Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport sexuel
K
7 avril 2016 09:03
Bonjour , je me permet de poster ce message pour partager avec vous ce qui m'est passer , bon je connais un garcon ca fait de là quelques mois et la nature de notre relation est plutot amicale mais assez libertinale de sorte qu'il me plait comme pas possible et il y a toujours espace pour que ca evolue entre nous , ce mec etait un fuckboy mais ca c etait avant, c est qq un de tres parfait , la priere , religieux et ce qui vient apres, la semaine derniere on s est rencontrer chez lui , on a passer de bons moments à discuter et on a regarder un film c est trop normal sauf qu a un certain moment on a commencer à s embrasser , à s'exciter , se deshabiller (je suis une personne qui se presevre jamais personne ne m a toucher et je n ai jamais eu un rapport sexuelle avec personne) ca s est developper à frottements et des caresses sauf que ni moi ni lui n a ressenti un plaisir .. c etait froid c etait pas comme je le souhaites pour une premiere fois , une deception et une frustation enorme , le truc c est que, apres , ni moi ni lui n a parler avec l autre à ce jour là, c est la plus grande humiliation de ma vie , personne ne ma manquer de respet à ce point, je ne sais pasquoi faire , je ne vx pas faire passee comme ca .. je sais ce qui s est arriver n est pas approprier dans aucun cas, c est pour ca pas besoin d une morale ou d un commentaire vexant , merci
C
7 avril 2016 09:16
Bonjour

Ce n'est pas lui qui t'a manqué de respect. Mais d'abord toi qui s'est manqué de respect à toi-même.

Quand on ne veut pas faire de bêtise avec un garçon, on reste dans des lieux publics, pas à deux en tête à tête dans un lieu privé.

Ce qui devait arriver est arrivé. Difficile d'aller contre les bêtises dans ce cas. ça te servira de leçon.
a
7 avril 2016 09:35
Bonjour, tu as decouvert ce qu'est le sexe sans sentiment ou envie reelle de s' investir dans une relation...
C'est comme tu l'as decrit !
A l'avenir reflechis avant de te laisser embarquer dans ce type de situations...

Rien ne vaut des relations avec un amour partage, car ca n'a rien a voir avec ce que tu viens de vivre !
La, tu decouvriras le vrai plaisir et tu te sentiras respecte par l'etre aimeIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 09:37 par alinacoeur.
t
7 avril 2016 09:37
je compatis ....
C
7 avril 2016 09:38
Jamais bon de fricotter avec un "fuckboy"...
7 avril 2016 09:46
"Mais ça c'était avant" voyons... Cool


Citation
Cryxus a écrit:
Jamais bon de fricotter avec un "fuckboy"...
Z
7 avril 2016 09:48
Wtf ? C'est quoi ce poste ?? moody smiley
n
7 avril 2016 10:23
Poisson d'Avril?
7 avril 2016 10:53
Encore une qui s'ennuie devant son PC....eye rolling smiley
7 avril 2016 10:56
Appelle le. Recommencez. Peut être que ce sera moins froid.
7 avril 2016 11:08
Rassurez moi c'est un fake...
7 avril 2016 11:09
Voila ce qui se passe quand 2 personnes s'isole sheitan a de l'emprise evil a l'avenir si tu veux éviter ce genre de situation préserve toi et évite les "fuckboy" non mais je rêve smoking smiley
g
7 avril 2016 11:23
Salam
C'est apocalyptique ! !!!
C'est la fin des temps!!!
Encore une brebis aux enchères ! !!
A de juger vendu. Kamalna khlassss.

À la prochaine.
C
7 avril 2016 11:37
Ptdrrr WTF ?! Sérieux, on est où là ?! À FuckLand cest ça ?? Tu as quel âge au fait ?
S
7 avril 2016 11:52
la fille a fait une erreur , et elle l'avoue, elle est pas ici pour que vous lui donniez une leçon, seul dieu juge les humains, et il pardonne les erreurs
C
7 avril 2016 12:26
Oh mais oui il y a eu une pénétration, on s'est rentré des portes dans le c**, des poignées, des embarcadères, c'était cool, euh au début ça faisait mal, mais après j'ai bien aimé la sensation d'explosion WTF ? Va la voir en privée si tu veux plus de détails sur son coup d'une nuit, ne lui fait pas dévoiler ses péchés devant tous... Un minimum de discrétion et puis même si elle te disait "oui il y a eu comme une roue qui est passée sur moi" tu va lui apporter quoi ? Du réconfort ? L'hymen c'est qu'une fois... Génération de côtes cassés srx...
7 avril 2016 13:08
"ce mec etait un fuckboy mais ca c etait avant, c est qq un de tres parfait , la priere , religieux et ce qui vient apres"

Cette contradiction. Enfin bref regardez son historique c'est son premier message donc surement un petit malin qui s'amuse à choquer la galerie.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 avril 2016 14:45
Tu viens du Quebec ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
G
7 avril 2016 19:51
Tu as fait une erreur , maintenant repentis toi et ne retombe pas dans son piege.

Zappe le

Allah est pardonneur
7 avril 2016 19:58
Libertinale...très parfait...fuckboy....

Ce forum est une révolution en matière de language perplexe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Facebook