Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport HRW : Quand les médias se focalisent sur le Maroc et oublient...
17 janvier 2023 17:26
Attendez que J arrive à la maison je

Passe sur mon laptop et vous

communique le lien divulgué de,

Confidences des mouches

électroniques recrutées par le DRS

Algérien. A toute à l'heure ....


Voici le lien où un recruté comme "mouche élect" par le DRS raconte :

[www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/23 17:45 par Boukmakh اقرا.
17 janvier 2023 18:28
a mon avis avec ces dirigeants leurs dictatures militaires régimes des bottes qui s'enrechissent sur le dos du peuple
alors il faut bien qu'ils trouvent un bouc émissaire pour détourner l'attention du peuple ceci dit nous marcains
nous n'avons rien a foutre de ce que pense les dirigeants de ce pay ou leurs journaux que personne ne regarde
17 janvier 2023 19:38
Cette situation à l'air d'étonner yabiladi!!! c'est pourtant tout à fait normale dans cette Corée du nord que nous avons comme voisin. Depuis quand leur presse est-elle indépendante? Non mais allo quoi?
17 janvier 2023 19:56
C'est pas seulement les dirigeants le problème . Même ce peuple de harki à été éduqué dans la détestation de tout ce qui est marocain.
Il faut être stupide pour ne pas s'en rendre compte depuis tout ce temps.
Mais l'avantage des marocains c'est que eux Ils croient en leur cause. Les marocains sont prêts à defendrent leur pays à 100% .
Citation
radoine17 a écrit:
a mon avis avec ces dirigeants leurs dictatures militaires régimes des bottes qui s'enrechissent sur le dos du peuple
alors il faut bien qu'ils trouvent un bouc émissaire pour détourner l'attention du peuple ceci dit nous marcains
nous n'avons rien a foutre de ce que pense les dirigeants de ce pay ou leurs journaux que personne ne regarde
17 janvier 2023 22:22
Ils continuent de pisser sur le sable. C'est un proverbe

Marocain, ( خليه راه كيبول في الرملة.) cela voulait dire que,

en pissant dans le sable, le sable l aspire y aura plus rien.

Comme pour ce qu on dit la nuit il est effacé le jour.

L algepolisariens rêvent la nuit الكأس يدور le jour الثمل يروح

y a plus rien, الريح ف اشبك.

Le Sahara معمركم تحطوا عليها قعنكم، غير زيدوا حلموا.
A
17 janvier 2023 23:10
Vous avez complètement raison, l’Algérie n’a pas de le son à donner au Maroc question droits de l’homme. je sais reconnaître la vérité
T
18 janvier 2023 01:18
Tu sais reconnaître la vérité ? Demande pardon au Royaume du Maroc et un accueil en exil si tu es véridique !..
Quant à tes pensées se voulant si véridique,je t'invite juste à penser aux vies sacrées marocaines ayant aidé à votre première indépendance...
Si tu ne reconnais pas ce minimum de respect, évite de me répondre stp !..
Citation
Ali lmr a écrit:
Vous avez complètement raison, l’Algérie n’a pas de le son à donner au Maroc question droits de l’homme. je sais reconnaître la vérité
18 janvier 2023 08:03
,,,,, Même ce peuple de harki,,,,,

Non mon ami,
Tu crois ces milliers de jeunes qu'ont vois dans la photo sont entrennent de se rejouirent pour leurs plaisirs.

Ces gens souffrent et beaucoup d'entre eux sont emprisonné.

La grande majorité du peuple Algérien ne demande pas mieux de vivre en paix avec nous.
Citation
Bokhass2 a écrit:
C'est pas seulement les dirigeants le problème . Même ce peuple de harki à été éduqué dans la détestation de tout ce qui est marocain.
Il faut être stupide pour ne pas s'en rendre compte depuis tout ce temps.
Mais l'avantage des marocains c'est que eux Ils croient en leur cause. Les marocains sont prêts à defendrent leur pays à 100% .
18 janvier 2023 08:08
,,,, de le son,,,, tongue sticking out smiley [media.tenor.com]

Citation
Ali lmr a écrit:
Vous avez complètement raison, l’Algérie n’a pas de le son à donner au Maroc question droits de l’homme. je sais reconnaître la vérité
A
18 janvier 2023 09:12
Parle du fond, pas de la forme. Il est vrai que je dicte à mon iPhone, et que des fois je ne me relis pas.
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
,,,, de le son,,,, tongue sticking out smiley [media.tenor.com]
k
18 janvier 2023 12:26
Imaginez les médias et racistes algériens si ça se passait au Maroc :

? Algérie : mort en prison d’un détenu du Hirak
[www.aa.com.tr]

? *Le journaliste algérien Mohamed Tamalt meurt en prison*
Il avait été condamné à deux ans de prison pour « offense aux institutions et au président ». Il est mort dans des conditions floues, après une grève de la faim et trois mois de coma
[www.lemonde.fr]

? Mort en prison de Kamel Eddine Fekhar : sa femme accuse et met en garde
[www.express-dz.com]

? *"En Algérie, 120 journalistes ont été tués entre 1993 et 1998"*
[youtu.be]
Liste : [algeria-watch.org]

? *ALGÉRIE. MERZOUG TOUATI CONDAMNÉ À 10 ANS DE PRISON POUR DES PUBLICATIONS EN LIGNE*
« Il est choquant que les autorités algériennes prononcent une sentence aussi lourde contre un citoyen uniquement parce qu’il a exprimé son opinion pacifique sur Internet.
[www.amnestyalgerie.org]

? L’enseignant kabyle Amara Mazi, arrêté devant ses élèves, transféré à Alger
Il a été condamné le jour de son arrestation par le tribunal criminel de Dar El Beida (Alger) à 20 ans de prison par contumace.
[tamurt.info] nsfere-a-alger/230286/

? *Le journaliste Said Chitour est détenu depuis 508 jours sans jugement*
[www.tsa-algerie.com]

? *Algérie : prison requise contre un militant du «Hirak», un dessinateur en détention*
[benin24tv.com] /

? *Un journaliste d'Ennahar TV "enlevé" par des agents de renseignement à Alger*
[www.lematindalgerie.com]
18 janvier 2023 21:05
Encore un article pour le remplissage
Y a t'il un champ d'actualité réduit ?
Qu'attendez vous de la Pravda ? Qu'elle révèle la vérité concernant les carences de son régime ordonnateur ?
Un peu de sérieux journalistique je vous prie
Merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook