Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par rapport ,la prèfécture
C
16 décembre 2019 23:14
Sallemou3alikom.
J'aimerai bien savoir une rèponse par rapport un sujet, enfaite j passè mon marriage avec ma conjointe francaise tous c bien passè et quand j pris un rendez-vous à la prèfécture pour une demande de sèjour ils m'ont demandè un ticket ou bien un tompo sur mon passport qui peut justufier comme quoi j passè la frontière de l'espagne vers la france pourtant j un visa c espagne mais schengen, j lui dit a la dame qui ètait à la prèfécture entre la frontière on peut pas tomponè nos passport c on vien par le bus ,Elle ma dit ramène moi le ticket de bus mais j l perdu, comment je peut faire jazakom lah?!
r
17 décembre 2019 00:30
Demande à la compagnie ou tu as acheté le ticket de te fournir un duplicata
17 décembre 2019 06:54
Tu es passé à pied et c'est tout !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
17 décembre 2019 10:12
Ya des gens qui me disent demande a n'importe quel agence un ticket parceque je suis venu avec des bus de maroc ça veut dire je suis pas enregistrer dans le système. Ticket normal , comme tu prend un bus au maroc. Merci beaucoup pour vos conseils rebi yahfadkom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook