Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport 7 jour avant date d'ovultation et enceinte!!
f
10 mars 2020 22:29
Salam
est ce qu'il y a des femmes parmis vous qui sont tombees enceinte alors que le rapport a eu lieu 7 jours avant l'ovulation??
10 mars 2020 22:34
Salam,

C’est tout à fait possible, le corps n’est pas une machine programmée comme un robot.
Une femme peut donc voir son ovulation changer au cours de ses cycles menstruels. Rien n’est figé.
.
10 mars 2020 22:35
Salam alaykoum comme tu peux être sur de ta date d'ovulation ?

En plus il peut y avoir plusieurs ovulations sur un même cycle
S
10 mars 2020 22:52
Des fois c'est le rapport qui provoque l'ovulation comme chez les lapins
Citation
forforum a écrit:
Salam
est ce qu'il y a des femmes parmis vous qui sont tombees enceinte alors que le rapport a eu lieu 7 jours avant l'ovulation??
C
10 mars 2020 22:56
Oui, j'allais le dire.

De plus, la posteuse dit 7 jours avant l'ovulation, mais elle a peut-être oublié qu'un spermatozoïde peut vivre jusqu'à 3 jours dans le corps d'une femme. Donc pour le peu que son ovulation soit plus précoce que la normale et paf ! ça fait des Chocapics ...

Peut-on te souhaiter Félicitations la posteuse ou c'est une mauvaise nouvelle pour le coup ?
Citation
Sayed75 a écrit:
Des fois c'est le rapport qui provoque l'ovulation comme chez les lapins
o
10 mars 2020 23:16
c est un mektoub..
alhamdolillah ...
.bonne grossesse insha allah
Citation
forforum a écrit:
Salam
est ce qu'il y a des femmes parmis vous qui sont tombees enceinte alors que le rapport a eu lieu 7 jours avant l'ovulation??
K
11 mars 2020 09:33
Les dates d'ovulation sont théoriques.
Il m'ai arrivé la même chose. Le lendemain de la fin de mes règles, 6e jour de mon cycle j'ovulais déjà. Au lieu du 14e jour que l'on lit dans tous les livres de biologie
f
11 mars 2020 21:04
merci pour vos reponses.
tu as ovulé au 6eme jour alors que tu as normalement des cycles reguliers de 28 jours? (car c mon cas) et du coup tu es tombée enceinte??
merci bcp pour ta reponse
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Les dates d'ovulation sont théoriques.
Il m'ai arrivé la même chose. Le lendemain de la fin de mes règles, 6e jour de mon cycle j'ovulais déjà. Au lieu du 14e jour que l'on lit dans tous les livres de biologie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook