Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rapport sexe/religion svp ?
L
18 août 2019 15:10
Exactement !

Quand jetais voilee mes soeurs me soulaient elles mracontaient des truxs de ouf sur certaines voilees, jsais c pas bien mais yen a elles font les jlel alors c des grosse keh hechek et tant mieux pr elles moi j’en ai rien a foutre

Juste que ces memes personnes me prennent pas la tete, elles font cquelles veulent dleur Q
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oula méfies toi, ce qui font genre qu'ils sont outrés par ces sujets, qui se disent hlel, ce sont eux qui par derrière font les pires magouilles.
P
18 août 2019 15:12
Si non posteuse le twerk c'est que les black toi tu es une black ?
18 août 2019 15:12
Yeeeees je vais chercher des chips et regarder le spectacle ! ptdr
18 août 2019 15:12
Ça m'étonne même pas vu le monde hypocrite dans lequel on vit eye rolling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oula méfies toi, ce qui font genre qu'ils sont outrés par ces sujets, qui se disent hlel, ce sont eux qui par derrière font les pires magouilles.
L
18 août 2019 15:13
Bah yén a un paquet qui viennent se plaindre que leur femme les satisfait pas ! C pas moi qui l’invente !
Citation
StoneHeart a écrit:
Au sein d'un couple il n'y a pas de tabou et il y en a pour tous les goûts. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne dépasse pas les limites.

Maintenant le fait d'en discuter publiquement et en privé, ça reste 2 choses différentes.
Je trouve ça trop intime pour ramener le sujet comme si de rien n'était. Et à part si ça apporte une réelle aide je n'en vois pas l'intérêt.

En tout cas, pour ma part (et je pense beaucoup d'hommes) on préfère tout simplement une femme réservée en public et joueuse en privé.

Quant au "twerk" je trouve ça tout simplement vulgaire et repoussant. Même en privé, non merci ca me donnerait l'impression d'être en présence d'une bête sauvage.
D'ailleurs il me semble qu'il y avait un hadith mentionnant que vers la fin des temps les femmes d'une certaine tribu agiteront leur derrière autour d'une idole, c'était peut-être une référence à ça ? perplexe

Pour le reste, tu generalises à tord. La majorité des hommes ne veulent pas d'une fille dénudée comme épouse (et donc comme éventuelle mère).
À part les fornicateurs qui de toute manière je cherchent pas vraiment à se marier, j'ai personnellement jamais vu ça.
1
1&2
18 août 2019 15:13
Xptdrrrr ??? tu parles de moi là pété de rire je t'ai cité parce qu'on est souvent d'accord dans les postes mais à vrai dire je te connais que de partage d'opinion je suis juste rentré dans le jeu du poste même si j'en pense pas moins certes des postes qui servent entre guillemets à rien parce qu'on se connait pas vraiment c'était juste histoire de, rentrer dans le jeu quoi lol
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
? j’ai l’habitude.

Tjes à essayer de se comparer, de juger les autres, pr se sentir meilleur

Rien que ce matin jviens de voir un post sur « les meilleurs yabis » en gros les plus presentables

Mdr bon ya une nana qui m’a citée mskina elle est mignonne mais jme dis ces posts ils servent a QUOI ?

Meme dans le monde virtuel les gens nous comparent, veulent creer des jalousies, des tensions j’en sais rien

C’est imbuvable.

Pauvre savon
S
18 août 2019 15:13
Selem,

Comprends qu'un homme à une image prédéfini de la femme.

Un homme ne fera jamais des choses trash avec la mère de ses enfants. Difficile de se dire que la personne qui eduquent fait des choses trash.

Ensuite, il faut comprendre qu'une personne pieuse et avec tout ce que cela comprend ne voit pas sa sexualité aussi débridée que les personnes moins rattachées à leur Créateur.

La relation intime est certe animale mais ceux qui le font n'en sont pas moins des animaux.

J'entends de suite oui mais c'est sa femme, son mari. Encore une fois, une personne éduquée spirituellement abordera différemment la question charnelle qu'une personne lambda.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Holà !

Un petit post léger, pour demander quelques avis construits, constructifs, raisonnables et raisonnés svp

DISCLAIMER : les charo je répondrai pas aux MPs lachez moi la grappe et allez voir vos femmes saperlipopette !

Qqun m’explique le rapport sexe/religion por favor ?

Je me suis faite limite insulter de suppôt de satan pck j’ai parlé de twerk en tte innocence.

J’ai remarqué plusieurs choses.

D’abord, certains veulent une « sainte nitouche » enfin ce qu’ils qualifient de fille « hlel », ils la veulent tte timide etc, comme si les moins timides étaient des traînées smoking smiley bref

Et apres ils se plaignent que leur femme veut rien faire à par la pla’che au pieux.

À coté de ça ils insultent les filles qui mettent des jupes de salo***, mais ils reveraient de les avoir hechek

Je trouve ca d’une hypocrisie sans borne !!!

[ deuxième disclaimer : je ne m’associe aucunement à aucune moeurs donc laissez moi trkl, je parle d’un sujet, pas de MOI merci !]

Deuxième chose, certaines femmes pensent que c’est « hram » de s’amuser avec son mari Oh

Et je parle bien de mari pas de « copain/copine » hein.

Deux choses interdites : sodomie/ regles.

Bref pour moi la sexualité c’est un sujet comme un autre.

Je demande à personne de parler de ses histoires de boule, mais je pense que voilà quoi à force de tout confondre on crée des gros frustrés dans la « communauté »

Sur ce winking smiley

NB : et pour celles qui s’amusent à citer mon pseudo, mon ancien est Miss Match ^^
Et je parle de CE QUE JE VEUX ?

spinning smiley sticking its tongue out
L
18 août 2019 15:14
En quoi ca te concerne ?

Les black t’aime ca ?

Lache moi mec
Citation
Picatchou* a écrit:
Si non posteuse le twerk c'est que les black toi tu es une black ?
18 août 2019 15:15
Je vais passer pour une ignorante mais cest quoi un twerk
18 août 2019 15:16
Mon fantasme la madame en abaya + hijab et la toua de harira dans les mains qui TWERK ....à cause de toi J'en ai l'eau à la bouche evil

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Holà !

Un petit post léger, pour demander quelques avis construits, constructifs, raisonnables et raisonnés svp

DISCLAIMER : les charo je répondrai pas aux MPs lachez moi la grappe et allez voir vos femmes saperlipopette !

Qqun m’explique le rapport sexe/religion por favor ?

Je me suis faite limite insulter de suppôt de satan pck j’ai parlé de twerk en tte innocence.

J’ai remarqué plusieurs choses.

D’abord, certains veulent une « sainte nitouche » enfin ce qu’ils qualifient de fille « hlel », ils la veulent tte timide etc, comme si les moins timides étaient des traînées smoking smiley bref

Et apres ils se plaignent que leur femme veut rien faire à par la pla’che au pieux.

À coté de ça ils insultent les filles qui mettent des jupes de salo***, mais ils reveraient de les avoir hechek

Je trouve ca d’une hypocrisie sans borne !!!

[ deuxième disclaimer : je ne m’associe aucunement à aucune moeurs donc laissez moi trkl, je parle d’un sujet, pas de MOI merci !]

Deuxième chose, certaines femmes pensent que c’est « hram » de s’amuser avec son mari Oh

Et je parle bien de mari pas de « copain/copine » hein.

Deux choses interdites : sodomie/ regles.

Bref pour moi la sexualité c’est un sujet comme un autre.

Je demande à personne de parler de ses histoires de boule, mais je pense que voilà quoi à force de tout confondre on crée des gros frustrés dans la « communauté »

Sur ce winking smiley

NB : et pour celles qui s’amusent à citer mon pseudo, mon ancien est Miss Match ^^
Et je parle de CE QUE JE VEUX ?

spinning smiley sticking its tongue out
P
18 août 2019 15:17
Mort de rigolade ??? que je fais des roulades de rigolade ( je suis mort de rigolade de mon jeu de mot) ????
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
En quoi ca te concerne ?

Les black t’aime ca ?

Lache moi mec
18 août 2019 15:18
Ola !

Je pense que la religion a bon dos pour certains. Ce sont plutôt des influences culturelles / folkloriques qui les ont conduits à ce puritanisme tout à fait anti-islamique.

J'ai toujours cru (et je le crois encore) que l'islam était la religion la plus libérée au niveau sexualité. Mais avant de m'inscrire à ce forum je ne connaissais pas encore de musulmans maghrébins...

Certains voudraient s'abriter prétendument derrière la religion pour justifier leur puritanisme passionnel. Mais l'islam est une religion basée sur les preuves, et quand tu leur mets sous le nez l'absence de preuve pour ce qu'ils voudraient décréter haram, en général ils pètent un câble, tiennent des propos de kufr, insultent tout ceux y compris les savants confirmant la licéité de telle ou telle pratique, et remixent leur islam à une sauce plus chrétienne à force de rechercher toujours plus de puritanisme.

C'est ce qui s'est passé sur ce forum à chaque fois qu'il y a eu par exemple des débats sur des pratiques aussi anodines que le fellation ou le cunnilingus.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1
1&2
18 août 2019 15:18
Très très très grosse erreur la religion la piété de la femme ne se mesure pas au pose qu'elle fait au lit mais alors là pas du tout tu entends quoi par Trash elle va pas manger sa merde wesh pété de rire et avant que les enfants arrivent faut bien des rapports elle a le droit de se lâcher la femme juste parce qu'elle enfante elle peut pas se permettre de faire des choses entre parenthèses Trash mais n'importe quoi chacun sa vie sexuelle chacun son degré dans la religion les deux ne se compare pas ça se peut tu as une femme elle satisfait pleinement son mari elle fait tout ce qui lui demande et elle est meilleur dans sa profession du dîne que des planches au lit
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Selem,

Comprends qu'un homme à une image prédéfini de la femme.

Un homme ne fera jamais des choses trash avec la mère de ses enfants. Difficile de se dire que la personne qui eduquent fait des choses trash.

Ensuite, il faut comprendre qu'une personne pieuse et avec tout ce que cela comprend ne voit pas sa sexualité aussi débridée que les personnes moins rattachées à leur Créateur.

La relation intime est certe animale mais ceux qui le font n'en sont pas moins des animaux.

J'entends de suite oui mais c'est sa femme, son mari. Encore une fois, une personne éduquée spirituellement abordera différemment la question charnelle qu'une personne lambda.
1
1&2
18 août 2019 15:20
Ah je vois tu n'es pas musulmane ben je t'explique dans notre religion c'est interdit car le sang des menstrues c'est du sang qui est sale donc c'est pour ça qu'il évacue le corps et vu que l'homme le pauvre n'a pas de règles ça sert à rien de lui refiler notre mauvais sens déjà qui peut pas l'évacuer du coup si tu es infirmière renseigne-toi bien sur le sang des menstrues tu comprendras
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je ne vois pas en quoi faire l'amour pendant les règles est deugueulasse ! Le sang cest la vie aucun tabou... dans la douche cest très bien aussi
S
18 août 2019 15:21
Je t'invite à relire et à réfléchir.


