Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport intime mariage
L
26 août 2021 21:50
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir votre avis sur ma situation maritale. Je vous remercie par avance de ne pas me juger svp et de pas vous moquez. L'histoire et délicate et je m'excuse par avance du sujet qui n'est pas très pudique...

J'ai rencontrer mon mari par le biais d'amis. Nous sommes restés 3 ans ensemble avant de ce marié. Lorsque nous nous sommes marié on a rencontré des problèmes "technique" à la consommation du mariage (sachant que bien évidement nous avions jamais eu de rapport avant le mariage) Nous somme resté 1 an sans rapport intime.
Il a fini par me quitter car je n'étais pas apprécié de sa famille. On est resté séparé 1 an, puis il est revenu et on a finalement réussi à avoir des rapports.
Aujourd'hui nous sommes marié depuis 5ans et nous avons des rapport intime 1 fois par mois même parfois 1 fois tous les 2 mois. Je lui en ai parlé et il m'a dis que j'ai trop d'envie et qu'il est fatigué. Parfois je lui prend la tête donc limite il se force et on le fait 3 fois par semaine pendant 1 mois après rebelote 1 fois par mois.
C'est toujours moi qui cherche à avoir des rapport.
J'ai l'impression qu'il ne me désire pas.
Avez vous rencontré ce cas et comment avez vous fais pour améliorer la situation. Est-ce que c'est moi qui en demande trop ?
La fréquence des rapports est elle normal. Selon lui, le faire 1 fois par mois c'est normal... Sachant que l'on a pas d'enfant.

Je suis une personne qui s'apprête et toujours présentable pour mon mari

Je remercie ceux qui prendrons le temps de me conseiller
26 août 2021 21:56
Moi un homme qui fait une fois par mois je le jete
C'est son devoir de te combler
Il t'aime pas ou il a une autre femme

Citation
Leylaa92500 a écrit:
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir votre avis sur ma situation maritale. Je vous remercie par avance de ne pas me juger svp et de pas vous moquez. L'histoire et délicate et je m'excuse par avance du sujet qui n'est pas très pudique...

J'ai rencontrer mon mari par le biais d'amis. Nous sommes restés 3 ans ensemble avant de ce marié. Lorsque nous nous sommes marié on a rencontré des problèmes "technique" à la consommation du mariage (sachant que bien évidement nous avions jamais eu de rapport avant le mariage) Nous somme resté 1 an sans rapport intime.
Il a fini par me quitter car je n'étais pas apprécié de sa famille. On est resté séparé 1 an, puis il est revenu et on a finalement réussi à avoir des rapports.
Aujourd'hui nous sommes marié depuis 5ans et nous avons des rapport intime 1 fois par mois même parfois 1 fois tous les 2 mois. Je lui en ai parlé et il m'a dis que j'ai trop d'envie et qu'il est fatigué. Parfois je lui prend la tête donc limite il se force et on le fait 3 fois par semaine pendant 1 mois après rebelote 1 fois par mois.
C'est toujours moi qui cherche à avoir des rapport.
J'ai l'impression qu'il ne me désire pas.
Avez vous rencontré ce cas et comment avez vous fais pour améliorer la situation. Est-ce que c'est moi qui en demande trop ?
La fréquence des rapports est elle normal. Selon lui, le faire 1 fois par mois c'est normal... Sachant que l'on a pas d'enfant.

Je suis une personne qui s'apprête et toujours présentable pour mon mari

Je remercie ceux qui prendrons le temps de me conseiller



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/21 21:58 par betty.cz.
a
26 août 2021 21:57
Salam
Il est peut etre gay ?
S
26 août 2021 22:03
Salam

Vous avez dis la même chose au mec qui se plaint que sa femme refuse plus d'un rapport par mois depuis 20 ans? eye rolling smiley
Citation
betty.cz a écrit:
Moi un homme qui fait une fois par mois je le jete
C'est son devoir de te combler
Il t'aime pas ou il a une autre femme
'
26 août 2021 22:03
Selem

Problème technique ça veut dire quoi ?

Il faudrait peut-être consulter si c'est anatomique ou quoi

Après je pourrais pas te répondre je pense que ça depend de chaque couple et ses envies, mais ça serait cool qu'il soit à ton écoute aussi.
1 /mois ça me paraît très léger.

Bon courage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
26 août 2021 22:04
Il est peu être gay
S
26 août 2021 22:06
Salam

Toi tu dis gay pour un rapport par mois, y a une yabie qui m'a affirmé il y a quelques heures qu'elle connait un mec qui était amoureux d'une femme avec qui il vit et partage le même lit mais son amour était tellement platonique qu'il n'a jamais eu de relations intimes avec elles et elle est prête à jurer qu'il n'est pas gay Oups
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il est peut etre gay ?
S
26 août 2021 22:09
Ça rigole pas avec Betty ptdr


Citation
betty.cz a écrit:
Moi un homme qui fait une fois par mois je le jete
C'est son devoir de te combler
Il t'aime pas ou il a une autre femme
S
26 août 2021 22:09
Salam

Arrêtez de dire ça, un gay n'arriverai pas à être excité par une femme au point d'avoir une fréquence de 3 fois par semaine. Le problème est ailleurs perplexe
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Il est peu être gay
R
26 août 2021 22:09
Il l’aime peut être sans la désirer .. Allah ou3lem . Ou alors il a du mal à assurer
Citation
betty.cz a écrit:
Moi un homme qui fait une fois par mois je le jete
C'est son devoir de te combler
Il t'aime pas ou il a une autre femme
26 août 2021 22:09
J'avoue surtout au début d'une relation , normalement on n'y voit que du feuuuuuu, ptdr

Après peut être qu'il a pas une très grosse libido, ou peut être que tu sais pas t'y prendre la posteuse.

Peut être que, t'es grave nul au lit. Ouaiiisss.

T'a déjà péter a ses côtés si n'on ?

Peu être que sa la refroidit, a vie.

Cherche, cherche, y'a une raison quelque part.

Courage.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 août 2021 22:10
C’est triste à dire, mais le fait qu’il ne te désire pas n’est pas une impression, mais une réalité.

Question conseil... c’est compliqué. Soit il a une libido situé en dessous du zéro, soit il a une répulsion envers toi. C’est dur d’entendre, je le conçois, mais je ne vois pas de troisième possibilité. Je ne comprends pas comment il peut rester de marbre avec sa douce et tendre à côté de lui...
1
26 août 2021 22:12
J'avoue c'est bizarre aucune idée en sois uen fois par mois c'est très peu ?

Bon courage !
a
26 août 2021 22:13
Ils sont rester un an sans rapport
Elle dit que c est tout le temps elle qui veut les rapport
C est a se demander s il n est pas gay
Peut etre que non
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Toi tu dis gay pour un rapport par mois, y a une yabie qui m'a affirmé il y a quelques heures qu'elle connait un mec qui était amoureux d'une femme avec qui il vit et partage le même lit mais son amour était tellement platonique qu'il n'a jamais eu de relations intimes avec elles et elle est prête à jurer qu'il n'est pas gay Oups
r
26 août 2021 22:13
un gay est répugné par les relations avec les femmes
donc même 1 fois par mois ça ne sera pas possible

c'est un gars avec une libido faible
ça existe, des gars qui sont pas trop branchés sexe
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Il est peu être gay
S
26 août 2021 22:14
Salam

Il faut qu'il aille voir un médecin, qu'il fasse des analyses pour voir si c'est pas un problème technique justement.
26 août 2021 22:14
J'ai pas vu ce poste
Mais sa femme doit être coincée
Ou elle fait parti de ces femme qui une fois mariée ne font plus d'effort
En tout cas le mariage est fait pour se satisfaire
Pas pour vivre en coloc lol
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Vous avez dis la même chose au mec qui se plaint que sa femme refuse plus d'un rapport par mois depuis 20 ans? eye rolling smiley
26 août 2021 22:19
Oui je rigole pas à ce niveau ptdr
Citation
Shouk a écrit:
Ça rigole pas avec Betty ptdr
S
26 août 2021 22:21
T as bien raison grinning smiley

Monsieur a. Interet à être au top ptdr

Sinon c’est canapé whistling smiley


Citation
betty.cz a écrit:
Oui je rigole pas à ce niveau ptdr
R
26 août 2021 22:23
Il a un complexe d'infériorité.
Tu es plus belle que ton mari ou pas ?
Facebook