Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuel
B
12 novembre 2008 00:41
Incroyable, personne n'a prononcé le mot haram avant le mariage.
j
12 novembre 2008 09:57
Citation
Bengi a écrit:
Incroyable, personne n'a prononcé le mot haram avant le mariage.

t'inquiète pas, elle doit le savoir puis c'étais pas sa question haram ou pas.
l
12 novembre 2008 10:21
Citation
Citer: Bengi Incroyable, personne n'a prononcé le mot haram avant le mariage. t'inquiète pas, elle doit le savoir puis c'étais pas sa question haram ou pas. a écrit:

Exacte on est pas la pour la jugé juste pour apporté des conseilles, alors pitchounette91 qu'en est t'il de ta situation, j'espere pour toi que sa c'est arrangé mais j'ai une uestion pourquoi ne pas assumé votre acte en gardan le bb. ' ( ce n'est pas un jugemen mais une kstion)
p
12 novembre 2008 10:42
bonjour
eh bah non rien mais on ne desespere pas
F
12 novembre 2008 14:56
Assalam alikoum,

Il n'ya pas mieux que le rapport sans preservatif, moi ma femme n'utilises pas de contraceptifs, et elle est pas encore enceinte. alors qu'on fait l'amour kaziment chaque jour.
F
12 novembre 2008 15:02
On est pas là pour juger les gens,

c'est pas la peine de rappeller que coucher en dehors du mariage est un peché majeur,

et que la personne sera maudite et si elle se repentie pas, elle ira en enfer le jour J.
B
12 novembre 2008 17:29
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
Citer: Bengi Incroyable, personne n'a prononcé le mot haram avant le mariage. t'inquiète pas, elle doit le savoir puis c'étais pas sa question haram ou pas. a écrit:

Exacte on est pas la pour la jugé juste pour apporté des conseilles, alors pitchounette91 qu'en est t'il de ta situation, j'espere pour toi que sa c'est arrangé mais j'ai une uestion pourquoi ne pas assumé votre acte en gardan le bb. ' ( ce n'est pas un jugemen mais une kstion)


On n'est pas là pour juger, juste pour apporter des conseils.

Pour ton intrusion. 2 phrases, 2 fautes. Par charité musulmane, je ne voulais pas aller plus loin.
B
12 novembre 2008 17:39
Citation
Forlan95 a écrit:
On est pas là pour juger les gens,

c'est pas la peine de rappeller que coucher en dehors du mariage est un peché majeur,

et que la personne sera maudite et si elle se repentie pas, elle ira en enfer le jour J.


L'humour!
i
12 novembre 2008 18:57
on peut tomber enceinte sans pénétration. eh oui! je connais une fille vierge et enceinte.comment?
meme des frottements peuvent rendre une fille enceinte si biensur son partenaire éjacule et ne porte pas de préservatif.
Alors la prochaine fois faites attention!
p
13 novembre 2008 12:52
au lieu de dire " arretez les rapports en dehors du mariage " vs les encouragez en lui donnant des conseils !!!


PS: chui pas prete a debattre ce sjt ....me dites pas kon é pas sur la rubrique IsLAM !!car ca sera thumbs down de votre part
F
13 novembre 2008 17:35
ELLES ONT PLUS HONTE
ALLAH ISTER
d
13 novembre 2008 19:12
pr en revenir au sujet jai vu kil etai ecrit plus haut que meme si lhomme na pa ejaculé elle risque de tomber enceinte ? pourrait on avoir des eclaircissements ? merci
m
13 novembre 2008 22:30
moi aussi j'aimerai qu'on m'explique , comment une femme peut tomber enceinte sans penétration
je n'y crois pas a celle là qui est vierge et enceinte Vive le pipo
l
13 novembre 2008 23:00
et bien détrompe toi ma chers mariama72
si tu est amener a faire du foti frota avec ton partenaire sans te protéger et que lui ejacule hacheque et bien meme sans pénétration tu aura dés risque de tomber enceinte, dés fois juste le liquide séminal peux provoquer ce genre d'incident.
Et c pas du pipo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 novembre 2008 15:01
puiske tes regles peuvent sortir vis le trou ki a ds l hymen...tt liquide peut penetrer aussi par ce trou ....et evidemment les spermatozoides ki ont deja des flagelles pr se deplacer ( c pa un prb pr eux )
dc pr les filles ki ont des rapports sexuels hors mariage ..Ya un riske de tomber enceinte mm en etant vierge ....
vs avez peur de tomber enceinte à ce point et vs avez pas peur d 'Allah !!moody smiley
Facebook