Citation
Enaya a écrit:
Très très très grosse erreur la religion la piété de la femme ne se mesure pas au pose qu'elle fait au lit mais alors là pas du tout tu entends quoi par Trash elle va pas manger sa merde wesh pété de rire et avant que les enfants arrivent faut bien des rapports elle a le droit de se lâcher la femme juste parce qu'elle enfante elle peut pas se permettre de faire des choses entre parenthèses Trash mais n'importe quoi chacun sa vie sexuelle chacun son degré dans la religion les deux ne se compare pas ça se peut tu as une femme elle satisfait pleinement son mari elle fait tout ce qui lui demande et elle est meilleur dans sa profession du dîne que des planches au lit
S
18 août 2019 15:21
Et ce paquet en ont-ils parlé avec celle qui est la plus concernée ?

Parce que bon, on les connait ceux qui viennent pleurer pour des problèmes de couple en se faisant passer pour des victimes (hommes et femmes) mais qui en fait n'ont rien fait pour corriger le problème.

Les gens communiquent pas mais veulent que leur moitié devine ce qu'ils attendent d'eux.

Ils ont cru que quand tu te mariais, tu débloquais un réseau WiFi pour faire du partage de pensée.

Et surtout, sur yabi quoi... Ce n'est vraiment pas la référence ! ptdr
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Bah yén a un paquet qui viennent se plaindre que leur femme les satisfait pas ! C pas moi qui l’invente !
1
1&2
18 août 2019 15:23
Ben justement je suis outré je vois pas le rapport entre sexe et religion du moment que tu es marié tu fais ce que tu veux en fait en aucun cas pas pratique de la religion va impacter sur le sexe et vice-versa
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Je t'invite à relire et à réfléchir.
18 août 2019 15:25
Ce nest pas sale des règles...
Il ny a rien de sale dans les règles cest naturel !
Au contraire cest la vie

Je ne me cache jamais quand jai mes règles pourquoi avoir honte
Le sang cest la vie !
Mon mari est musulman et ca na pas l'air de le gener mdr

Tkt je sais très bien ce que je dis... le sang nest pas sale ! Cest juste le corps qui renouvel l'utérus pour un nouveau cycle


Ca aussi cest comme le sexe passer les menstrues pour quelques choses de sales... je ne comprendrais jamais... cest comme ça que des jeunes filles ont honte de leur corps à cette période... mais non fière detre une femme ! Justement
Citation
Enaya a écrit:
Ah je vois tu n'es pas musulmane ben je t'explique dans notre religion c'est interdit car le sang des menstrues c'est du sang qui est sale donc c'est pour ça qu'il évacue le corps et vu que l'homme le pauvre n'a pas de règles ça sert à rien de lui refiler notre mauvais sens déjà qui peut pas l'évacuer du coup si tu es infirmière renseigne-toi bien sur le sang des menstrues tu comprendras
S
18 août 2019 15:25
Il n'y a pas de standard. Tu as des personnes qui n'ont pas la même opinion que toi. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas normaux.

Mohim chacun voit midi à sa porte.


Citation
Enaya a écrit:
Ben justement je suis outré je vois pas le rapport entre sexe et religion du moment que tu es marié tu fais ce que tu veux en fait en aucun cas pas pratique de la religion va impacter sur le sexe et vice-versa
18 août 2019 15:26
Ta femme peut être la personne la plus pieuse de la Terre et si au lit et avec son mari elle se lâche, te fait toutes les positions et les pratiques hormis les deux interdits, ça n'enlèvera en rien son degré de piété.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Selem,

Comprends qu'un homme à une image prédéfini de la femme.

Un homme ne fera jamais des choses trash avec la mère de ses enfants. Difficile de se dire que la personne qui eduquent fait des choses trash.

Ensuite, il faut comprendre qu'une personne pieuse et avec tout ce que cela comprend ne voit pas sa sexualité aussi débridée que les personnes moins rattachées à leur Créateur.

La relation intime est certe animale mais ceux qui le font n'en sont pas moins des animaux.

J'entends de suite oui mais c'est sa femme, son mari. Encore une fois, une personne éduquée spirituellement abordera différemment la question charnelle qu'une personne lambda.
Facebook