ca me rends triste et j'ai limpression que je lui plait pas beaucoup, sachant que c'est lui qui ma choisit.

je le trouve un peu froid, car il me dit pas des mots doux, il ma jamais dit ma cherie, ma femme, aucun mot gentil,


que me conseillez vous SVP, c'est le seul mec que j'ai connu, on a toujours voulu faire les choses dans le hlel pour avoir la bénédiction d'Allah,

Merci
Facebook