Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport freres et soeurs
y
6 septembre 2015 18:56
Slm

Jvoulais savoir si pour vous c est normal qu'à 30,36 ans les freres et soeurs soient tactil.

Un exemple mon mari été avec ca soeur dans le canapé en face de moi l'autre jour et ça soeur dormait sur lui allongé dessus dans le bras de mon mari, ça main posé sur elle, genre papouille. Comme un mec et ça meuf mdr.

Je voi pas le mal mais mon frere et moi sommes complice et ya pas de ça. Deplus quand jpense aux freres et soeurs autour de moi je les voi pas dans de tels posture.

Et je precise au passage je ne suis pas jalouse juste pour info, si c correct.

Merci a vous
6 septembre 2015 19:59
Salam

Mais c'est quoi ces familles bidochons où frère et soeur, oncle et nièce fricottent comme s'ils étaient amants???!!!
6 septembre 2015 22:23
C beau l'affection familiale.
6 septembre 2015 22:42
Salam

Ya une yabi c'est limite si la nièce de son mari lui met pas la main aux fesses donc estime toi heureuse ptdr

En gros elle t'emmerde c'est pas parce que t'es là qu'elle va changer son comportement.
N
6 septembre 2015 23:05
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Ya une yabi c'est limite si la nièce de son mari lui met pas la main aux fesses donc estime toi heureuse ptdr

En gros elle t'emmerde c'est pas parce que t'es là qu'elle va changer son comportement.
salam j'ai lu le post que tu dis lol
D
7 septembre 2015 16:33
C'est pas un comportement à tenir mon frère et moi on est très fusionelle mais limite on ce fait la biz le jour de laid ou pour un événement sa n'empêche pas qu'on s'aime énormément ce genre de comportement tu la avec ton Mari ou avec ton fils quand il est petit

Les gens sont perdues Allah yahdina
8 septembre 2015 11:25
Citation
yaya95100 a écrit:
Slm

Jvoulais savoir si pour vous c est normal qu'à 30,36 ans les freres et soeurs soient tactil.

Un exemple mon mari été avec ca soeur dans le canapé en face de moi l'autre jour et ça soeur dormait sur lui allongé dessus dans le bras de mon mari, ça main posé sur elle, genre papouille. Comme un mec et ça meuf mdr.

Je voi pas le mal mais mon frere et moi sommes complice et ya pas de ça. Deplus quand jpense aux freres et soeurs autour de moi je les voi pas dans de tels posture.

Et je precise au passage je ne suis pas jalouse juste pour info, si c correct.

Merci a vous

Je trouve ça incorrect, inutile, pas touchant pour un sou. Il y'a complicité et complicité. Et entre frères et sœurs, la complicité n'a pas besoin de se formuler en tripatouillage pour prouver qu'elle existe. Je trouve ça incorrect. Le jour où je vais jouer la neuneu à vouloir dormir sur le bras de mon petit frère, je crois que je vais prendre un vent. Vice-versa, si mon petit-frère se hasarde à somnoler à côté de moi, je lui fais de la place. .. grinning smiley
c
8 septembre 2015 11:30
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Mais c'est quoi ces familles bidochons où frère et soeur, oncle et nièce fricottent comme s'ils étaient amants???!!!
C'est clair c'est écoeurant lol.
y
8 septembre 2015 12:01
Slm

Enfait j'avais déjà envoyé un poste à ce sujet et on ma répondu que je n’était pas assez complice avec mon mari et que j'etait jalouse de la bonne entente entre lui et ces sœurs.

Je m'etait dit que c'etait à cause des hormones sachant que j'était enceinte.
Mais tout compte fait je ne suis pas si dingue alors?

En vrai je m'en tape il me trompera pas avec ces sœurs mdr
mais parfois il y a des comportement qui me mettent mal à l'aise lorsqu'on les voies.

Une foi en terrasse on etait en terrasse de café il tenait ça sœur comme si c’était ça chéri et moi j'etait en fasse limite de trop.
Il caresse le visage de ces soeurs mdrr bref des ptit truc comme ça.

Donc je suis pas dingue? ou j'exagère
c
8 septembre 2015 12:08
Chez nous c'est courant j'ai remarqué...l'homme ne fait pas de difference entre femme et soeur parfois, c'est typique de chez nous ça.
Une femme ou une soeur c'est pareil; pas de différence pour certains hommes.
S
8 septembre 2015 12:17
Salam
Je trouve cela très malsain...on peut avoir de la complicité entre frères et soeurs...c'est tout à fait normal...mais ce que tu nous décris la , ça se fait pas....si j'ai un conseil à te donner c'est d'en parler à ton mari... Non mais l'histoire où vous etiez au café non mais hoooo c'est le ponpon .... Pour info il a une femme et c'est toi pas sa soeur.....parles en avec ton mari...ce n'est pas un comportement à avoir..
s
8 septembre 2015 13:12
salem


ah ouais ! il est vraiment tactile là

S'il donne l'impression d'être excité ; ya urgence là lo
M
MFL
8 septembre 2015 14:31
Bienvenue au club !


Moi depuis que je suis mariée, je suis exaspérée de voir comment mon mari est tactile avec ces sœurs, mais à sa femme, c’est « hchouma » de se faire juste la bise devant les autres ! lol

J’ai déjà fait la remarque à mon mari et il me dit que je cite « tu te tapes des films » !
Mais j’ai l’impression qu’à force que je le lui dise, il fait + attention.

Par contre, pour mes belles sœurs, c’est pas gagné.
Encore le weekend dernier, ma belle-sœur de 45 était allongé, avec un pyjama de chez nous (les longues robes) mais la robe remontée jusqu’au milieu de cuisse, en gros, c’est comme si elle était en mini-jupe et mon homme s’est allongé à coté…et ils rigolaient ensemble.

Alala la fraternité !
Mais elle le considère comme son bb puisqu’ils ont 15 ans d’écart…bah voyons !
L
8 septembre 2015 15:11
Citation
yaya95100 a écrit:
Slm

Enfait j'avais déjà envoyé un poste à ce sujet et on ma répondu que je n’était pas assez complice avec mon mari et que j'etait jalouse de la bonne entente entre lui et ces sœurs.

Je m'etait dit que c'etait à cause des hormones sachant que j'était enceinte.
Mais tout compte fait je ne suis pas si dingue alors?

En vrai je m'en tape il me trompera pas avec ces sœurs mdr
mais parfois il y a des comportement qui me mettent mal à l'aise lorsqu'on les voies.

Une foi en terrasse on etait en terrasse de café il tenait ça sœur comme si c’était ça chéri et moi j'etait en fasse limite de trop.
Il caresse le visage de ces soeurs mdrr bref des ptit truc comme ça.

Donc je suis pas dingue? ou j'exagère


salam,

tu connais Game of thrones avec Sersei et Lannister ? mdrrrrrrrrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
8 septembre 2015 15:22
Salam!

J'avoue que leur relation entre frères et soeurs est chelou quand même! Oh
Je suis quand même très complice et fusionnelle avec mes grands frères mais de là à avoir ce genre de rapprochement...jamais! No no
C
8 septembre 2015 16:52
Citation
Lalla00212 a écrit:
Bienvenue au club !


Moi depuis que je suis mariée, je suis exaspérée de voir comment mon mari est tactile avec ces sœurs, mais à sa femme, c’est « hchouma » de se faire juste la bise devant les autres ! lol

J’ai déjà fait la remarque à mon mari et il me dit que je cite « tu te tapes des films » !
Mais j’ai l’impression qu’à force que je le lui dise, il fait + attention.

Par contre, pour mes belles sœurs, c’est pas gagné.
Encore le weekend dernier, ma belle-sœur de 45 était allongé, avec un pyjama de chez nous (les longues robes) mais la robe remontée jusqu’au milieu de cuisse, en gros, c’est comme si elle était en mini-jupe et mon homme s’est allongé à coté…et ils rigolaient ensemble.

Alala la fraternité !
Mais elle le considère comme son bb puisqu’ils ont 15 ans d’écart…bah voyons !

salem

je suis choquéeye popping smileyeye popping smiley
c
8 septembre 2015 16:53
Citation
Lalla00212 a écrit:
Bienvenue au club !


Moi depuis que je suis mariée, je suis exaspérée de voir comment mon mari est tactile avec ces sœurs, mais à sa femme, c’est « hchouma » de se faire juste la bise devant les autres ! lol

J’ai déjà fait la remarque à mon mari et il me dit que je cite « tu te tapes des films » !
Mais j’ai l’impression qu’à force que je le lui dise, il fait + attention.

Par contre, pour mes belles sœurs, c’est pas gagné.
Encore le weekend dernier, ma belle-sœur de 45 était allongé, avec un pyjama de chez nous (les longues robes) mais la robe remontée jusqu’au milieu de cuisse, en gros, c’est comme si elle était en mini-jupe et mon homme s’est allongé à coté…et ils rigolaient ensemble.

Alala la fraternité !
Mais elle le considère comme son bb puisqu’ils ont 15 ans d’écart…bah voyons !
Heuh le bébé il a grandi quand même...
8 septembre 2015 17:29
la qestion que tu devrais te poser c'est " est cqu'ils le font meme quand t'es pas la"

dans le sens, est cquil le font de maniere naturelle, du genre ca toujours ete comme ca, ou alors ils le font pour te faire chier ?



EN TT CAS UNE CHOSE EST SURE ILS SONT PAS NORMAUX
je suis desolee, faire ca en plus devant sa femme, nan mais en gros ils t'emmerdent koi



tu lui en as parlé...?? il te dit koi lui?

ya vraiment des psychopathe sur cette terre, moi jaurai pété un cable, meme si c sa soeur, t'es son epouse, il a pas a faire ca
8 septembre 2015 18:35
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

tu connais Game of thrones avec Sersei et Lannister ? mdrrrrrrrrr

"A Lannister always pays his debts"
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook