Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuel apres l'accouchement
9 octobre 2011 18:37
salam a tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour obtenir les reponses de ma question....

Le rapport sexuel apres l'accouchement, comment ca se passe? il parait que c'est douleureux... c'est normal??? j'ai accouche de ma fille le 12 septembre, et j'ai pas encore passe le rapport sexuel car j'ai pas fini avec la lochie rooo... mon petit mari attend que ce sera fini car ile ne peut plus attendre lol.. mais j'ai peur c est comme si je vais faire la 1er fois lol...

dites moi de vos experiences svvvppp merci, aidez moi a me rassurer..... merrcciiii
9 octobre 2011 18:53
alikoum salam

Tu ma fais rire lol c'est mignon smiling smiley bon je n'ai pas d'enfants mais il ne faut pas que tu stress ca va se faire naturellement aprés plus d'1 mois d'abstinence il te faudra juste 1 bisous de ton chéri pour te faire oublier tes peurs et tes interrogations inchaallah.

ah oui Mabrouk pour la petite In love
l
9 octobre 2011 21:09
Salam Ranimou

Mabrouk à toi ma jolie! J'ai eu un premier enfant , rassures toi tout se passera bien.

Nessrifia a raison , l'envie prendra le dessus confused smiley
10 octobre 2011 01:23
salam

merci les filles, j espere que j angoisse pas lol... oui j essaie ne pas y penser inchallah tout se passera bien... confused smiley merci encore... bisous
10 octobre 2011 08:25
aaleykoum salam
sa depend si tu as eu des points a ton accouchement ou pas
mais non sa ne fais pas mal en tout cas pas comme pour la premiere fois
heureusement
10 octobre 2011 19:46
merci nadiamohamed.. j ai consulte sur le site, les femmes disent que c est douleur lors de penetrer apres c'est passé... et les docteurs ont explique qu'il faut pas avoir peur ou angoisse lors de rapport car il y aura surement un blocage et les hommes vont etre decu et ils vont sentir que leurs femmes l'eloignent mais enfait non c est ca le probleme.. merci nadia tu me rassures comem les autres filles merci les filles...
s
10 octobre 2011 20:27
Salem

J ai entendu dire que les rapports reste douleureux assez longtemps Et voir plaisir inexistant après accouchement avec episiotomie, je sais pas si c vrai, mais si c le cas ça craint.

Si les mamans pouvaient témoigner ça serait sympa :-)
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
 
Facebook