Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport pendant arret pillule - risque grossesse ????
b
14 mars 2008 08:56
Salam,

J'ai besoin de votre aide.
J'ai arreté de prendre la pillule dimanche dernier (9mars) normal pck c'etait la fin de la plaquette. pendant cette semaine d'arret, mon mari et moi avions eu des rapports (sans préservatif). là nous somme vendredi 14 mars, j'ai toujours pas mes regles. et je dois relancer la prochaine plaquette lundi.
Je panique pck jai peur de tomber en enceinte surtt que c vraiment pas le moment. nosu venons de nous marier et "yallah 9olt bismillah fel 7ayat zaoujia" grinning smiley
Je suis dans tts mes etats de stresse...
Ce matin je me suis réveillée à 5h30 bekhal3a.
J'ai rdv avec le gyneco le 20 mars mais j'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe dans mon corp.
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
L
14 mars 2008 13:13
Salam

normalement si tu as pris ta pillule pendant les 21 jous sans oublis, pendant la semaine d arret tu es protegee

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
b
14 mars 2008 14:58
si tu as ja mais oublier ta pillule alors tu es censé être protége parce que les 21 jours protége PENDANT les 7 jours qu on la prends pas.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
14 mars 2008 17:18
salam
normalement tu es assez loin de ta periode d'ovulation pour tomber enceinte durant cette semaine d'arret
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
14 mars 2008 19:03
Grand MErci les filles...
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
b
15 mars 2008 09:40
ça s'est arrangé smiling smileysmiling smileysmiling smiley
MErci de votre aide smiling smiley

Des fois on se fait des idées c'est incroyable.. et ça nous bouffe tt le cerveau pour rien.
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook