Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuel
p
8 septembre 2008 13:25
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec mon ami sans contraceptif et n'ayant plus de pillule ce mois ci je ne la prend pas car je ne retrouve plus mon ordonnance, j'ai pris RDV avec mon medecin pour la renouveler. bref le rapport c'est donc passe sans protection mais mon ami me dit qu'il c'est controlé a ne pas ejaculé ou tres peux (il na pas tout ejaculé) y a t'il des risques de tombé enceinte dans ce cas.
merci d'avance

mes dernieres regle sont du 24 aout et j'ai eu les rapports non proteger le 6 sept et le 7 septembre.
l
8 septembre 2008 15:27
Salam oui ya des risque de tombé enceinte. Et le préservatif ça exsiste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
8 septembre 2008 15:54
fais un test
t
8 septembre 2008 17:41
le mieux d'aller à la pharmacie t'acheter la pilule du lendemain ou donc du sanslendemain mdrrrrrrrr en tous cas, elle te donnera une pilule à prendre et efficace dans les 24 heures du rapport grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
8 septembre 2008 17:44
oui y a des risque pcq ça tombe pendant ta période d'ovulation. pour la pilule du lendemain je pense que c est trop tard ont est le 08perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
8 septembre 2008 21:50
oui c vrai c la periode d'ovulation
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
T
8 septembre 2008 22:37
salam
si tu n'as jamais pris la pilule tu as un risque plus important de tomber enceinte car tu es plus féconde, seule une prise de sang te fixera sur ta situation, car même si ton ami n'a pas éjaculé tu as un risque. fonce chez le gynéco pour qu'il te conseille une pilule, n'attends pas trop.
p
9 septembre 2008 19:12
la pilule du lendemain c 'est jusqu'a 5jour apres le raport mais c'est evident que c'est preferable dans les 24h ki suit.de toute facon tu dois la prendre et tu verras.
l
9 septembre 2008 19:37
salam

non c'est pas 5 jours c'est 3 jours max soit 72 heures
p
10 septembre 2008 07:25
bonjour
au bout de combien de temps peut on passe un test pour savoir si c positif.
merci d'avance
h
10 septembre 2008 12:02
La date présumée de tes prochaines règkes....
p
10 septembre 2008 12:21
normalement c le 22 septembre
11 septembre 2008 17:06
salam
la je peux rien dire car je connais rien de ces trucs la suis nule

mais je me permet de te dire prk t as pas pensé a ca avant d'avoir un rapport nn protégé smiling smiley


je comprend ton etat té peur tres peur cé pas facil mais inchalah maykon walo et fait gaf la prochaine foisyawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
p
14 septembre 2008 02:32
me dis pa ke vs avé eu le rapport la journée ...on é au ramadan za3ma !!

yaKma nssiti ce point aussi ?? !!
s
14 septembre 2008 23:15
Citation
goldenstar a écrit:
me dis pa ke vs avé eu le rapport la journée ...on é au ramadan za3ma !!

yaKma nssiti ce point aussi ?? !!

La nuit existe tongue sticking out smiley
p
15 septembre 2008 05:25
je sé ke ca existe .. ms puiske la miss été si pressé d avoir un rapport sexuel et a couru un riske de tomber enceinte sans la pilule ..je presume kelle peut l avoir en pleine journée !! tongue sticking out smiley
C
15 septembre 2008 10:35
Citation
goldenstar a écrit:
je sé ke ca existe .. ms puiske la miss été si pressé d avoir un rapport sexuel et a couru un riske de tomber enceinte sans la pilule ..je presume kelle peut l avoir en pleine journée !! tongue sticking out smiley

La question de la demoiselle est si elle va ou pas tombé enceinte car elle a fait crak crak boum boum avec son mec, mais en revanche le fait que ça a été fait en journée ou nuit, ce n'est pas le but de ce post....
Il faut éviter de dévier du sujet principal...smiling smiley
m
5 novembre 2008 14:20
alors miss enceinte ou pas??? perplexe
p
5 novembre 2008 15:09
mnine ghabrate hade l ghabra ..je crois kelé enceinte !!grinning smiley

je sors !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/08 15:09 par goldenstar.
b
11 novembre 2008 21:31
ééééééwa llah yahdi makhlek!!!! éwa golo aminewinking smiley
sobhana llah laadem,sobhana llah wabihamdih,allaho akbar
Facebook