Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport de force et indiffrence
A
17 mars 2007 17:25
Qure faire quand le rapport de force s'installe dans le couple?. Quand chacun des deux attend que l'autre cède.
Malgré ces trop longs silences qui s'installe entre nous, je prends sur moi et je fais le premier pas. Soit il réagit tard, soit m'appelle, pour replonger encore une fois dans le silence.
Ce genre de relation ambigue me fatigue et ne fait qu'exacerber ma nature anxieuse.
J'ai l'impression que je lui coure apres, et c'est profondément blessant.
Que dois-je faire?. Etre patiente?. Ecrire un autre sms pour relancer?.Je ne sais plus quoi faire.
f
17 mars 2007 17:29
ne relance plus laisse le lui faire le premier pas meme si sa prend du temps et que sa t demange force toi a ne rien envoyer c normal si c toujour toi qui fai le premier pas quil prenne la confiance et tatende toujour
L
17 mars 2007 17:31
Salam,


Cette situation à la longue,finie par te bouffer toute l'energie et toutes les neurones jusqu'à la moëlle,ça fatigue grave,j'ai déja connu cela par le passé!


Crois moi,ça finira par un crash....à forçe!


Je ne peux te souhaiter que BON COURAGE,il ne tient qu'à toi de savoir si tu pourras continuer sur cette voie là !
L
17 mars 2007 17:35
Tu l'as surement habitué à ce genre de situation....


Il se dit tjrs : elle cedera et elle reviendra tte seule!


Voila,pendant ce temps là,tu te morfonds sur toi même et tu culpabilises ,ton anxiétée ne fera que grandir et de plus en plus si tu persevères sur cette voie!


Cela n'est que mon avis bien sûr!
A
17 mars 2007 17:37
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Cette situation à la longue,finie par te bouffer toute l'energie et toutes les neurones jusqu'à la moëlle,ça fatigue grave,j'ai déja connu cela par le passé!


Crois moi,ça finira par un crash....à forçe!


Je ne peux te souhaiter que BON COURAGE,il ne tient qu'à toi de savoir si tu pourras continuer sur cette voie là !

En effet, c'est épuisant!.
En fait, j'ai une experience tres douloureuse par le passé. Et au début, j'avais du mal à m'investir, chose qu'il me reproche jusqu'a mtn.
Mais maintenant que je me sens mieux et que je me laisse plus aller, je n'ai pas la réaction escomptée.Plus j'en fais, plus il se fait lointain.
f
17 mars 2007 17:44
c'est comme sa avec eux quand t trop investi ou que tu fai toujour le premier ils en abusent et ne vont pas decider de revenir se faire pardonner ou avouer les torts c'est une mauvaise habitude que tu dois lui enlever ma belle puis si je te dis sa c'est que jai vecu la meme chose je ompren toutafais a la longue c creuvant et deseperant sava te degouter au fil du temps fau que sa change
z
17 mars 2007 18:14
Salam,

Alors moi je le vis mais c'est de l'autre sens...je m'explique...
En fait, Moi je ne cède jamais et c'est toujours mon Mari qui cède...Et pourquoi moi je ne cède jamais???Tout simplement parceque j'ai pris l'HABITUDE...je sais ke lui cédera toujours avant moi donc j'attend...en général c'est très vite c'est pour cela que je ne cède pas...
Par contre quand je vois qu'au bout de 1 jours qu'il ne cède toujours pas et bein je fais le premier pas...
Moi je te conseille de ne pas lui céder, d'arreter de l'habituer à cela...Parceque c'est vraiment un cercle vicieux...
Un conseil les FILLES...Il ne faut jamais habituer vos HOMMES a être trop gentille...parceque après ils croivent que c'est la "fête" et que tout est acquis...soyez exigente...ne dite pas OUI a tt...

Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
f
17 mars 2007 18:26
voila toutafais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook